Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 15 heures, guillaume84 a dit : Tu peux me la prêter quelques jours ? ça va pas être possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 57 minutes, Phil a dit : ça va pas être possible Mp on en parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il est fou ce guitou Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 52 minutes, Oliv a dit : Il est fou ce guitou Chut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Il est fou ce guitou Qui ne tente rien n'a rien, bon , là , il aura rien, mais il a tenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Aller, quelques photos de ma belle au road trip du top marques de Monaco : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 6 minutes, Phil a dit : Qui ne tente rien n'a rien, bon , là , il aura rien, mais il a tenté Pas drole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 De votre groupe, je n'ai vue qu'un scenic dans les rues de Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 2 minutes, Titof a dit : De votre groupe, je n'ai vue qu'un scenic dans les rues de Monaco En fait on n'a pas tourné comme des abeilles, déjà parce qu'il y avait beaucoup de monde, ensuite parce que les policiers alignaient un peu trop facilement tout ce qui faisait trop de bruit selon leur humeur... Bref, on arrivait dans Monaco, un ptit tour , et on posait les caisses du côté de la Rascasse, pareil le soir pour partir, un ptit tour du circuit F1 et hop, on disparaissait assez discrètement, enfin, ...presque discrètement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 2 minutes, Phil a dit : En fait on n'a pas tourné comme des abeilles, déjà parce qu'il y avait beaucoup de monde, ensuite parce que les policiers alignaient un peu trop facilement tout ce qui faisait trop de bruit selon leur humeur... Bref, on arrivait dans Monaco, un ptit tour , et on posait les caisses du côté de la Rascasse, pareil le soir pour partir, un ptit tour du circuit F1 et hop, on disparaissait assez discrètement, enfin, ...presque discrètement A monaco je me fais arreter a chaque fois, par contre ils ne m'ont jamais verbalisé. Tu as de belles remontrances, mais tres rare que tu ais une prune. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 6 minutes, Oliv a dit : A monaco je me fais arreter a chaque fois, par contre ils ne m'ont jamais verbalisé. Tu as de belles remontrances, mais tres rare que tu ais une prune. Moi j'ai eu le droit à une engueulade d'un policier qui roulait à ma hauteur avec son scooter, alors que j'avais même pas accélérer, j'étais même pas à 3000 tr/mn... bon j'avais les clapets ouverts mais quand-même , à bas régime ça ronronne normal ! Il a été demandé à la Modena qui était avec nous de quitter la ville, carrément ... Par contre une des deux S2000 qui était avec nous s'est bien pris la prune ... ils ont commencé à aligner sévèrement le samedi après-midi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Oliv a dit : A monaco je me fais arreter a chaque fois Normal, tu n as jamais remarqué mais au commissariat il y a des affiches " wanted " ! Modifié le 25 avril 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Normal, tu n as jamais remarqué mais au commissariat il y a des affiches " wanted " ! Tu plaisantes mais je suis connu Ça ne m'est jamais arrivé de pas me faire arreter En faisant des accel, ou en tirant a bloc sous le tunel du GP Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 une ptite photo issue d'une video, un peu floue, bon par contre faut que je trie les photos qu'on a prises des autres caisses, je les mettrai très prochainement sur ce post : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Et après les images , un peu de son ! bon pas en mode énervé, mais ça sonne quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Photo d'un spotter qui m'a repéré dans la périphérie lyonnaise ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 elles sont arrivées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 2 heures, Phil a dit : elles sont arrivées Classe !!!! tu as plus qu'a mettre 4 pirelli trofeo R comme chaussettes a la scud et l'emmener sur circuit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Cruising au top marques de Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Petite balade en compagnie d'une Modena360Spider direction un petit bout de tunnel de teo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Tu as des chaussures à ton nom et avec le logo de ta scud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 21 minutes, fjwilliams a dit : Tu as des chaussures à ton nom et avec le logo de ta scud ? Yes ! J'ai fait faire ça en passant par Oreca , le modèle Formula RB-8 de chez Sparco est personnalisable sur demande ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Je ne savais pas !!! Merci de ton retour !! Bon faut pas changer d'auto quoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) il y a 57 minutes, fjwilliams a dit : Je ne savais pas !!! Merci de ton retour !! Bon faut pas changer d'auto quoi !!! Oreca t'envoie un fichier pour faire le schéma avec les couleurs et les logos que tu souhaites , et il faut aussi que tu leur joignes tes logos en format vectoriel. Tu auras le choix entre peau retournée ou cuir , et logos brodés ou floqués ... perso j'ai choisi brodé et peau retournée . Seul le logo Ferrari a été floqué car trop petit et avec trop de détails pour être brodé, dommage. Autre point, les RB-8 sont des vraies chaussures de pilotage, très confortables, avec un bon maintien ! Modifié le 17 mai 2017 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Lors d'un petit rassemblement pas loin de chez moi ... Je ne m'en lasse pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites