Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 🏎️Amis Ferraristes, j’ai besoin de vous ! ❤️ Je participe pour la 3eme fois au Rallye du Cœur – Lyon 2025, une aventure humaine et solidaire au profit des enfants atteints de cancer. Chaque équipage s'engage à collecter des dons pour soutenir la lutte contre le cancer pédiatrique . Objectif : remplir notre cagnotte pour donner du répit, de la joie et surtout… des jours à la vie ! Je fais appel à la générosité de notre belle communauté de passionnés pour soutenir mon équipage n°058. 👉 Voici le lien direct vers la cagnotte : ♾️ https://lerallyeducoeur.com/cagnotte/058-philippe-fleury On partage tous une passion hors norme… et aujourd’hui, on peut aussi partager un peu d’espoir. 🙏 Chaque don, même symbolique, fait la différence. Merci d’avance pour votre soutien. Forza Ferrari… et Forza les enfants ! 🏁❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Très belle cause, on y a participé à Nantes avec un record à battre Philippe 😅😅😅, 3/4 mois de travail et un peu plus de 15000 euros récoltés!!! Un vrai plaisir cette journée avec tous ces enfants 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 il y a 47 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Très belle cause, on y a participé à Nantes avec un record à battre Philippe 😅😅😅, 3/4 mois de travail et un peu plus de 15000 euros récoltés!!! Un vrai plaisir cette journée avec tous ces enfants Je vais déjà essayer de battre mon propre record qui était autour des 700€ 😅 et là j’en suis encore loin … Mais ce que tu fais est exceptionnel ! Sur la région lyonnaise , les cagnottes qui atteignent ces sommes élevées sont surtout celles des pros , enfin , Gauduel est encore à 0€, bref , à suivre … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites