Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Très sympa! Merci ! C’est de la récup d’imagés prises par des pros , pour un projet YouTube qui n’a pas vu le jour ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 2 heures, Oliv a dit : La meme, sans musique de fond, parfait 👍🏻 😊 Top cette scud Merci @Oliv , mais je ne peux pas séparer la musique du reste , c’était déjà monté sur les extraits vidéos que j’ai pu récupérer pour faire ce mini film ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Quand je file le volant aux amis pour un petit test … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 J'adore ! 🏁😎👍🔥🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2022 Petit medley 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2022 😁 c’est petit. 😂 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 22 heures, florent95 a dit : 😁 c’est petit. 😂 Et dire que maintenant ils installent des radars de bruit … mais oui j’avoue , c’est petit , et facile … mais ça me détend 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2022 Le 22/01/2022 à 07:22, Phil a dit : Et dire que maintenant ils installent des radars de bruit … mais oui j’avoue , c’est petit , et facile … mais ça me détend 😋 Tu as déjà eu l’occasion de faire le test? Je me suis demandé depuis l’annonce de çe type de radar, ce qui se passe lorsqu’on va passer devant à pleine charge avec nos exemplaires… Tu crois que le radar bruit risque la surdité à vie 😂 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 07:25, Giallo-54 a dit : Tu as déjà eu l’occasion de faire le test? Je me suis demandé depuis l’annonce de çe type de radar, ce qui se passe lorsqu’on va passer devant à pleine charge avec nos exemplaires… Tu crois que le radar bruit risque la surdité à vie 😂 Normalement ils doivent en installer un à Bron . Je ne sais pas où exactement , si c’est pour contrôler le périphérique ou pas … ils vont le tester dans un premier temps … je peux peut-être leur demander si ils ont besoin de mes services , et au cas où , si je peux ramener du monde ! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2023 Chère Famille, Chers Amis Je viens de m’inscrire à la troisième édition Lyonnaise du Rallye du Cœur 2023, un rallye automobile ou plus exactement une journée pour venir en aide aux enfants atteints de cancer. Chaque équipage récolte des fonds qui aideront la recherche contre le cancer pédiatrique ainsi que la qualité de vie des familles atteintes. Les deux éditions précédentes avaient permis de récolter 650 000€ ! Revoir les deux premières éditions ici : https://lerallyeducoeur.com/lyon/ Nous rencontrerons lors de cette journée du 3 juin 2023 des enfants malades du centre Léon Bérard de Lyon et des HCL, leurs frères et sœurs, famille, pour une journée qui les changera du quotidien et leur laissera nous l’espérons des souvenirs extraordinaires. Alors soutenez mon équipage en faisant un don, sur le lien suivant : https://lerallyeducoeur.com/cagnotte/033-philippe-fleury/ Votre don est déductible des impôts à hauteur de 66%. Exemple : En donnant 200€ vous bénéficiez de 132€ de crédit d’impôt soit 68€ dépensés réellement . Et si vous êtes dans l’Ain le 3 Juin, n’hésitez pas à venir au château de Vataneins pour cette belle journée qui regroupe plus de 250 belles voitures et de nombreuses animations pour tous! Merci pour votre générosité et votre soutien ! Je vous embrasse, prenez soin de vous. Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Petit souvenir du MSD 2023 , prochain objectif : le MIF 2023 😎 https://www.instagram.com/reel/CwsqaaMKC5S/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ== 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 11 minutes, Phil a dit : Petit souvenir du MSD 2023 , prochain objectif : le MIF 2023 😎 https://www.instagram.com/reel/CwsqaaMKC5S/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ== Magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 C’était sûrement ma dernière participation au MSD . Je poserai la Scud sur d’autres événements plus appropriés à ses caractéristiques , plus typés circuit que route de montagne fermée (trop de dégradations , le fond plat n’aime pas …) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Autre événement , mais celui-là je le referai sans hésitation , Le Rallye du Cœur ! magnifiques voitures , magnifique cadre , organisation au top , et d’avoir un enfant malade en passager , ça vous donne une sacrée leçon de vie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 @Phil superbe événement, Le Rallye du Cœur!! Sympa de se revoir un peu plus que furtivement portière contre portière sur une route de montagne!😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Au plaisir de vous voir le weekend prochain 👍@Phil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 20 minutes, Fifou38000 a dit : Au plaisir de vous voir le weekend prochain 👍@Phil Le plaisir sera partagé ! Hâte d’y être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Phil superbe événement, Le Rallye du Cœur!! Sympa de se revoir un peu plus que furtivement portière contre portière sur une route de montagne!😅 C’était incroyable de croiser tout le monde comme ça , même si je savais que vous rouliez dans la même région ! @kani56-Stradale56 , si j’ai bien vu , je vais être dans ta meute de fous du volant , bon , la Scud a deux fois moins de chevaux que la SF90 , tu jetteras quand même un œil dans le rétro de temps en temps pour voir si je rame pas trop derrière 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 13 heures, Phil a dit : C’était incroyable de croiser tout le monde comme ça , même si je savais que vous rouliez dans la même région ! @kani56-Stradale56 , si j’ai bien vu , je vais être dans ta meute de fous du volant , bon , la Scud a deux fois moins de chevaux que la SF90 , tu jetteras quand même un œil dans le rétro de temps en temps pour voir si je rame pas trop derrière 😅 Comme je suis dans votre groupe aussi, il faudra éviter à tout prix de mettre une voiture entre moi et Phil… sinon c’est la surdité assurée en un WE pour le malheureux équipage 🤣 @kani56-Stradale56 tu rouleras en électrique, ça fera une moyenne de bruit respectable pour le groupe… ou pas Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 2 minutes, Loucho57 a dit : Comme je suis dans votre groupe aussi, il faudra éviter à tout prix de mettre une voiture entre moi et Phil… sinon c’est la surdité assurée en un WE pour le malheureux équipage 🤣 @kani56-Stradale56 tu rouleras en électrique, ça fera une moyenne de bruit respectable pour le groupe… ou pas 😂😂 même pas sur … j’hésite encore avec la Pista ou, attention concurrence… continuer le week-end avec la 355 Challenge échappement TubiChallenge … négociation en cours avec Mme 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 à l’instant, kani56-Stradale56 a dit : 😂😂 même pas sur … j’hésite encore avec la Pista ou, attention concurrence… continuer le week-end avec la 355 Challenge échappement TubiChallenge … négociation en cours avec Mme 😅 Si tu roules avec la challenge… on va fissurer quelques maisons au passage dans les villages 🤓 2 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Le 10/09/2023 à 09:44, Loucho57 a dit : Si tu roules avec la challenge… on va fissurer quelques maisons au passage dans les villages 🤓 Boîte de bouchons d’oreilles en permanence dans la Scuderia , j’ai du stock 😀 ceux qui en auront besoin pourront venir me demander ! @Calif38 , tu préfères que je prévienne celui qui sera derrière la Scud ou bien tu as un stock de Dolipranes pour les maux de tête après la balade 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) il y a 46 minutes, Phil a dit : Boîte de bouchons d’oreilles en permanence dans la Scuderia , j’ai du stock 😀 ceux qui en auront besoin pourront venir me demander ! @Calif38 , tu préfères que je prévienne celui qui sera derrière la Scud ou bien tu as un stock de Dolipranes pour les maux de tête après la balade 😅 Je pense surtout à Annette et je me dit que Miss Beaujolais doit souvent te dire qu’elle a mal à la tête 😁😁😂 Modifié le 13 septembre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : Je pense surtout à Annette et je me dit que Miss Beaujolais doit souvent te dire qu’elle a mal à la tête 😁😁😂 Oui …. Mais pas forcément à cause des échappements de la Scud … 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites