Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Pensez-vous qu'il est possible de faire ouvrir les valves d'échappements sur une F12 comme sur les Scud ou 458 ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 L'acces est il facile aux valves? Regarde si le systeme est le même, avec des durites qui arrivent sur chaque valve. Si c'est le cas debranche tes durites et bouche les avec une vis. Mais je ne vois pas comment le systeme pourrait fonctionner différemment qu'a depression. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 38 minutes, Oliv a dit : L'acces est il facile aux valves? Regarde si le systeme est le même, avec des durites qui arrivent sur chaque valve. Si c'est le cas debranche tes durites et bouche les avec une vis. Mais je ne vois pas comment le systeme pourrait fonctionner différemment qu'a depression. Je voudrais faire mettre un bouton pour les ouvrir ou les fermer à volonté comme sur ma Scud, je vais appeler Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Ca se fait Un ami l a fait monter sur sa f12 directement en concession et par télécommande comme sur les 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a une heure, Black power a dit : Ca se fait Un ami l a fait monter sur sa f12 directement en concession et par télécommande comme sur les 458 Ok merci, ça donne quoi ? Grosse différence ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut Titof, Tu peux débrancher les valves et les rebrancher .. tu auras la déférence de bruit. Si le changement de bruit d'origine te plait, a toi de voir si tu veux le télécommander ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut, sur la f12 il faut démonter tout l'arrière pour y accéder, ce n'est pas accessible comme sur une 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, Titof a dit : Salut, sur la f12 il faut démonter tout l'arrière pour y accéder, ce n'est pas accessible comme sur une 430 Jamais encore mis sur une F12 .. peut être un accès par les passages de roue pour ne pas tout démonté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Je viens d'avoir Ferrari Lyon, il ne font plus l'installation du bouton qui ouvre les valves, interdit par l'usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 C'est dû à une loi début de cette année qui interdit ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 6 heures, Phoenix85 a dit : C'est dû à une loi début de cette année qui interdit ça? Non, juste Ferrari qui interdit aux concessionnaires de modifier les modèles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 44 minutes, Titof a dit : Non, juste Ferrari qui interdit aux concessionnaires de modifier les modèles Passe un coup de fil à Levallois pour être sûr et avoir confirmation de cette disposition manifestement récente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 21 minutes, Artifils a dit : Passe un coup de fil à Levallois pour être sûr et avoir confirmation de cette disposition manifestement récente. A priori c'est récent, en février 2016 à Lyon ils me l'avaient installé sur la Scud, aujourd'hui ils ne peuvent plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Titof a dit : Non, juste Ferrari qui interdit aux concessionnaires de modifier les modèles C'est pas suite à ça ?: http://mobile2.24heures.ch/articles/551ad847ab5c37a246001083 Modifié le 18 janvier 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 26 minutes, Phoenix85 a dit : C'est pas suite à ça ?: http://mobile2.24heures.ch/articles/551ad847ab5c37a246001083 C'est possible mais ils m'ont juste dit que Ferrari ne voulait plus que le concessionnaire bidouille l'origine sous peine de faire sauter les garanties et l'entretien 7 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Tuyauterie de dépression à déconnecter et à boucher aux 2 extrémités, situé dans le passage de roue arrière droit (roue et garde boue à déposer) Possibilité d'intercaler un robinet type robinet d'essence de tondeuse afin d'avoir la main plus facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites