Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 38 minutes, Oliv a dit : Quand même pas pour les scud faut pas deconner , mais bon J’suis d’accord , faut pas déconner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 30 minutes, Prova MO31 a dit : Ouais ! surtout si c'est en France et avec 2 voies sans séparateur ...à la sortie tu auras même le droit a une photo souvenir pour immortaliser l' instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 6 minutes, Phil a dit : J’suis d’accord , faut pas déconner 518 au banc quand même Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, Oliv a dit : 518 au banc quand même Ouai mais plus lourde , et pas les mêmes passages de vitesse mais joli quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, Phil a dit : Ouai mais plus lourde , et pas les mêmes passages de vitesse mais joli quand même ! C’est vrai, boite bien plus lente. Souvenir souvenir Modifié le 2 juillet 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 Aaaaaah les italiennes , de vraies cantatrices !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 C est quoi la marque de ton X - pipes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est quoi la marque de ton X - pipes ? C’est un tubi, c’est moi qui l’ai fait acheter à ricky chez eurospares Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a 19 minutes, Oliv a dit : C’est un tubi, c’est moi qui l’ai fait acheter à ricky chez eurospares Rikky, je l ai eu cet am , il viens de signer une superbe 458 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Sérieux ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 23 minutes, Rikky a dit : Sérieux ?! Rikky is back ! @Rikky tu vas devoir nous faire un sujet spécial Ferraris du Pays du soleil levant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 25 minutes, Rikky a dit : Sérieux ?! Meme qu elle a les jantes dinq branches couleur or !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Le 02.09.2018 à 17:33, Trois cinquante cinq a dit : Meme qu elle a les jantes dinq branches couleur or !!! On veut des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut les gars !! Attendez juste que je la récupère, et je viens vous faire un zoli post de présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 38 minutes, Rikky a dit : Salut les gars !! Attendez juste que je la récupère, et je viens vous faire un zoli post de présentation Tu rentres ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Plus pour longtemps les jantes dorées, plus pour longtemps. Il va suivre bien sagement les conseils de son meilleur copain ferrariste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, cheki a dit : Plus pour longtemps les jantes dorées, plus pour longtemps. Il va suivre bien sagement les conseils de son meilleur copain ferrariste ! C'est très bien les jantes dorées , en tout cas je les trouve très bien sur la Scuderia rosso corsa . Au début ça m'a surpris , puis j'ai vite trouvé ça sympa , ça vient peut-être du fait que j'avais une clio Williams dans ma jeunesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 49 minutes, Phil a dit : C'est très bien les jantes dorées , en tout cas je les trouve très bien sur la Scuderia rosso corsa . Au début ça m'a surpris , puis j'ai vite trouvé ça sympa , ça vient peut-être du fait que j'avais une clio Williams dans ma jeunesse ! Je serais toi phil je pendrais aussi sur le hummer qui est aussi rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 12 heures, Sebv430 a dit : Je serais toi phil je pendrais aussi sur le hummer qui est aussi rouge ouai ... mais non ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Scuderia chez Modena Cars pour une petite semaine , pfffffffffff quel vide dans mon garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Tu la récupère quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Samedi prochain , normalement , vu que je ne peux pas passer en semaine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Bon , la Scuderia va sûrement recevoir des collecteurs inox ... ceux d'origines se sont "cintrés" ... soit je les fais refaire et ils ne tiendront pas 2000 kms , soit j'update la bête et ce sera même pas plus cher ! Des conseils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 nouveaux collecteurs inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 21 minutes, SangRouge a dit : nouveaux collecteurs inox devis en cours chez @Scuderia-francesco , pour du tubistyle ... elle va chanter comme une F1 !!! Modifié le 17 septembre 2018 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites