Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Souvenir de ma sortie Monaco au top marques 2017, photo trouvée par hasard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Lundi je vais poser la Scuderia chez Modena Cars pour le service des 30000 kms ! Le contact était plutôt sympa au téléphone ! J'espère que j'aurai le droit de prendre des photos des beautés que je verrai là-bas !!! En attendant , va falloir que j'aille acheter du franc suisse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Tu as de la chance le change est favorable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 10 minutes, Phoenix85 a dit : Tu as de la chance le change est favorable. Oui , de la chance de ce côté là ! Modena cars m'a fait un devis à 205 CHF de l'heure de main d'oeuvre , je me demande si tous les Ferraris officiels pratiquent la même fourchette de prix ou bien y-a-t-il des grosses différences , (entre la France et la Suisse notamment) ? Je n'ai pas voulu poser ma Scuderia chez Gauduel qui est pourtant à 500m de chez moi (je ne leur fait vraiment pas confiance) , je préfère payer l'essence , l'autoroute , l'hôtel et peut-être une main d'oeuvre plus chère mais au moins je suis sûr que le travail sera bien fait ! Et puis ça me fera une petite balade avec ma blonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Toutes les miennes vont chez Gauduel, jamais de pb avec l'atelier, avec les vendeurs une autre histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Zénith c'est 190 chf/h. Si c'est toujours le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 14 minutes, Titof a dit : Toutes les miennes vont chez Gauduel, jamais de pb avec l'atelier, avec les vendeurs une autre histoire J'ai eu contact avec un vendeur, ouais bof. Pas super les conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 6 minutes, Titof a dit : Toutes les miennes vont chez Gauduel, jamais de pb avec l'atelier, avec les vendeurs une autre histoire Par curiosité , quel est le taux horaire chez Gauduel ? Rikky emmenait la Scud chez Modena Cars , je perpétue la tradition au moins pour cette fois , ils la connaissent là-bas , ce sont eux qui l'ont entretnue, rabaissée et qui ont posé les tubistyles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 2 heures, Phil a dit : Par curiosité , quel est le taux horaire chez Gauduel ? Comme ailleurs, autours des 140 j imagine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 37 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Comme ailleurs, autours des 140 j imagine ... Merci ! du coup Modena cars est relativement cher avec leur devis à 205 chf/heure ... je verrai la facture finale ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Prix Suisse. Sinon essaye de demander à Zénith leur taux horaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 10 minutes, Phil a dit : Merci ! du coup Modena cars est relativement cher avec leur devis à 205 chf/heure ... je verrai la facture finale ... La Suisse, le pays ou le jus d orange dans le premier fast food venu est facturé 18 € ! de grands malades... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 8 heures, Phil a dit : Par curiosité , quel est le taux horaire chez Gauduel ? Rikky emmenait la Scud chez Modena Cars , je perpétue la tradition au moins pour cette fois , ils la connaissent là-bas , ce sont eux qui l'ont entretnue, rabaissée et qui ont posé les tubistyles ! Il faut que je ressorte les factures, sur la F12 c'est gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Le 04/08/2017 à 09:38, Phil a dit : Lundi je vais poser la Scuderia chez Modena Cars pour le service des 30000 kms ! Le contact était plutôt sympa au téléphone ! J'espère que j'aurai le droit de prendre des photos des beautés que je verrai là-bas !!! En attendant , va falloir que j'aille acheter du franc suisse ... Tu passeras le bonjour à fred le chef d'atelier. bonne equipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Je vous invite à venir voir mon instagram phil_h3 J'y ai mis des photos de quelques perles que j'ai pu voir chez Modena Cars, notamment la 458 aperta Orange Mécanique ... une tuerie ! Je ne regrette pas mon choix d'avoir emmener ma Scuderia là-bas ! Modifié le 8 août 2017 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 En effet jolie bébête que tu as vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 8 heures, Phil a dit : Je vous invite à venir voir mon instagram phil_h3 J'y ai mis des photos de quelques perles que j'ai pu voir chez Modena Cars, notamment la 458 aperta Orange Mécanique ... une tuerie ! Je ne regrette pas mon choix d'avoir emmener ma Scuderia là-bas ! L'âpreté orange est celle de mon boss, elle va être à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 1 heure, Sebv430 a dit : L'âpreté orange est celle de mon boss, elle va être à vendre Elle est en vente dans le showroom , 2900 kms, elle frôle les 600000 chF ... m'en manque quand même pas mal pour entamer une négociation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Retour de vacances , les affaires reprennent ! Au passage , je me suis fait pirater mon compte instagram , apparemment toutes mes photos (notamment de Ferraris) sont toujours là , mon pseudo est toujours phil_h3 , mais connexion impossible et le mail que j'utilise pour ce compte est ...inconnu... bref , problème en cours de traitement ... certains ont connu ça ici ? Sinon bilan de la révision des 30000 kms passée début août: ma Scuderia se porte à merveille . Usure des freins 20% , embrayage 30% , aucun problème détecté ! pourvu que ça dure Tant que j'y pense , un petit rassemblement où je vais poser la bête , si certains ne savent pas quoi faire ce jour là , on pourrait s'y rejoindre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Encore un souvenir du Top Marques 2017 de Monaco , merci les spotters ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Lors d'un rasso vers chez moi , le thème aurait pu être "rosso corsa" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 merci les spotters ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 belle photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Oui très jolie la voiture et belle la photo. Manque juste le son.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 merci pour elle , faudra que je fasse une petite vidéo à l'occase , celle qui a été faite par des pros n'est toujours pas en ligne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites