0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Oliv
Il y a 11 heures, yoann a dit :

c'était le même tracé que l'année dernière ?

combien en haut de la montée ?

Oui, 225 le matin. 

yoann

oh ca marche une anglaise :o:D, j' avais pris 212 avec la tt l'année dernière :(

Oliv
il y a 35 minutes, yoann a dit :

oh ca marche une anglaise :o:D, j' avais pris 212 avec la tt l'année dernière :(

Tu fais une carto ça sera pareil

Todeschini

Cool, mais les gars, vous n’avez pas peur que 2 petits poulets se cachent dans les arbres en haut de la dite montée avec des jumelles, et que vous perdiez la voiture...

( au début, ça doit aller, mais au bout d’une heure ou deux, quelques « sympathiques voisins » pourraient appeler les bleus...).

the jedi

+1 , me suis fait la même remarque, y a beaucoup de générosité pour les passagers de la part des conducteurs. Quand tu sais que tu peux donner une banane pareille à un enfant, un adulte, ça doit être dur de faire autrement :/ En espérant que vos bleus le tolèrent ;)

Cette vidéo de @Phil est vraiment l illustration parfaite du plaisir des passagers:)

Oliv
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Cool, mais les gars, vous n’avez pas peur que 2 petits poulets se cachent dans les arbres en haut de la dite montée avec des jumelles, et que vous perdiez la voiture...

( au début, ça doit aller, mais au bout d’une heure ou deux, quelques « sympathiques voisins » pourraient appeler les bleus...).

Figure toi qu’ils nous encourageaient à accélérer et faire du SON :D 

@camille peut en attester

camille
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Figure toi qu’ils nous encourageaient à accélérer et faire du SON :D 

@camille peut en attester

J’atteste! Ils sont venus, se sont installés à l’ecart. Puis à ma demande ils se sont approchés et m’ont demandé du bruit. Ils sont revenus le lendemain en civil, heureux d’etre Parmi nous comme des gamins, je leur ai refilé  les clés de ma 599! Dans ces moments là tu as presque envie de les embrasser....je vous assure que nous étions à mille lieux des PV!!!

Todeschini

Je me doute, mais le problème reste le même :(.

A part des manifestations comme au Telethon à Carcassonne où le parcours est fermé, ça va devenir de plus en plus risqué de donner ce genre de petits plaisirs sur route ouvertes...

Todeschini

Ah mais les flics?

Délire!

Je croyais les clients moi !!

Ce devait être des policiers d’origine Italienne :D:lol::lol:...

grhum
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

je craignais plus  les autres usagers que les bleus ce jour là dans la montée

fallait être sérieusement attentif aux fatigués du cligno :angry:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Phil
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Ça n’a pas duré deux heures ... mais deux jours :lol:

Je n’ai vu que des pouces levés , des appareils photos sortis , des sourires , évidemment il y aura toujours des aigris , des jaloux qui se plaindront , peu importe , on a donné de la joie et on a récolté une belle somme , mission accomplie !

Un jour peut être , si l’événement prend trop d’importance , nos organisateurs devront passer à l’étape supérieure avec privatisation d’un trajet , mais je fais confiance à @camille notre chef d’orchestre , pour prendre les bonnes décisions !

camille
il y a 49 minutes, Phil a dit :

Ça n’a pas duré deux heures ... mais deux jours :lol:

Je n’ai vu que des pouces levés , des appareils photos sortis , des sourires , évidemment il y aura toujours des aigris , des jaloux qui se plaindront , peu importe , on a donné de la joie et on a récolté une belle somme , mission accomplie !

Un jour peut être , si l’événement prend trop d’importance , nos organisateurs devront passer à l’étape supérieure avec privatisation d’un trajet , mais je fais confiance à @camille notre chef d’orchestre , pour prendre les bonnes décisions !

Complètement d’accord avec toi.

Et je te mets un like moa !! Pas comme toi:(

Modifié par camille

Phil
il y a 21 minutes, camille a dit :

Complètement d’accord avec toi.

Et je te mets un like moa !! Pas comme toi:(

oups ... erreur ... autant pour moi , le bonheur des smartphones ;)

Phil

Je suis grave dans la m- - - - ...

Je viens de me faire casser ma voiture ( pas la Scuderia heureusement) et on m'a volé mes affaires , gros problème , sur ce coup-là , j'avais ma pochette contenant les papiers de la Scud , quasiment tout ... les cartes des codes et à mon plus grand désespoir , les DEUX clés ... :(  je me coupe les veines tout de suite ou ............???

Fiatdinogts

appelle ton assureur , il va taider

appelle un depanneur pour la faire déplacée dans un endroit sûr qui ne soit pas l’adresse de ta CG, préviens la gendarmerie des risques et porte plainte of course 

Phil
il y a 19 minutes, Fiatdinogts a dit :

appelle ton assureur , il va taider

appelle un depanneur pour la faire déplacée dans un endroit sûr qui ne soit pas l’adresse de ta CG, préviens la gendarmerie des risques et porte plainte of course 

c'est en cours ... 

camille
il y a une heure, Phil a dit :

Je viens de me faire casser ma voiture ( pas la Scuderia heureusement) et on m'a volé mes affaires , gros problème , sur ce coup-là , j'avais ma pochette contenant les papiers de la Scud , quasiment tout ... les cartes des codes et à mon plus grand désespoir , les DEUX clés ... :(  je me coupe les veines tout de suite ou ............???

ça mon Phil c'est un vrai coup dur. Alerte ton assureur et  fais porter ta voiture chez Ferrari en vue du changement des serrures. En même temps elle y sera à l'abri.

Modifié par camille

Oliv
Biturbo
Il y a 1 heure, Phil a dit :

Dis nous si on peut t'aider ...

Phil
Il y a 6 heures, camille a dit :

ça mon Phil c'est un vrai coup dur. Alerte ton assureur et  fais porter ta voiture chez Ferrari en vue du changement des serrures. En même temps elle y sera à l'abri.

Assureur pas avant demain ... Gauduel également fermé ... en plus elle rentre juste dans mon garage , il est étroit et il y a une petite montée devant , je vois pas trop comment avec une dépanneuse on pourrait la sortir sans l’abîmer ... mais bon , il faut faire confiance aux pros ! j’ai l’impression que ma tête va exploser depuis hier soir ... rien dormis :(

florent95

Courage. 

Tu trouveras une solution et tout va se régler. 

Comment ont ils ouvert le coffre de ton 4x4 qui doit être verouillé même de l’interieur de l’auto une fois le véhicule fermé à clé. 

Phil
il y a 1 minute, florent95 a dit :

Courage. 

Tu trouveras une solution et tout va se régler. 

Comment ont ils ouvert le coffre de ton 4x4 qui doit être verouillé même de l’interieur de l’auto une fois le véhicule fermé à clé. 

Ils ont cassé la vitre passager et après c’est facil... le coffre n’est pas un compartiment « séparé » dans le H3 , pas de plage arrière ... c’est open bar ... ils ont pris un seul sac , celui qu’il ne fallait pas , ils n’ont même pas fouillé dans le véhicule , ça a dû être très rapide et la vitre a été cassée proprement ... pas de caillou jeté dedans ou autre, pas d’empreintes , rien ... sûrement pas leur premier coup ... :angry:

AzScud

Phil,

je ne peux rien faire de chez moi,

mais ce message peux te soutenir moralement.

Sincèrement

Az