dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 En voici peut-être un aperçue... http://fr.motor1.com/news/100957/un-designer-imagine-la-future-hypercar-de-maserati/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Info du mois d'octobre, je crois....très belle proposition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 J'espere que Maserati va s'en inspirer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 J'adore les 2 flancs avant qui enrobent les roues, magnifique. La voiture ainsi conçue est très basse, superbe. Il y a les McLaren aujourd'hui qui sont un peu conçues comme ça, mais le dessin sur cette Maser est pousse un peu plus a l’extrême. On va voir, ça serait cool en tout cas d'avoir une nouvelle hypercar chez Maserati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Et quelle "gueule". J'aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 J'espere surtout qu'ils ne la feront jamais , j'aurai trop les boules de ne pas pouvoir m'en payer une !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris76 44 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) D'après ce que j'ai lu, cette sublime Maserati serait.....100% électrique....hélas! Modifié le 15 janvier 2017 par Osiris76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, Osiris76 a dit : D'après ce que j'ai lu, cette sublime Maserati serait.....100% électrique....hélas! Tu peux citer tes sources? D’après ce que j'ai lu, ils communiquent pas du tout dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 21 minutes, dfiordean a dit : Tu peux citer tes sources? D’après ce que j'ai lu, ils communiquent pas du tout dessus... Suis d'accord... aucune info sur une hypercar electrique... apparemment ils pensent a une Alfieri avec moteur V6T et une version electrique. c'est toutg...mais tout est repousse en permanence..... donc qui sait.... Maserati malheureusement mise tout sur du tout disons public, Ghibli / Levante .... pas sur de voir une Alfieri / une evolution de la GranTurismo dans les prochaines annees... malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris76 44 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Franchement, je ne sais plus où j'avais lu cela, désolé. Mais le net dit souvent des bêtises, alors j'espère que c'en était une! Car j'espère que cette auto sortira et autrement qu'en électrique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites