Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 11 heures, yoann a dit : c'était le même tracé que l'année dernière ? combien en haut de la montée ? Oui, 225 le matin. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 oh ca marche une anglaise , j' avais pris 212 avec la tt l'année dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 35 minutes, yoann a dit : oh ca marche une anglaise , j' avais pris 212 avec la tt l'année dernière Tu fais une carto ça sera pareil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Cool, mais les gars, vous n’avez pas peur que 2 petits poulets se cachent dans les arbres en haut de la dite montée avec des jumelles, et que vous perdiez la voiture... ( au début, ça doit aller, mais au bout d’une heure ou deux, quelques « sympathiques voisins » pourraient appeler les bleus...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 +1 , me suis fait la même remarque, y a beaucoup de générosité pour les passagers de la part des conducteurs. Quand tu sais que tu peux donner une banane pareille à un enfant, un adulte, ça doit être dur de faire autrement :/ En espérant que vos bleus le tolèrent Cette vidéo de @Phil est vraiment l illustration parfaite du plaisir des passagers:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 1 heure, Todeschini a dit : Cool, mais les gars, vous n’avez pas peur que 2 petits poulets se cachent dans les arbres en haut de la dite montée avec des jumelles, et que vous perdiez la voiture... ( au début, ça doit aller, mais au bout d’une heure ou deux, quelques « sympathiques voisins » pourraient appeler les bleus...). Figure toi qu’ils nous encourageaient à accélérer et faire du SON @camille peut en attester Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Figure toi qu’ils nous encourageaient à accélérer et faire du SON @camille peut en attester J’atteste! Ils sont venus, se sont installés à l’ecart. Puis à ma demande ils se sont approchés et m’ont demandé du bruit. Ils sont revenus le lendemain en civil, heureux d’etre Parmi nous comme des gamins, je leur ai refilé les clés de ma 599! Dans ces moments là tu as presque envie de les embrasser....je vous assure que nous étions à mille lieux des PV!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Je me doute, mais le problème reste le même . A part des manifestations comme au Telethon à Carcassonne où le parcours est fermé, ça va devenir de plus en plus risqué de donner ce genre de petits plaisirs sur route ouvertes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Ah mais les flics? Délire! Je croyais les clients moi !! Ce devait être des policiers d’origine Italienne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Cool, mais les gars, vous n’avez pas peur que 2 petits poulets se cachent dans les arbres en haut de la dite montée avec des jumelles, et que vous perdiez la voiture... ( au début, ça doit aller, mais au bout d’une heure ou deux, quelques « sympathiques voisins » pourraient appeler les bleus...). je craignais plus les autres usagers que les bleus ce jour là dans la montée fallait être sérieusement attentif aux fatigués du cligno Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Cool, mais les gars, vous n’avez pas peur que 2 petits poulets se cachent dans les arbres en haut de la dite montée avec des jumelles, et que vous perdiez la voiture... ( au début, ça doit aller, mais au bout d’une heure ou deux, quelques « sympathiques voisins » pourraient appeler les bleus...). Ça n’a pas duré deux heures ... mais deux jours Je n’ai vu que des pouces levés , des appareils photos sortis , des sourires , évidemment il y aura toujours des aigris , des jaloux qui se plaindront , peu importe , on a donné de la joie et on a récolté une belle somme , mission accomplie ! Un jour peut être , si l’événement prend trop d’importance , nos organisateurs devront passer à l’étape supérieure avec privatisation d’un trajet , mais je fais confiance à @camille notre chef d’orchestre , pour prendre les bonnes décisions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) il y a 49 minutes, Phil a dit : Ça n’a pas duré deux heures ... mais deux jours Je n’ai vu que des pouces levés , des appareils photos sortis , des sourires , évidemment il y aura toujours des aigris , des jaloux qui se plaindront , peu importe , on a donné de la joie et on a récolté une belle somme , mission accomplie ! Un jour peut être , si l’événement prend trop d’importance , nos organisateurs devront passer à l’étape supérieure avec privatisation d’un trajet , mais je fais confiance à @camille notre chef d’orchestre , pour prendre les bonnes décisions ! Complètement d’accord avec toi. Et je te mets un like moa !! Pas comme toi Modifié le 5 mai 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 21 minutes, camille a dit : Complètement d’accord avec toi. Et je te mets un like moa !! Pas comme toi oups ... erreur ... autant pour moi , le bonheur des smartphones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Je suis grave dans la m- - - - ... Je viens de me faire casser ma voiture ( pas la Scuderia heureusement) et on m'a volé mes affaires , gros problème , sur ce coup-là , j'avais ma pochette contenant les papiers de la Scud , quasiment tout ... les cartes des codes et à mon plus grand désespoir , les DEUX clés ... je me coupe les veines tout de suite ou ............??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Ah merde. Malheureusement, je ne peux pas t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiatdinogts 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 appelle ton assureur , il va taider appelle un depanneur pour la faire déplacée dans un endroit sûr qui ne soit pas l’adresse de ta CG, préviens la gendarmerie des risques et porte plainte of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 19 minutes, Fiatdinogts a dit : appelle ton assureur , il va taider appelle un depanneur pour la faire déplacée dans un endroit sûr qui ne soit pas l’adresse de ta CG, préviens la gendarmerie des risques et porte plainte of course c'est en cours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Phil a dit : Je suis grave dans la m- - - - ... Je viens de me faire casser ma voiture ( pas la Scuderia heureusement) et on m'a volé mes affaires , gros problème , sur ce coup-là , j'avais ma pochette contenant les papiers de la Scud , quasiment tout ... les cartes des codes et à mon plus grand désespoir , les DEUX clés ... je me coupe les veines tout de suite ou ............??? ça mon Phil c'est un vrai coup dur. Alerte ton assureur et fais porter ta voiture chez Ferrari en vue du changement des serrures. En même temps elle y sera à l'abri. Modifié le 7 mai 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 La poisse .... désolé pour toi. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : Je suis grave dans la m- - - - ... Je viens de me faire casser ma voiture ( pas la Scuderia heureusement) et on m'a volé mes affaires , gros problème , sur ce coup-là , j'avais ma pochette contenant les papiers de la Scud , quasiment tout ... les cartes des codes et à mon plus grand désespoir , les DEUX clés ... je me coupe les veines tout de suite ou ............??? Dis nous si on peut t'aider ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Je vais téléphoner à Zénith, au cas ou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : ça mon Phil c'est un vrai coup dur. Alerte ton assureur et fais porter ta voiture chez Ferrari en vue du changement des serrures. En même temps elle y sera à l'abri. Assureur pas avant demain ... Gauduel également fermé ... en plus elle rentre juste dans mon garage , il est étroit et il y a une petite montée devant , je vois pas trop comment avec une dépanneuse on pourrait la sortir sans l’abîmer ... mais bon , il faut faire confiance aux pros ! j’ai l’impression que ma tête va exploser depuis hier soir ... rien dormis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Courage. Tu trouveras une solution et tout va se régler. Comment ont ils ouvert le coffre de ton 4x4 qui doit être verouillé même de l’interieur de l’auto une fois le véhicule fermé à clé. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, florent95 a dit : Courage. Tu trouveras une solution et tout va se régler. Comment ont ils ouvert le coffre de ton 4x4 qui doit être verouillé même de l’interieur de l’auto une fois le véhicule fermé à clé. Ils ont cassé la vitre passager et après c’est facil... le coffre n’est pas un compartiment « séparé » dans le H3 , pas de plage arrière ... c’est open bar ... ils ont pris un seul sac , celui qu’il ne fallait pas , ils n’ont même pas fouillé dans le véhicule , ça a dû être très rapide et la vitre a été cassée proprement ... pas de caillou jeté dedans ou autre, pas d’empreintes , rien ... sûrement pas leur premier coup ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Phil, je ne peux rien faire de chez moi, mais ce message peux te soutenir moralement. Sincèrement Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites