joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 s'il te reste un polo je veux bien taille XL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Tout neuf Pas encore fait celui la, reste a prendre la teinte or et il sera parfait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Oui effectivement encore tout neuf ... il faut dire qu'il a garni mon salon un moment On en profite pour faire une bonne révision avec les joints des caches soupapes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Je prend encore les derniers adresses pour l'envoie des goodies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Le seul design qui fait l'unanimité Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Le 26/01/2017 à 20:52, Scuderia-francesco a dit : Le 057898 à 1500 ttc franco de port je prends Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 1550 et je viens le chercher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 9 heures, bertrand59 a dit : 1550 et je viens le chercher ! Bande de charognard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Une question qui m’intéresse professionnellement: il y a combien de personnes qui bossent chez Tubistyle en Italie? Il y en a parmi vous qui ont visité l'usine? Et combien de systèmes ils vendent chaque année en aftermarket? Merci beaucoup par avance... yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut les gars les goodies partent cette semaine A presto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 bonjour, j'aurais une petite question, je suis un peu déçu du son de ma California T malgré le pack Handling Special et son échappement. je me doute que Tubi propose un échappement pour la california T mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu l'occasion de l’entendre ? merci Vartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 1 heure, commendatore a dit : bonjour, j'aurais une petite question, je suis un peu déçu du son de ma California T malgré le pack Handling Special et son échappement. je me doute que Tubi propose un échappement pour la california T mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu l'occasion de l’entendre ? merci Vartan On entend d'abord la version stock et ensuite le tubi, je ne vois pas grande difference mais il faudrait ecouter en roulage, pas à l'arret comme ici dans le vide Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui difficile à dire. D'autant plus que la Hs a déjà un échappement différent ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 1 heure, commendatore a dit : Oui difficile à dire. D'autant plus que la Hs a déjà un échappement différent ... il existe une seul référence pour la Cali T. silencieux avec valves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Le 30/01/2017 à 19:43, Scuderia-francesco a dit : Salut les gars les goodies partent cette semaine A presto Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Reçu aujourd'hui un GRAND MERCI tu es au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a une heure, guillaume84 a dit : Reçu aujourd'hui un GRAND MERCI tu es au top Avec plaisir Guillaume J'ai fait au mieux pour les tailles demandées, mais j'ai du faire en fonction de ce que je disposais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 6 minutes, Scuderia-francesco a dit : Avec plaisir Guillaume J'ai fait au mieux pour les tailles demandées, mais j'ai du faire en fonction de ce que je disposais C'est impec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 J'ai aussi reçu. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites