Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Mdr , tu fais tellement de bruit que @geronimo te suis avec un casque anti bruit avec 1 km de distance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 hein , qu'est-ce que tu dis ??? J'entends plus rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2020 Hello Phil, Je t'ai vu ce matin à Ambérieux, pas eu le temps de t'aborder pour me présenter... mais moi maintenant, je sais quelle tête tu as Super les vidéos dans les monts du Lyonnais (je vais aux mêmes endroits promener la mienne...) Et quel son ta Scud Sinon, pour l'entretien tu as choisi qui ? Moe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 13 heures, moe a dit : Hello Phil, Je t'ai vu ce matin à Ambérieux, pas eu le temps de t'aborder pour me présenter... mais moi maintenant, je sais quelle tête tu as Super les vidéos dans les monts du Lyonnais (je vais aux mêmes endroits promener la mienne...) Et quel son ta Scud Sinon, pour l'entretien tu as choisi qui ? Moe Il y avait beaucoup de monde , quelques belles voitures . C'était une journée sympa , j'étais avec @Sebv430 et @geronimo , il y avait aussi @chtisuisse venu avec deux très belles américaines ( des voitures , pas de confusion ! ) Pour le son de la Scud , il faut remercier Tubistyle ,et tu as peut-être vu qu'il y avait une autre Scud , celle-là toute d'origine ( 6000kms au compteur ) , lui , on ne l'a même pas entendu démarrer quand il est parti , pourtant on était à côté , un peu décevant ! Pour l'entretien , je vais chez Modena Cars à Genève Au plaisir de te rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Je m’en rappellerai d’amberieux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 Le 19/02/2020 à 13:18, geronimo a dit : Je m’en rappellerai d’amberieux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Par les temps qui courent , ça peut pas faire de mal , décrassage des tympans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) faudra penser a mettre Annette sur stabilisateurs ... je crois qu'elle nage ds les baquets Modifié le 16 avril 2020 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 22 minutes, grhum a dit : faudra penser a mettre Annette sur stabilisateurs ... je crois qu'elle nage ds les baquets c'était pas elle sur ce coup-là , mais un jeune "spotter" , le pauvre , il s'est pris une envie de gerber à la fin de la balade ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Comment peut-on apprécier une supercar moteur turbo moderne quand on entend s'exprimer un tel ensemble moteur-boite ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a une heure, Phil a dit : Par les temps qui courent , ça peut pas faire de mal , décrassage des tympans Ça ne dure pas assez longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 5 heures, Phil a dit : Par les temps qui courent , ça peut pas faire de mal , décrassage des tympans Ça me rappelle ma balade en sac de sable dans la 430 d’ @Oliv Meme son et accélérations de fou furieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 17 minutes, OneDay a dit : Ça me rappelle ma balade en sac de sable dans la 430 d’ @Oliv Meme son et accélérations de fou furieux ! il y a un truc marrant a faire avec toutes les vidéos de runs ... passer le visionnage avec le "son Off" on enlève toutes stimulation sonore qui biaise la perception .. Le résultat est toujours "choquant" . tu passe d'accélerations de fou furieux a un châssis bout de bois qui se traine la teub' Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 53 minutes, OneDay a dit : Ça me rappelle ma balade en sac de sable dans la 430 d’ @Oliv Meme son et accélérations de fou furieux ! Oui enfin là..., y’a surtout le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Oui enfin là..., y’a surtout le son Et bien au moins c’est déjà ça , certains n’ont ni l’un ni l’autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2020 Pas pu me retenir ... 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Rénovation du diffuseur d’air en cours ! Bientôt les photos ! Modifié le 31 mai 2020 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Rénovation Check ! Modifié le 8 juin 2020 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 La vache ! Il lui est arrivé quoi à ton diffuseur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 6 minutes, cheki a dit : La vache ! Il lui est arrivé quoi à ton diffuseur ? Il frotte régulièrement sur les petites routes bosselées , un peu « bombées » , vu que la Scud est hyper basse , mais là , le gros choc , c’est en mettant la roue arrière dans un trou que je n’avais pas vu ... au grand ralenti en manœuvrant ... le diffuseur a pas résisté au poids du gros cul de ma caisse ... heureusement la fibre de verre se répare facilement et mon pote carrossier fair du très bon travail ! Et dire que je commençais à regarder les diffuseurs en carbone 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Le carbone se répare également 😁... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 2 heures, JM78 a dit : Le carbone se répare également 😁... Oui mais ça me ferait plus mal au coeur ... et au portefeuille ... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Quand ma Scud joue sa star : https://www.instagram.com/tv/COVuye4qmMd/?igshid=1f34nqiwtrgl4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 2 heures, Phil a dit : Quand ma Scud joue sa star : https://www.instagram.com/tv/COVuye4qmMd/?igshid=1f34nqiwtrgl4 La meme, sans musique de fond, parfait 👍🏻 😊 Top cette scud 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Très sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites