Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour les Ferraristis, Avec l'accord reçu de Franck, (et deviens donc sponsor TheFerrarista) J'ai l'honneur de vous faire part de mon admission chez TubiStyle en tant que DEALER Officiel. Je remercie déjà les personnes qui m'ont fait confiance ici même (ils se reconnaîtront) et je vous remercie déjà d'avance également de la confiance que vous pourriez m'accorder. Concernant les prix, devis avec ou sans placement, n'hésitez pas à me contacter (professionnels ou propriétaires de Ferrari). Ce sera avec grand plaisir que je pourrai vous renseigner. GARAGE F.I.A. Dealer Tubi Style Rue de Jemeppe, 227 4431 LONCIN Téléphone : 0032(0)4 263 70 63 www.garage-fia.be https://www.facebook.com/Garage-FIA-860416170711011/?ref=aymt_homepage_panel Aussi : Je vous tiendrai informés (dans les semaines qui viennent) d'un évènement qui sera créé cette année.. ET d'une offre exceptionnelle que nous allons pouvoir vous faire bénéficier Cordialement, Franco Alias Scuderia-Francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Au plaisir de vous rencontrer , comme je n'habite pas trop loin de Loncin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, bernard a dit : Au plaisir de vous rencontrer , comme je n'habite pas trop loin de Loncin . Avec plaisir Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Super et félicitation !! On va pouvoir avoir des puls comme le mien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Objectif atteint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 oui Bertrand merci as-tu déjà eu le temps de le monter sur ta 308 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Il y a 3 heures, bossprotection a dit : Super et félicitation !! On va pouvoir avoir des puls comme le mien !! Merci Bossprotec Oui oui il y en aura voici les 2017 pour les 30 ans de Tubistyle Modifié le 18 janvier 2017 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Trop beau !! j'espère que tu ma m'en offrir un en tous les cas les puls son super agréable .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Je ne dirai pas non pour un pull, mais je suis déjà équipé sur la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a une heure, bossprotection a dit : Trop beau !! j'espère que tu ma m'en offrir un en tous les cas les puls son super agréable .. il y a 58 minutes, Phoenix85 a dit : Je ne dirai pas non pour un pull, mais je suis déjà équipé sur la mienne. Vos adresses et taille en MP Messieurs (pour les 10 premiers) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, Scuderia-francesco a dit : oui Bertrand merci as-tu déjà eu le temps de le monter sur ta 308 ? Pas encore ... Moi, tu as déjà mon adresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 1 minute, bertrand59 a dit : Pas encore ... Moi, tu as déjà mon adresse ! Nickel Bertrand c'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 21 heures, Scuderia-francesco a dit : Vos adresses et taille en MP Messieurs (pour les 10 premiers) Bonjour, Marchandise reçue aujd'hui n'hésité pas a envoyer vos adresses .. J'augmente le nombre de colis que je vous enverrai ... Calendrier - stickers - laniere - des t-shirt (pas des polos lol) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 je veux bien un calendrier s'il te plais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 1 heure, joel a dit : je veux bien un calendrier s'il te plais Tu peux envoyer ton adresse en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 tu as bien recu la miène par MP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 1 minute, christopheL a dit : tu as bien recu la miène par MP ? Bien reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 super, je vois sur la première photo que tu m'offres une Ferrari . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Visite de l'atelier , accueil bien sympa La salle d'exposition . L'atelier . avec la belle F430 Spider Black ! Et une Maserati GranTurismo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Le 18/01/2017 à 20:38, Scuderia-francesco a dit : Merci Bossprotec Oui oui il y en aura voici les 2017 pour les 30 ans de Tubistyle Sympa le polo, si jamais y en reste 1, j'veux bien le porter!!! Le Tubi etant déja dans ma rouge!!! Modifié le 20 janvier 2017 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 MP pour toi, normalement, dans le top 10 le philou !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Merci de ta visite Bernard plaisir de t'avoir rencontré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 un très grand monsieur ce Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 2 heures, Vincent 41 a dit : Sympa le polo, si jamais y en reste 1, j'veux bien le porter!!! Le Tubi etant déja dans ma rouge!!! Jusqu'à épuisement du stock Envoie Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites