0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

PierreRS

J'ai vraiment du mal avec l'avant de cette caisse,

Mais le profil est sympa

Et l'arrière sublime !

Stradale56 (kani56)
il y a 40 minutes, Phil a dit :

Lors d'un petit rassemblement pas loin de chez moi ...

Je ne m'en lasse pas :wub:

430.png

432.png

433.png

431.png

Toujours aussi belle et quelle agressivité dégagé! 

Titof

Il va falloir faire faire un ptit réglage du bouclier avant, il ne jointe pas bien partout, j'ai eu le même pb sur mes 2, sinon j'adore ;)

Phil
Il y a 1 heure, Titof a dit :

Il va falloir faire faire un ptit réglage du bouclier avant, il ne jointe pas bien partout, j'ai eu le même pb sur mes 2, sinon j'adore ;)

Alors c'est vrai que sur la photo de face, on a cette impression, mais en fait quand tu regardes d'où vient la lumière , tu t'aperçois que c'est un trait d'ombre.

Si-dessous une autre photo de face, mais cette fois sans l'effet d'ombre ... 

Mais je regarderai mieux @Titof , dès ma prochaine sortie, voir même dès ce soir quand je rentre ! 

18142849_10213351696294816_113259542_n.jpg

Titof

C'est surtout sur la photo de profil mais peut-être un effet d'optique ;)

Phil
Le 20/05/2017 à 21:01, Titof a dit :

C'est surtout sur la photo de profil mais peut-être un effet d'optique ;)

Ah ok , on regardera ça de plus prêt pendant la sortie du gang des lyonnais ;)

Phil

Et vendredi, ma Scuderia et moi allons avoir droit à un reportage réalisé par des pros, pour une chaîne youtube ! Evidemment je ferai suivre les images qui en résulteront !B)

Phil
Le 24/05/2017 à 09:24, Phil a dit :

Et vendredi, ma Scuderia et moi allons avoir droit à un reportage réalisé par des pros, pour une chaîne youtube ! Evidemment je ferai suivre les images qui en résulteront !B)

La vidéo doit être montée cette semaine ... 

18664550_10212897999825614_3961481820678628641_n.jpg

18664470_10212898000865640_5425693858461769562_n.jpg

18671030_1580176072002063_165007978391604773_n.jpg

18698116_10212898001505656_4173325658206865579_n.jpg

Phil

image extraite de la vidéo qui se fait attendre, le montage n'est pas encore fait :(

430.png

Phil

Photos trouvées sur un site de spotters , petits souvenirs de mon premier road trip au Top Marques de Monaco ! 

Quand-même, ça lui allait bien les stickers dorés ! :wub:

432.png

430.png

433.png

Trois cinquante cinq

Juste une question aux z amis, qui mettent l embleme du cavallino sur la plaque d immatriculation, vous trouvez pas que ca fait un poil trop chargé :D ???

Um peu de sobriété sur une Ferrari qui a l origine passe innaperçut, ne fait parfois pas de mal non:D ?

Modifié par Trois cinquante cinq

Phil
il y a 30 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Juste une question aux z amis, qui mettent l embleme du cavallino sur la plaque d immatriculation, vous trouvez pas que ca fait un poil trop chargé :D ???

Um peu de sobriété sur une Ferrari qui a l origine passe innaperçut, ne fait parfois pas de mal non:D ?

:lol: je n'ai pas changé la plaque depuis que je l'ai achetée, c'était Rikky qui l'avait faite faire ! Personnellement je ne trouve pas ça trop chargé ! Par contre pour l'homologation ... j'ai tout faux ... :ph34r:

Quant à sobriété sur une Ferrari ... comment dire ... sur une Scuderia ... en plus décatalysée ... :lol::lol::lol: 

Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, Phil a dit :

:lol: je n'ai pas changé la plaque depuis que je l'ai achetée, c'était Rikky qui l'avait faite faire ! Personnellement je ne trouve pas ça trop chargé ! Par contre pour l'homologation ... j'ai tout faux ... :ph34r:

Quant à sobriété sur une Ferrari ... comment dire ... sur une Scuderia ... en plus décatalysée ... :lol::lol::lol: 

Bon Rikky , si tu me lis du Japon ...:D;) !

Phil
il y a 50 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bon Rikky , si tu me lis du Japon ...:D;) !

par contre j'ai du mal à concevoir le "concept" de la sobriété avec une Ferrari ... ça vient peut-être de moi hein ! mais si j'avais voulu rouler dans une voiture plus sobre , déjà je ne me serais pas tourner vers une Scuderia ... mais plutôt la California parce qu'elle est "civilisée", ou bien j'aurais été chez la concurrence allemande ... mais j'ai un caractère passionné , j'aime Ferrari , et ma Scuderia est la parfaite incarnation de ce que représente Ferrari à mes yeux ! 

Maintenant @Trois cinquante cinq , je veux bien que tu m'éclaircisses sur ton point de vue , après tout , je ne suis qu'un débutant dans ce milieu ! 

Oliv

Moi non plus je ne trouve pas ça trop chargé, pour moi c'est un de chaque côté sur chaque plaque :D 

Franck
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Moi non plus je ne trouve pas ça trop chargé, pour moi c'est un de chaque côté sur chaque plaque :D 

La tienne, elle a même des fausses bandes de Scuderia pour se faire remarquer ! :P

Ce que 355 veut dire, c'est qu'une Scuderia n'en a pas besoin pour se faire remarquer, elle se suffit telle qu'elle est, pas besoin d'en rajouter. :)

Mais bon, c'est une question de goûts et de couleurs ... :rolleyes: ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
Il y a 5 heures, Franck a dit :

La tienne, elle a même des fausses bandes de Scuderia pour se faire remarquer ! :P

Ce que 355 veut dire, c'est qu'une Scuderia n'en a pas besoin pour se faire remarquer, elle se suffit telle qu'elle est, pas besoin d'en rajouter. :)

Mais bon, c'est une question de goûts et de couleurs ... :rolleyes: ;)

Bein je me suis permis de repondre car 355 parle de "ferrari" en general, pas spécialement d'une scud, et je trouve que tant qu'a avoir une ferrari il la faut rouge avec du "Son" et les accessoires qui vont bien :D:D 

Apres chacun sa philosophie, moi j'assume totalement :lol: 

d'ailleurs sur celle de @Phil j'adore les jantes dorées plus voyantes que les grises, les bandes assorties ne m'auraient pas derangé du tout :D.

Et l'autocollant sur la portiere j'en aurais profité meme un peu plus Longtemps avant de l'enlever :lol: 

.

Modifié par Oliv

camille
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Bein je me suis permis de repondre car 355 parle de "ferrari" en general, pas spécialement d'une scud, et je trouve que tant qu'a avoir une ferrari il la faut rouge avec du "Son" et les accessoires qui vont bien :D:D 

Apres chacun sa philosophie, moi j'assume totalement :lol: 

d'ailleurs sur celle de @Phil j'adore les jantes dorées plus voyantes que les grises, les bandes assorties ne m'auraient pas derangé du tout :D.

Et l'autocollant sur la portiere j'en aurais profité meme un peu plus Longtemps avant de l'enlever :lol: 

.

Bon Oliv là j'en suis sûr maintenant, tu dois avoir quelques gênes an commun avec le " pica pica " autrement la Pie dont on sait tous qu'elle est attirée par tout ce qui brille.:lol:

Oliv
il y a 23 minutes, camille a dit :

Bon Oliv là j'en suis sûr maintenant, tu dois avoir quelques gênes an commun avec le " pica pica " autrement la Pie dont on sait tous qu'elle est attirée par tout ce qui brille.:lol:

:lol: 

c'est pas toi qui a totalement décoré ta Dino ? 

L'hopital qui se fou de la charité :D 

Eric77->83
Le 16/06/2017 à 08:52, Oliv a dit :

c'est pas toi qui a totalement décoré ta Dino ? 

L'hopital qui se fou de la charité :D 

images?q=tbn:ANd9GcQpZNFQwsxsajfVHonuoL3

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Phil

Quand ma Scuderia fait ses vocalises ... pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu dans la discussion de la sortie du gang des lyonnais !;)

Phil

Bon , je sais pas où poster ça , mais suite à une erreur de ma part dans la taille commandée, je revends des gants de conduite , neufs , jamais servis , taille S , si vous êtes intéressés ou connaissez du monde susceptible de l'être , contactez moi en mp , je mets des photos , ils sont noirs avec surpiqûres rouges .

IMG_1999.JPG

IMG_1998.JPG

IMG_1997.JPG

Phil

Pour le plaisir des yeux ! spoté lors du rassemblement mensuel d'Ambérieux d'Azergues dans le 69 .

20157551_1788793034469757_5112880806917095275_o.jpg

20116958_297400940668940_8514244980646846849_o.jpg

20121376_297401060668928_5344249462151091168_o.jpg

20116952_297402454002122_1728813125791439719_o.jpg