Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Le 18/01/2017 à 13:10, Scuderia-francesco a dit : Bonjour les Ferraristis, Avec l'accord reçu de Franck, (et deviens donc sponsor TheFerrarista) J'ai l'honneur de vous faire part de mon admission chez TubiStyle en tant que DEALER Officiel. Je remercie déjà les personnes qui m'ont fait confiance ici même (ils se reconnaîtront) et je vous remercie déjà d'avance également de la confiance que vous pourriez m'accorder. Concernant les prix, devis avec ou sans placement, n'hésitez pas à me contacter (professionnels ou propriétaires de Ferrari). Ce sera avec grand plaisir que je pourrai vous renseigner. GARAGE F.I.A. Dealer Tubi Style Rue de Jemeppe, 227 4431 LONCIN Téléphone : 0032(0)4 263 70 63 www.garage-fia.be https://www.facebook.com/Garage-FIA-860416170711011/?ref=aymt_homepage_panel Aussi : Je vous tiendrai informés (dans les semaines qui viennent) d'un évènement qui sera créé cette année.. ET d'une offre exceptionnelle que nous allons pouvoir vous faire bénéficier Cordialement, Franco Alias Scuderia-Francesco Tu peux avoir un échappement pour une R8 V10 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Tu peux avoir un échappement pour une R8 V10 ? Je lui ai deja demandé pour ton ami et t’ai communiqué le prix il y a quelques mois Modifié le 10 novembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : Tu peux avoir un échappement pour une R8 V10 ? Je t'envoie un MP Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Je lui ai deja demandé pour ton ami et t’ai communiqué le prix il y a quelques mois Tu as pris quoi ce soir Oliv je n'ai jamais rien demandé sur de l'R8 Scuderia-francesco tu fais aussi pour de la GOLF GTI ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Tu as pris quoi ce soir Oliv je n'ai jamais rien demandé sur de l'R8 Scuderia-francesco tu fais aussi pour de la GOLF GTI ? mdr Oliv Non pas pour GTI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il est vrais que j'ai remis prix pour une R8 V10 avec placement il y a 1 mois +- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 28 minutes, Eric77 a dit : Tu as pris quoi ce soir Oliv je n'ai jamais rien demandé sur de l'R8 Scuderia-francesco tu fais aussi pour de la GOLF GTI ? Tu as raison c’eta Pour un ami de chocorem !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Tu as raison c’eta Pour un ami de chocorem !!! C'est pas beau, de vieillir !hein Oliv Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : C'est pas beau, de vieillir !hein Oliv C’est sur, tu as du me deteindre dessus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Cette fois-ci c'est pas pour un Tubi mais pour une Révision sur un flat 12 Modifié le 16 novembre 2017 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 13:32, Smoki a dit : vas y c'est quoi cette nouveauté Allais Franco, c'est quoi cette nouveauté? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut Seb, non rien de vraiment neuf… Ils ont remis les petites marmites en production pour les 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 23 minutes, Scuderia-francesco a dit : Salut Seb, non rien de vraiment neuf… Ils ont remis les petites marmites en production pour les 360 et ces petites marmites donnent quels avantages par rapport au normales ? ( hors poids et volume ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Scuderia-francesco a dit : Ils ont remis les petites marmites en production pour les 360 Peut-être un signe de plus que la 360 est bien devenue la Ferrari des passionnés primo accédants. Il y a de nouveau de la demande après une période calme. Modifié le 17 novembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Peut-être un signe de plus que la 360 est bien devenue la Ferrari des passionnés primo accédants. Il y a de nouveau de la demande après une période calme. Oui peut-être bien ... Si dessous la version avec la plus petite des marmittes prévu pour la 360 Chalange et ou la 360 avec le support original Ferrari code 195803 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 la rangée du 7 8 9 10 11 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 Petit dernier pour un V12 Ferrari 400/400i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour les Ferraristas, pour ceux qui seront présents au Val de Vienne, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à notre stand TubiStyle et un petit colis vous y attendra ... Au plaisir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 7 minutes, Scuderia-francesco a dit : un petit colis vous y attendra Une ligne complète d'échappement selon le modèle possédé par le visiteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 4 minutes, Artifils a dit : Une ligne complète d'échappement selon le modèle possédé par le visiteur J'ai dit petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 28 minutes, Scuderia-francesco a dit : J'ai dit petit une paire de catalyseurs sport pour 360? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Vu au stand Tubistyle au Nurburgring AvD Oldtimer Grand Prix Ferrari 488 GTB Modifié le 11 août 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Pour pista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 4 heures, spdk 90 a dit : Pour pista ? Hello,488 2x2 sorties. Por la pista RAS pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites