8 8
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

David 84
Il y a 18 heures, michel3482 a dit :

en tous cas , le pilotage de la 348 est super propre . on dirait qu'il a l'air de bien connaitre le tracé

La 348 dans toute sa splendeur :  terriblement efficace avec une conduite propre et académique, mais casse-gueule pour celui qui fait n'importe quoi avec le cerceau !

Dans le challenge Ferrari 1995, les 355 avaient fait leur apparition, mais les 348 étaient encore autorisées en course. Et bien les 348, malgré leur 80 cv de moins, figuraient en milieu de classement (les mieux conduites) et un certain nombre de 355 étaient derrière 😆

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Toscano

"Voyant dans leurs rétroviseurs des morceaux de leurs collecteurs d'échappement prendre le large, certains pilotes de F355 n'ecoutèrent que leur courage en cédant leurs places à leurs poursuivants..."

Modifié par Toscano

David 84

Soleil d'hiver, alors petite sortie !

PS : malgré la présence du pylône, je précise, c n'est pas une Tesla !

IMG_3756 - Grande.jpeg

Modifié par David 84
  • Like 2

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jackxs

A la 22e minute, il nettoie les débitmètres au nettoyant freins. Vous en pensez quoi ? Pas de risque de les endommager ?

Jackxs

3 semaines sans tourner, ça commençait à être long. J'ai profité que le soleil soit présent ainsi que les températures clémentes pour une petite sortie. Ca fait du bien aussi conducteur 😃

IMG_1657.thumb.jpg.a30121c3e19bcd0c290c83013b85e318.jpg

• Like 2

fanaoldies
Le 22/01/2024 à 21:20, Jackxs a dit :

A la 22e minute, il nettoie les débitmètres au nettoyant freins. Vous en pensez quoi ? Pas de risque de les endommager ?

Aucun risque je l'ai fait toute ma carrière jamais de soucis ! Par contre il faut démonter la pièce, j'ai vu sur des forums des gens qui le faisait en place... Donc la merde elle va où ?! ........ Bref

Je l'utilise également aujourd'hui en nettoyage des composants et pièces hifi, en complément du nettoyant contact c'est miraculeux ! 

Ta voiture est super belle j'aime beaucoup !

Jackxs
24 minutes ago, fanaoldies said:

Aucun risque je l'ai fait toute ma carrière jamais de soucis ! Par contre il faut démonter la pièce, j'ai vu sur des forums des gens qui le faisait en place... Donc la merde elle va où ?! ........ Bref

Je l'utilise également aujourd'hui en nettoyage des composants et pièces hifi, en complément du nettoyant contact c'est miraculeux ! 

OK ça me rassure car je compte bien mettre un coup de nettoyage à la mienne au printemps.

24 minutes ago, fanaoldies said:

Ta voiture est super belle j'aime beaucoup !

Merci ! 😃

equidae

Chris Harris qui teste une Ferrari 348 Competizione (la 36e sur 50 produite), la video vient d'etre postee sur Youtube, enjoy !

https://youtu.be/EhblOKaQ6Ns

P.S : bon il roule vraiment en mode tranquille... Pas d'arsouille cette fois-ci malheureusement.

Modifié par equidae

David 84
Il y a 1 heure, equidae a dit :

Chris Harris qui teste une Ferrari 348 Competizione (la 36e sur 50 produite), la video vient d'etre postee sur Youtube, enjoy !

https://youtu.be/EhblOKaQ6Ns

Merci pour ce partage.

#99007 (RHD 36/50), surement la plus partagée sur Internet. Elle avait fait l'objet d'un comparatif avec la P 964RS sur cet article.

Je suis toujours surpris de voir que ce modèle, désirable, rare, a un tarif raisonnable et aussi absent des discussions, surement qu'il est méconnu !

Eornindel
Le 22/01/2024 à 19:41, cheki a dit :

Suite des opérations sur la sortie de grange de la 348 de GLB :

Très instructif, merci pour ce partage !

• Merci 1

tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jackxs

Punaise les commentaires ... autant pas mettre le son.

Et puis les "sorties de granges" pour faire du buzz c'est facile : tu mets un coup de souflette dans un sac de farine et ça te fait une sortie de grange.

Bon le truc intéressant c'est de voir une 348 bleue mais apparemment pas d'origine et repeinte rapidos. Mais elle est belle.

Nicolas21

https://s3.amazonaws.com/speedhunters-wp-production/wp-content/uploads/2024/02/13151921/Speedhunters_Jack-Major_SH3-25.jpg

Mika 348
Il y a 15 heures, Jackxs a dit :

J'ai mis 10 ans à la refaire cette TR3 😅

Ça m’étonne pas.

fanaoldies

Bonsoir à tous,

je recherche la vidéo de Jacque Laffite qui essaye la 348 au mas du clos le jour ou il essaye aussi les F40 stock et LM, on trouve la vidéo de la F40 mais rien sur la 348. Je me souviens juste qu'à la fin il disait, c'est bien mais c'est pas assez puissant pour un garçon comme moi... Si quelqu'un a ce vestige, merci 

Valere02

Bonjour à tous,

Elle est actuellement au Hall of Fame 2K24. Plattebeekstraat  en Belgique 

Un ami m’envoie plus de photos tout à l’heure si ça vous intéresse, il fait des videos sur les rassemblements de voitures, il va certainement voir le proprio pour avoir des infos, à moins, qu’il soit aussi sur ce groupe 😁

IMG_6547.png

IMG_6545.png