adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Bon ça y est tu as ton statut de propriétaire !!!!! On dis merci qui ? Merci Jackie et michel bien sur ! Ah non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 24 minutes, adrirs a dit : Bon ça y est tu as ton statut de propriétaire !!!!! On dis merci qui ? Merci Jackie et michel bien sur ! Ah non... Merci copain !!! A quand une virée en jaune et rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 What else !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 début du stickage pour le road trip Sprix GT à Monaco : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 par contre faut que je change ma batterie en urgence , je n'ai que ce soir pour le faire, des conseils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 57 minutes, Phil a dit : par contre faut que je change ma batterie en urgence , je n'ai que ce soir pour le faire, des conseils ? A ta place je mettrais ou une bosch silver ou une varta silver, 70AH 760A. Le top une optima mais hors de prix Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : A ta place je mettrais ou une bosch silver ou une varta silver, 70AH 760A. Le top une optima mais hors de prix oui je viens de regarder et le modèle recommandé et dispo ( là je suis en urgence totale, pas le temps de commander ou de passer chez Gauduel ou Calderoni...) c'est du Varta E44 Silver , 77AH 780A Par contre , comment dois-je procéder ? dépose de l'ancienne, pose de la nouvelle, mise en route en laissant tourner 10 minutes pour la réinitialisation ? ou ...??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 35 minutes, Phil a dit : pose de la nouvelle, mise en route en laissant tourner 10 minutes pour la réinitialisation Et roule ma poule Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Et roule ma poule OK donc pas d'autres étapes genre je tourne la clé et je laisse 15 mn avant d 'appuyer sur start ... je démarre direct mais avec tous les équipements éteints peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 minutes, Phil a dit : OK donc pas d'autres étapes genre je tourne la clé et je laisse 15 mn avant d 'appuyer sur start ... je démarre direct mais avec tous les équipements éteints peut-être ? Oui,tu démarres et tu attend 15 minutes épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Oui,tu démarres et tu attend 15 minutes épictout Cool, merci @Eric77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Mets le coupe circuit avant de la demonter, c'est mieux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 2 heures, Phil a dit : début du stickage pour le road trip Sprix GT à Monaco : Cette golden voiture est pour toi Oliv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Et elle va être encore un peu plus golden quand les stickers des sponsors seront posés ... faut au moins tout ça pour aller à Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 31 minutes, Oliv a dit : Mets le coupe circuit avant de la demonter, c'est mieux pffffffffffffff le manuel du véhicule est en allemand ... donc le coupe circuit ... dans le coffre , côté droit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Phil a dit : pffffffffffffff le manuel du véhicule est en allemand ... donc le coupe circuit ... dans le coffre , côté droit ? Coffre avant côté gauche quand tu es face au coffre sur la 430, ça doit être idem sur la scud Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Oliv a dit : Coffre avant côté gauche quand tu es face au coffre sur la 430, ça doit être idem sur la scud à l’instant, Oliv a dit : Coffre avant côté gauche quand tu es face au coffre sur la 430, ça doit être idem sur la scud Ok c'est ce que je pensais en fait, côté passager ... merci ! et au fait, quel est l'intérêt de mettre le coupe circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Phil a dit : Ok c'est ce que je pensais en fait, côté passager ... merci ! et au fait, quel est l'intérêt de mettre le coupe circuit ? Cela evite les arc lorsque tu demonte ta batterie et ca protege ton electronique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Cela evite les arc lorsque tu demonte ta batterie et ca protege ton electronique ah oui, en effet je n'avais pas penser à ce genre de pépin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Alors c'est changé ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Le 20/04/2017 à 20:42, Oliv a dit : Alors c'est changé ? Yes, j'ai trouvé une Varta qui correspondait , un petit souci de dimensions mais j'ai géré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Direction le Top Marques de Monaco par la route Napoléon, avec une petite vérif du niveau d'huile quand même , on est jamais trop prudent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 34 minutes, Phil a dit : Direction le Top Marques de Monaco par la route Napoléon, avec une petite vérif du niveau d'huile quand même , on est jamais trop prudent ! Oh ben... t'es tout chooooove Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Tu peux me la prêter quelques jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites