Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juin Il y a 10 heures, Xavier74 a dit : A se demander si Ferrari continue d'équiper certains de ses modèles en monte d'origine Pirelli Juste pour la Luce, parce qu'elle le vaut bien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin je suis passé en michelin 4S sur ma 458, plus la même voiture incroyable. top 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver91 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin Bonsoir pourquoi 4s et non 5s sur ta 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin Il y a 10 heures, Silver91 a dit : Bonsoir pourquoi 4s et non 5s sur ta 458 ? Parceque visiblement par encore dispo. Le site Michelin ne me sorts que des 4s. https://www.michelin.ch/fr/auto/browse-tyres/by-vehicle/ferrari/458/458-italia/2013/4.5-v8-570 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet Perso c est les pneus de ma 458 S que je dois changer,,,,comme elle ne fait plus de piste je voulais passer aux Pilote 4s,,, mais en Suisse il n y a plus de stock et on ne sait même pas la prochaine date de fabrication,,, J ai lu des opinions assez favorables pour les Conti Contactsport7 et les Pirelli Zero R ….perso je ne suis pas trop Pirelli mais paraît-il que ces Zéro R c est vraiment bien Vos opinions svp Bon week-end Tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites