Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 16:48, moe a dit : Bienvenu, Et bravo pour cette présentation originale et pleine d'humour (comme quoi, les 42 en sont capables :-D ) Je ne me vexe pas, je ne suis pas du 42. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Le 17/01/2017 à 16:19, loulou19 a dit : sympa la deco vintage, j'aimerai bien voir tes pompe a essence, je te présente la mienne, elle trône dans mon séjour blanche et rosso corsa 300 bien sur Voila quelques exemples, mais j'en ai encore d'autres, finis et en cours ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) jolie la Satam, il y a encore le moteur ? Modifié le 19 janvier 2017 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 @laelenkar y a de la pompe ici!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 24 minutes, henri66 a dit : @laelenkar y a de la pompe ici!!! Elles sont magnifiques et plus ancienne que la mienne Et puis la mienne n'est plus conforme à l'origine, vu qu'elle est aux couleurs de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Pompe 2T Satam - Livres, modèles réduits et produits dérivés - TheFerrarista - Ferrari Owners Onlyhttps://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6838-pompe-2t-satam/#comment-313596 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Le Thursday, January 19, 2017 à 10:41, Samty a dit : Voila quelques exemples, mais j'en ai encore d'autres, finis et en cours ......... Magnifique J'adore Suis fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Hier j'ai reçu un chouette et "cher" classeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Bienvenue, mdr la présentation. A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 Bienvenue et super présentation !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Le 10/03/2017 à 07:55, Samty a dit : Hier j'ai reçu un chouette et "cher" classeur ! Et bien en voilà une bonne nouvelle !!! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue, très sympa tes pompes, voitures magnifiques, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Suis ravi et fier d'être monté sur la troisième marche du podium de la 1ère manche du TTE au Val de Vienne en cat. T4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 bienvenue à toi. Très cosi ton grenier/garage. C'est toujours dans les greniers qu'on fait les plus belles trouvailles J'aime l'ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites