Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 45 minutes, Phil a dit : Demain , contrôle technique de la Scuderia Plaques d'immat non rivetées , complètement décatalysée Même pas peur ça va passer "fingers in the nose" ........ ou pas ............................... Faut voir pour les sondes car le CT donne la valeur du lambda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 25 minutes, Sebv430 a dit : A voir si elle valide son passage , va falloir le fêter ! au salon de l'auto @Sebv430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 22 minutes, Calif38 a dit : Faut voir pour les sondes car le CT donne la valeur du lambda Est-ce que le résultat peut changer en fonction de la position des clapets ? Fermés , ils dévient les gazes non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 Et les plaques non rivetées, comment tu passes ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 @Phil Il faut que tu connaisses le contrôleur, car outre le fait qu’elle pollue ou pas, le voyant check engine allumé est un motif de refus, pas plus tard que mardi c’est à un collègue sur une focus ST. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Pfff ... tout passe si on a une bonne adresse Ma Cup passait alors qu'elle n'avait même pas le droit d'être immatriculée Je fais passer mes anciennes qui sont tout sauf en ligne avec la règlementation sur pas mal de points (dont la pollution pour celle de 1973) Dans ce cas c'est simple, comme tout est maintenant enregistré il n'y a plus moyen de shunter le système ... Donc faut juste mettre la sonde dans le tuyau d'une moderne qui passe par là ... Et je ne parle pas de la Cat qui a ... plaques adhésives, volant extractible, harnais 6 points et ceintures enlevées ... sans parler des Db ! Modifié le 1 mars 2019 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 14 minutes, Oliv a dit : @Phil Il faut que tu connaisses le contrôleur, car outre le fait qu’elle pollue ou pas, le voyant check engine allumé est un motif de refus, pas plus tard que mardi c’est à un collègue sur une focus ST. j'effacerai le "check engine" avant le passage , j'ai un boitier pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 1 minute, Phil a dit : j'effacerai le "check engine" avant le passage , j'ai un boitier pour ça Impec Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 32 minutes, florent95 a dit : Et les plaques non rivetées, comment tu passes ? Comme le dit @PierreRS , tout passe si on a une bonne adresse ! Et si il s'avère que c'est en effet le cas ( car c'est un contrôle qui m'a été conseillé par un proprio de Ferrari qui n'est pas du forum ) , je passerai l'info aux éventuels intéressés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Bon et bien c’est reparti pour deux ans ! Un grand grand merci au gars du contrôle technique ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 2 minutes, Phil a dit : Bon et bien c’est reparti pour deux ans ! Un grand grand merci au gars du contrôle technique ............. well done Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 7 minutes, Phil a dit : Bon et bien c’est reparti pour deux ans ! Un grand grand merci au gars du contrôle technique ............. Elle fume comme un diesel maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : Elle fume comme un diesel maintenant Qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça ... Jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Pour fêter ça @Phil, on va acheter la tributo au salon de Genève jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Toi qui est dans le bleu en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 1 heure, Sebv430 a dit : Pour fêter ça @Phil, on va acheter la tributo au salon de Genève jeudi Pour l'instant , je vais continuer avec ma petite Scud ! pas sûr qu'avec une Ferrari dernière génération , je puisse avoir autant de sensations qu'avec la mienne ... Sinon, pour changer la daily d'Annette ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2019 Hier a eu lieu le procès du gars qui m'avait volé mes affaires dans mon 4x4 , (dont une clé de la Scuderia que j'avais laissée dans mon sac ..., ce qui avait failli me faire louper la sortie du GdL de l'année dernière ). Au final , l'accusé a été reconnu coupable d'une vingtaines de vols ( à la base 40 lui étaient attribués) , il prend 12 mois dont 4 avec sursis , 2 ans de mise à l'épreuve , suivi psycho ( pour sa dépression ...) et médical (car drogué et alcoolique...) interdiction de venir sur les communes où ont eu lieu les vols ... , et versement de dédommagements financiers aux victimes (pour ma part 300€) C'est un cinquantenaire , qui ne travaille pas , statut d'handicapé avec sa dépression , marié a une femme qui ne travaille pas , statut d'handicapé également , père de 3 enfants ... rien d'exceptionnel , ce n'est pas un grand bandit , juste un drogué qui vole pour payer son héroïne ... voilà ce qui est apparu lors du procès ... bref , l'affaire est close . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Un peu de son , avec la Superleggera de @Sebv430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2019 Le 01.04.2019 à 06:12, Phil a dit : Un peu de son , avec la Superleggera de @Sebv430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 J’ai emmené ma blonde sur la route des baptêmes du Vercors Supercars ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Tu es en mode "WET" ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 33 minutes, tifosi101 a dit : Tu es en mode "WET" ? Tu parles de la blonde??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 47 minutes, tifosi101 a dit : Tu es en mode "WET" ? oui j'ai mis le mode pluie sur cette montée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites