PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 J'ai vraiment du mal avec l'avant de cette caisse, Mais le profil est sympa Et l'arrière sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 40 minutes, Phil a dit : Lors d'un petit rassemblement pas loin de chez moi ... Je ne m'en lasse pas Toujours aussi belle et quelle agressivité dégagé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il va falloir faire faire un ptit réglage du bouclier avant, il ne jointe pas bien partout, j'ai eu le même pb sur mes 2, sinon j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, Titof a dit : Il va falloir faire faire un ptit réglage du bouclier avant, il ne jointe pas bien partout, j'ai eu le même pb sur mes 2, sinon j'adore Alors c'est vrai que sur la photo de face, on a cette impression, mais en fait quand tu regardes d'où vient la lumière , tu t'aperçois que c'est un trait d'ombre. Si-dessous une autre photo de face, mais cette fois sans l'effet d'ombre ... Mais je regarderai mieux @Titof , dès ma prochaine sortie, voir même dès ce soir quand je rentre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 C'est surtout sur la photo de profil mais peut-être un effet d'optique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Le 20/05/2017 à 21:01, Titof a dit : C'est surtout sur la photo de profil mais peut-être un effet d'optique Ah ok , on regardera ça de plus prêt pendant la sortie du gang des lyonnais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Et vendredi, ma Scuderia et moi allons avoir droit à un reportage réalisé par des pros, pour une chaîne youtube ! Evidemment je ferai suivre les images qui en résulteront ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Le 24/05/2017 à 09:24, Phil a dit : Et vendredi, ma Scuderia et moi allons avoir droit à un reportage réalisé par des pros, pour une chaîne youtube ! Evidemment je ferai suivre les images qui en résulteront ! La vidéo doit être montée cette semaine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 aller, petit plaisir des oreilles, sans forcer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 image extraite de la vidéo qui se fait attendre, le montage n'est pas encore fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Photos trouvées sur un site de spotters , petits souvenirs de mon premier road trip au Top Marques de Monaco ! Quand-même, ça lui allait bien les stickers dorés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Juste une question aux z amis, qui mettent l embleme du cavallino sur la plaque d immatriculation, vous trouvez pas que ca fait un poil trop chargé ??? Um peu de sobriété sur une Ferrari qui a l origine passe innaperçut, ne fait parfois pas de mal non ? Modifié le 15 juin 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 30 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Juste une question aux z amis, qui mettent l embleme du cavallino sur la plaque d immatriculation, vous trouvez pas que ca fait un poil trop chargé ??? Um peu de sobriété sur une Ferrari qui a l origine passe innaperçut, ne fait parfois pas de mal non ? je n'ai pas changé la plaque depuis que je l'ai achetée, c'était Rikky qui l'avait faite faire ! Personnellement je ne trouve pas ça trop chargé ! Par contre pour l'homologation ... j'ai tout faux ... Quant à sobriété sur une Ferrari ... comment dire ... sur une Scuderia ... en plus décatalysée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 7 minutes, Phil a dit : je n'ai pas changé la plaque depuis que je l'ai achetée, c'était Rikky qui l'avait faite faire ! Personnellement je ne trouve pas ça trop chargé ! Par contre pour l'homologation ... j'ai tout faux ... Quant à sobriété sur une Ferrari ... comment dire ... sur une Scuderia ... en plus décatalysée ... Bon Rikky , si tu me lis du Japon ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 50 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Bon Rikky , si tu me lis du Japon ... ! par contre j'ai du mal à concevoir le "concept" de la sobriété avec une Ferrari ... ça vient peut-être de moi hein ! mais si j'avais voulu rouler dans une voiture plus sobre , déjà je ne me serais pas tourner vers une Scuderia ... mais plutôt la California parce qu'elle est "civilisée", ou bien j'aurais été chez la concurrence allemande ... mais j'ai un caractère passionné , j'aime Ferrari , et ma Scuderia est la parfaite incarnation de ce que représente Ferrari à mes yeux ! Maintenant @Trois cinquante cinq , je veux bien que tu m'éclaircisses sur ton point de vue , après tout , je ne suis qu'un débutant dans ce milieu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Moi non plus je ne trouve pas ça trop chargé, pour moi c'est un de chaque côté sur chaque plaque Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Moi non plus je ne trouve pas ça trop chargé, pour moi c'est un de chaque côté sur chaque plaque La tienne, elle a même des fausses bandes de Scuderia pour se faire remarquer ! Ce que 355 veut dire, c'est qu'une Scuderia n'en a pas besoin pour se faire remarquer, elle se suffit telle qu'elle est, pas besoin d'en rajouter. Mais bon, c'est une question de goûts et de couleurs ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Franck a dit : La tienne, elle a même des fausses bandes de Scuderia pour se faire remarquer ! Ce que 355 veut dire, c'est qu'une Scuderia n'en a pas besoin pour se faire remarquer, elle se suffit telle qu'elle est, pas besoin d'en rajouter. Mais bon, c'est une question de goûts et de couleurs ... Bein je me suis permis de repondre car 355 parle de "ferrari" en general, pas spécialement d'une scud, et je trouve que tant qu'a avoir une ferrari il la faut rouge avec du "Son" et les accessoires qui vont bien Apres chacun sa philosophie, moi j'assume totalement d'ailleurs sur celle de @Phil j'adore les jantes dorées plus voyantes que les grises, les bandes assorties ne m'auraient pas derangé du tout . Et l'autocollant sur la portiere j'en aurais profité meme un peu plus Longtemps avant de l'enlever . Modifié le 16 juin 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Bein je me suis permis de repondre car 355 parle de "ferrari" en general, pas spécialement d'une scud, et je trouve que tant qu'a avoir une ferrari il la faut rouge avec du "Son" et les accessoires qui vont bien Apres chacun sa philosophie, moi j'assume totalement d'ailleurs sur celle de @Phil j'adore les jantes dorées plus voyantes que les grises, les bandes assorties ne m'auraient pas derangé du tout . Et l'autocollant sur la portiere j'en aurais profité meme un peu plus Longtemps avant de l'enlever . Bon Oliv là j'en suis sûr maintenant, tu dois avoir quelques gênes an commun avec le " pica pica " autrement la Pie dont on sait tous qu'elle est attirée par tout ce qui brille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 23 minutes, camille a dit : Bon Oliv là j'en suis sûr maintenant, tu dois avoir quelques gênes an commun avec le " pica pica " autrement la Pie dont on sait tous qu'elle est attirée par tout ce qui brille. c'est pas toi qui a totalement décoré ta Dino ? L'hopital qui se fou de la charité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Le 16/06/2017 à 08:52, Oliv a dit : c'est pas toi qui a totalement décoré ta Dino ? L'hopital qui se fou de la charité Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) . Modifié le 17 juin 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Quand ma Scuderia fait ses vocalises ... pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu dans la discussion de la sortie du gang des lyonnais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Bon , je sais pas où poster ça , mais suite à une erreur de ma part dans la taille commandée, je revends des gants de conduite , neufs , jamais servis , taille S , si vous êtes intéressés ou connaissez du monde susceptible de l'être , contactez moi en mp , je mets des photos , ils sont noirs avec surpiqûres rouges . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Pour le plaisir des yeux ! spoté lors du rassemblement mensuel d'Ambérieux d'Azergues dans le 69 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites