Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 5 heures, Phoenix85 a dit : Pour le gps, je crois qu' @Exode en vend un. Ah non, désolé... je risque pas de vendre ma station ALPINE. Par contre @yoann vends une station Clarion multimédia, je lui envoie le lien de ce post par SMS pour qu'il se manifeste car je sais plus où est son annonce. Bon courage Phil parce qu'effectivement le Becker d'origine est une vraie m*** : il n'a pas fait long feu sur ma F430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) on m'appelle oui toujours à vendre, une tuerie validé par @Oliv gold tunnig Modifié le 17 février 2017 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) il y a 2 minutes, yoann a dit : on m'appelle oui toujours à vendre, une tuerie validé par @Oliv gold tunnig Et oui une tuerie cette station multimedia Modifié le 17 février 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 Désolé mais pour un nordiste, et en plus Suisse, vous vous ressembler les sudiste les @Exode, @yoannet @Olivlol. Je suis loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit : Désolé mais pour un nordiste, et en plus Suisse, vous vous ressembler les sudiste les @Exode, @yoannet @Olivlol. Je suis loin. Mais non c'est juste eux qui m'imitent... mais plutôt mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Le 17/02/2017 à 21:16, yoann a dit : on m'appelle oui toujours à vendre, une tuerie validé par @Oliv gold tunnig Hello ! J'ai un Alpine dans mon audi TT, mais il est vieux , par contre il est connecté à une sono que son ancien proprio avait monté, c'était un grand malade ... j'ai jamais pu dépasser le quart de la puissance de l'installation, tout se met à vibrer ... les vitres sont au bord de l'implosion ... Mais là pour la Scuderia, le son m'importe peu, je veux avant tout avoir de l'information claire, bien lisible, et je suis également intéressé par l'option de pouvoir transférer des applis de mon iphone dessus ! Le clarion peut le faire @yoann? ou bien il ne lit que les musiques et videos des ipads et iphones ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Je fais les questions réponses, apparemment le Clarion proposé par @yoann n'est pas "carplay apple", et je n'en trouve pas en 1 din , seulement en 2 din ... Je récupère la Scuderia demain soir, je me rendrai mieux compte alors de ce qu'il me faudra ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 En 1 din tu nas aucun autoradio apple car play , mais pour tel, ecouter la zic et monter la camera celui de yoan est impec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 que veux tu transférer comme appli ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 11 heures, yoann a dit : que veux tu transférer comme appli ? J'ai le icoyote entre autre, mais bon, après réflexion, je pense que je n'ai pas besoin du système "carplay" dans une Scuderia, j'aurai autre chose à penser et jouer avec un écran alors que la voiture est super réactive, c'est peut-être pas une bonne idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Pour avoir eu deux Scuderia, une avec poste d'origine, l'autre avec l'écran extractible tactile et bien si il y a bien un truc qui ne sert à rien dans cette auto, c'est bien ça. Sans parler du son qui est complètement bidon. Si j'en rachète une, je vire tout et je mets le cache Ferrari. a part ça, voiture extraordinaire (une de mes préférés), profites bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 4 minutes, Titof a dit : Pour avoir eu deux Scuderia, une avec poste d'origine, l'autre avec l'écran extractible tactile et bien si il y a bien un truc qui ne sert à rien dans cette auto, c'est bien ça. Sans parler du son qui est complètement bidon. Si j'en rachète une, je vire tout et je mets le cache Ferrari. a part ça, voiture extraordinaire (une de mes préférés), profites bien Oh que oui ! Le cache est magnifique en alcantara avec l'inscription ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Oh que oui ! Le cache est magnifique en alcantara avec l'inscription ! Oui ça va bien dans l'esprit de la voiture, en carbone il est bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Jamais mis de radio dans la mienne... Le moteur suffit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 53 minutes, geo27 a dit : Jamais mis de radio dans la mienne... Le moteur suffit. Je verrai bien à l'usage Et puis il faut que je pense aussi à la passagère qui sera très souvent à mes côtés, donc un peu de musique pour la détendre sur les petites routes des monts du lyonnais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 16 minutes, Phil a dit : Je verrai bien à l'usage Et puis il faut que je pense aussi à la passagère qui sera très souvent à mes côtés, donc un peu de musique pour la détendre sur les petites routes des monts du lyonnais ... Alors là t'es pas sorti ! C'est le bouton magique de l'assouplissement de la suspension qui sera ton allié pour ta passagère et c'est du vécu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Alors là t'es pas sorti ! C'est le bouton magique de l'assouplissement de la suspension qui sera ton allié pour ta passagère et c'est du vécu... Vi, c'est souiloo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Avec le bouton magique d'ouverture des valves plus besoin de mettre de la musique car celle produite dans ton dos est juste magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 22 heures, Phil a dit : Je fais les questions réponses, apparemment le Clarion proposé par @yoann n'est pas "carplay apple", et je n'en trouve pas en 1 din , seulement en 2 din ... Je récupère la Scuderia demain soir, je me rendrai mieux compte alors de ce qu'il me faudra ! Mais en fait "demain soir" c'est ce soir ?! pour ta première ferrari qui plus est une scuderia, tu dois trépigner ! Cela veut aussi dire que pour la prochaine sortie lyonnaise tu ne seras plus passager mais pilote ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a une heure, Ffredd a dit : Alors là t'es pas sorti ! C'est le bouton magique de l'assouplissement de la suspension qui sera ton allié pour ta passagère et c'est du vécu... Alors en fait je sais pas trop si ce bouton magique va avoir un effet réel sur le comportement des amortisseurs car la caisse a été rabaissée au maximum ... j'lui mettrai un ptit coussin sur son siège Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a 33 minutes, BenBen a dit : Mais en fait "demain soir" c'est ce soir ?! pour ta première ferrari qui plus est une scuderia, tu dois trépigner ! Cela veut aussi dire que pour la prochaine sortie lyonnaise tu ne seras plus passager mais pilote ! ;-) C'est exactement ça !!!et une Ferrari de plus dans le cortège 2017 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 9 heures, geo27 a dit : Jamais mis de radio dans la mienne... Le moteur suffit. c'est quand meme super moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Je prefere avec autoradio avec ecran pour la cam de recul, le son y a un v8 pour la zic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Je préfère aussi avec autoradio avec écran pour la caméra de recul et GPS . a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 il y a une heure, yoann a dit : c'est quand meme super moche Bon Yohan t'as un truc à vendre oky mais dire "super moche" fallait oser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites