florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 il y a 54 minutes, Ga68 a dit : Perso j'ai mis l'autocollant sur la marmite d'origine Ça claque du toner un fake. Il va fondre ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 9 heures, florent95 a dit : un fake. Il va fondre ! Ah merde ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Comme je te le disais par MP j'ai bien tout reçu Encore un grand merci JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Super les gars Apparemment ce fu juste un cas isolé .. une seul enveloppe ouverte et un pack incomplet lol Les dernières demandes partiront aujd'hui Forza TubiStyle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 trouvez l'heureux élu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Ciao Franco, Tu as eu la photo de mon casque? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 10 heures, LINO27 a dit : Ciao Franco, Tu as eu la photo de mon casque? Oui oui Lino, j'ai bien reçu la photo du casque tubi stylisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Bien reçu ton petit colis, un grand merci.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Salut Franco, Le colis est bien arrivé hier. Un grand merci pour tous ces articles sympathiques ! On va faire de la pub ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Super Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour les gars, voici un nouveau produit chez Tubi -) ExCU dispose de 4 modes de fonctionnement différents: 1 MODE MODE STANDARD 2 MODE OPEN MODE 3 MODE SPORT MODE 4 MODE DECELERATE MODE 1 MODE: MODE STANDARD En mode standard, l'unité ExCU lit le signal de commande. Les vannes de dérivation se comportent de la même manière que l'original. 2 MODE: MODE OUVERT En mode ouvert, l'ExCU force les vannes by-pass en position ouverte, indépendamment du contrôleur OEM. C'est la position la plus forte qui assure un volume d'échappement plus élevé. 3 MODE: MODE SPORT En mode sport, l'ExCU ouvre les vannes by-pass chaque fois que l'appareil détecte une conduite sportive ou animée. Lorsque l'accéléromètre détecte que le conducteur accélère ou freine plus d'un seuil, les vannes restent ouvertes. L'ExCU retourne au contrôle normal de la vanne après que l'accéléromètre ne détecte plus de tels motifs de conduite pendant plus de 10 secondes. L'ExCU réintroduit le mode de vanne ouverte immédiatement lorsque l'accélération dépasse de nouveau le seuil. De cette façon, le conducteur appréciera le son moteur plus lorsque vous conduisez la voiture à la limite. Quand ils reviennent à la conduite de la voiture d'une manière plus tranquille, l'ExCU contrôlera les valves de façon normale. 4 MODE: DECELERATE MODE En mode ralentissement, l'ExCU ouvre les vannes chaque fois que la voiture ralentit. Ce mode rendra les vannes by-pass standard ouvertes, mais le conducteur appréciera beaucoup plus pleinement les sons des moteurs hors-bord REMARQUE Chaque fois que l'ExCU est éteint, l'ExCU revient au mode 1 (Mode Standard), quel que soit le mode actif. Dans tout modèle de voiture, la vanne d'asservissement reste alimentée après que le moteur a été éteint (verrou d'alimentation). Dans tous les cas, ce verrou peut durer quelques minutes. ____________________________________ Ferrari 488 GTB & Spider Ferrari 458 Italia & Spider (no Speciale) Ferrari F430 all versions Ferrari 360 all versions Ferrari California (no California T) Ferrari 599 all versions Ferrari 575 all versions Ferrari FF Maserati GranTurismo all version Maserati V Quattroporte all versions Maserati 4200 all versions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Information relayée pour les Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 quel est l'interet du mode sport, du moins pour les Ferrari récentes ? Car au dessus de 3000 tours, en mode race, les valves sont ouvertes et donc, si on roule de façon energique, on est en mode sport avec des hautes régimes, donc pas défaut, elles sont ouvertes. Ce mode a peut-etre un interet pour d'autres voitures. et quid coté prix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 il y a 44 minutes, christopheL a dit : quel est l'interet du mode sport, du moins pour les Ferrari récentes ? Car au dessus de 3000 tours, en mode race, les valves sont ouvertes et donc, si on roule de façon energique, on est en mode sport avec des hautes régimes, donc pas défaut, elles sont ouvertes. Ce mode a peut-etre un interet pour d'autres voitures. et quid coté prix ? Tu as les deux premiers modes qui sont le mode ON et OFF. jusque la ... je pense que tout le monde a compris Ensuite tu as le mode 3 : cela n'agira que si tu as une conduite sportive et uniquement en conduite sportive. Ce qui permet au contraire d'avoir les valves fermées même au dessus de 3000 tr en conduite normale. Et le mode 4 : pour avoir les valves ouvertes en décélération pour profiter pleinement du bruit de la décélération. Il est un fait évident que pour pouvoir profiter pleinement du bruit il faut associer cette centralina a des silencieux plus brillants qu'a l'origine. Prix : 660 HTVA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Echappement Tubi pour 3200gt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Tubi for 993 Modifié le 8 avril 2017 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 ET POUR 488 cela donne quoi ?métallique comme novitec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, spdk 90 a dit : ET POUR 488 cela donne quoi ?métallique comme novitec Sur la 488 le bruit est toujours plus sourd. Il existe 5 produits pour la 488, plus de détails en photos que je posterai Il me semble que sur cette video c'est une marmite avec valves Modifié le 10 avril 2017 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 ca ne fait quand meme pas beaucoup de bruit cette 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 à l’instant, christopheL a dit : ca ne fait quand meme pas beaucoup de bruit cette 488 Il existe des tubes sans valves aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Aussi pour la 488 bientôt disponible seulement les tubes sans valve avec 4 sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) LE SEUL, qui est dans les aiguës c est Novitec, même akra le bruit est trop sourd Modifié le 11 avril 2017 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 à l’instant, spdk 90 a dit : LE SEULE qui est dans les aiguës c est Novitec, même akra le bruit est trop sourd Pour la 488 c'est vrai que le Novitec est aigu, mais ici on parle de TUBI hein !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 7 minutes, Oliv a dit : ... mais ici on parle de TUBI hein !!! Tout a fait Oliv et puis Novitruc n'a pas le "style" J'aurais certainement l'occasion d'entendre du Tubi sur une 488 bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites