guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 De l’inconel comme j’ai mis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 52 minutes, guillaume84 a dit : De l’inconel comme j’ai mis Et je trouve ça chez qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 5 minutes, Phil a dit : Et je trouve ça chez qui ? Chez tuby ,c’est de la que viennent les miens don tu as contacté la bonne personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Chez tuby ,c’est de la que viennent les miens don tu as contacté la bonne personne Ok , je vais voir déjà ce qu’il me propose , les prix , le stock ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 29 minutes, Phil a dit : Ok , je vais voir déjà ce qu’il me propose , les prix , le stock ... Tu sera pas déçu ou je lui botte le cul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Bon , et bien 4 semaines de délai pour avoir les tubistyles ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Ah oui ils sont fait a la demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Mais c’est beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Mais c’est beau Classe ! Côté son et performance , ça donne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Ça chante plus fort , moteur plus libre mais je suis pas un adepte des hauts régimes donc avec ma prepa j’en ai de reste largement pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Ça chante plus fort , moteur plus libre mais je suis pas un adepte des hauts régimes donc avec ma prepa j’en ai de reste largement pour moi ça m'inquiète un peu , niveau décibels ... l'ancien proprio avait déjà fait sauté les catalyseurs en posant du tubi ( je les ai dans mon garage...) . Avec ces nouveaux collecteurs , ça va être monstrueux (dans le bon sens j'espère) ... heureusement j'ai un système de valves télécommandées ,et je garde la marmite d'origine ... ça va atténuer un peu ... @Calif38 , toi qui aimait bien le son de ma Scuderia , j'espère que tu en as bien profité , ça va peut-être changer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Ah oui la les collecteurs tuby, y’a plus les pre-cata donc ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Ah oui la les collecteurs tuby, y’a plus les pre-cata donc ... Tu as juste les collecteurs en tubi sur la tienne ? Ou plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, Phil a dit : Avec ces nouveaux collecteurs , ça va être monstrueux @Phil sur la 355, lorsque j'ai changé les collecteurs d'origine (pourtant reconditionnés par Orbisound...) par des tubi, je n'ai pas noté de changement significatif du bruit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 56 minutes, SangRouge a dit : @Phil sur la 355, lorsque j'ai changé les collecteurs d'origine (pourtant reconditionnés par Orbisound...) par des tubi, je n'ai pas noté de changement significatif du bruit. d'un modèle à l'autre , l'effet n'est peut-être pas le même !? enfin , au final , on verra bien ( ou plutôt on entendra bien ...), puisque de toute façon , elle va y passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Collecteurs sur une scud c’est pas si courant. Tu avais remarqué quelque chose ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 2 heures, Phil a dit : Tu as juste les collecteurs en tubi sur la tienne ? Ou plus ? J’ai collecteur tuby inconel, cata origine et silencieux capristo a télécommande j'avais monté des cata 200 cell mais ca fou trop le bordel avec les sondes donc remis cata origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Collecteurs sur une scud c’est pas si courant. Tu avais remarqué quelque chose ? elle pétaradait de plus en plus quand je rétrogradais , à bas et mi-régime ( mais pas quand j'étais perché dans les tours ...) , parfois vraiment fort , des vrais coups de fusils ! sinon , non , aucun autre symptôme ... Le cintrage des collecteurs est peut-être dû au fait que les catalyseurs ont été enlevés !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : J’ai collecteur tuby inconel, cata origine et silencieux capristo a télécommande j'avais monté des cata 200 cell mais ca fou trop le bordel avec les sondes donc remis cata origine ok , donc du coup , je résume , je vais me retrouver avec tubi inconel , cata , ha bin non , pas de cata et les valves Capristo qui vont sauver un peu de ma capacité auditive .... Quant aux sondes ... j'ai le voyant moteur en permanence allumé puisqu'il n'y a plus de catalyseur ... en collant une pastille noire dessus , on ne le voit plus ! ( astuce de l'ancien proprio ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Phil a dit : ok , donc du coup , je résume , je vais me retrouver avec tubi inconel , cata , ha bin non , pas de cata et les valves Capristo qui vont sauver un peu de ma capacité auditive .... Quant aux sondes ... j'ai le voyant moteur en permanence allumé puisqu'il n'y a plus de catalyseur ... en collant une pastille noire dessus , on ne le voit plus ! ( astuce de l'ancien proprio ) Voilà bon l’ancien proprio est un peu leger quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 47 minutes, guillaume84 a dit : Voilà bon l’ancien proprio est un peu leger quand même en parlant de léger , la scud va perdre un peu de poids du coup !!! ça tombe bien , vu que j'en ai en pris ... un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 1 heure, Phil a dit : ok , donc du coup , je résume , je vais me retrouver avec tubi inconel , cata , ha bin non , pas de cata et les valves Capristo qui vont sauver un peu de ma capacité auditive .... Quant aux sondes ... j'ai le voyant moteur en permanence allumé puisqu'il n'y a plus de catalyseur ... en collant une pastille noire dessus , on ne le voit plus ! ( astuce de l'ancien proprio ) Et lors du CT, le mec ne voit pas la pastille ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 16 minutes, florent95 a dit : Et lors du CT, le mec ne voit pas la pastille ? Avec une bonne bouteille ca passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 14 heures, florent95 a dit : Et lors du CT, le mec ne voit pas la pastille ? Il y a 14 heures, guillaume84 a dit : Avec une bonne bouteille ca passe et parfois ils sont tellement content de passer des voitures comme les nôtres qu'ils en oublient leurs défauts Mais on peut aussi tomber sur l'inverse , le gros con jaloux qui se dit qu'on a du fric et qu'il faut absolument qu'il trouve des points bloquants pour nous faire ch - - - ... Bref , l'année prochaine , elle y passe , elle ira chez une connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 5 minutes, Phil a dit : et parfois ils sont tellement content de passer des voitures comme les nôtres qu'ils en oublient leurs défauts Mais on peut aussi tomber sur l'inverse , le gros con jaloux qui se dit qu'on a du fric et qu'il faut absolument qu'il trouve des points bloquants pour nous faire ch - - - ... Bref , l'année prochaine , elle y passe , elle ira chez une connaissance Mais autant choisir avant aussi le ct ou tu la passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites