Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Une rare Lotec TT1000 à vendre repérée sur le net : http://www.speedfans.fr/2011/09/offrez-vous-une-lotec-tt1000-une-autre-ferrari-testarossa/ Personnellement je ne suis pas très fan et j'avoue préférer les Ferrari "vierges" de tout tuning (les échappements tubi ça ne compte pas ), et vous ? De plus je trouve que ça n'est ni plus ni moins qu'un copié/collé des productions de Koenig (dont on n'entend plus parler au passage...), mais bon reste le chiffre impressionnant de 1000 ch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Samuel ! Plus de photos sur l'annonce elle-même : http://www.classicdriver.de/de/find/4100_results.asp?lCarID=1834294 Rouge intérieur rouge : il faut aussi oser. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 l'interieur est un peu violent à mon goût!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Samuel ! Plus de photos sur l'annonce elle-même : http://www.classicdriver.de/de/find/4100_results.asp?lCarID=1834294 Rouge intérieur rouge : il faut aussi oser. Koenig à sa "grande époque" avait réussi la performance de proposer un combo jaune / intérieur jaune encore plus atroce Si vous avez pris votre petit déjeuner il y a peu, attention à vous : http://forza-rossa.over-blog.com/article-1984-koenig-ferrari-testarossa-1000-cv-65306619.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est dur à regarder mais il y a pire!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir, A mon goût, c'est vraiment horrible :o :o !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 À mon humble avis, je ne vois pas l'interet de conduire un dragster!!! Vous mettez ce genre d'engins sur routes de montagne et un simple Berlingot buen drivé le pulvérise. Et en circuit idem, mais bon là faut passer à autre chose qd mm! Ce genre d'aberrations est destinée aux pilotes de lignes droites!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est un pur délire et je ne sais pas trop quoi en penser! Surtout au niveau mécanique car au niveau design, à part les japonais et moyen orientaux, je ne vois pas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Ce genre d'aberrations est destinée aux pilotes de lignes droites!!! Ou aux pilotes d'autobahn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Perso j'accroche pas du tout. Le design est assez douteux quand à la combi rosso/rosso, je n'en parle même pas. Ensuite, sorti des 400M départ arrété, je vois pas trop l'intérêt. Pour finir, je trouve que c'est mettre du pognon en l'air tout en gachant une belle diva (mais ça n'engage que moi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Quel massacre même si la koenig a l'air "moins horrible" que la lotec (hors couleurs), ça reste un sacré gâchis quand on compare avec la pureté de la ligne originale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est juste un cauchemar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'est curieux, je suis pourtant foncièrement anti-tuning d'une manière générale (je n'ai encore jamais vu une voiture "jackysée" qui soit mieux que le modèle d'origine) et pourtant j'ai toujours été relativement indulgent à l'égard de la monstrueuse "Koenig Specials Competition" et cela malgré le fait qu'il ait fallu massacrer des Testarossas pour les fabriquer. Par contre j'ai plus de mal avec cette Lotec: l'arrière fait penser à une mauvaise caricature de F40 alors que l'avant est assez proche (tout est relatif) de la Testa d'origine, l'ensemble n'est guère équilibré Il y a une bonne vingtaine d'années de ça, j'avais vu la version Koenig à Monaco, garée dans le parking au niveau du Loews. A défaut d'une quelconque élégance, il faut reconnaitre que c'est impressionnant (désolé par de photos, à l'époque je ne touchais jamais à un appareil: c'était avant l'ère du numérique!). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites