Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 26 minutes, tifosi101 a dit : Sur-mesure ? Ce ne sera pas ce modèle pour chanter fort ? Si si ce sera bien celui la et Decatalysé me réjoui de l’entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 C'est bon ça ! On ne peut plus vraiment appeler ça un échappement tant ce n'est que du tube mais personnellement je valide ce choix ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 31 minutes, tifosi101 a dit : Sur-mesure ? Ce ne sera pas ce modèle pour chanter fort ? Oui, dans un premier temps on a essayé une version standard, ensuite si c’est pas bon on part sur du sûr-mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 9 minutes, tifosi101 a dit : C'est bon ça ! On ne peut plus vraiment appeler ça un échappement tant ce n'est que du tube mais personnellement je valide ce choix ! On appel ces tubes, même s’il n'y a plus de marmite : Marmitta F40/F40LM competizzione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 CQFD ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Voici la petite dernière Une F40 Tubistylisée chez le client même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Il nous manque plus que le son … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Magnifique ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 6 minutes, bertrand59 a dit : Il nous manque plus que le son … Voici voilà, monter le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Déjà entendu hier sur facebook, toujours aussi magnifique Jouissif, le graal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 petite fuite d'échappement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 3 heures, Ga68 a dit : petite fuite d'échappement? Tout es nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 bonjour, Ca donnerait quoi sur une ancienne (365 gt 2+2) , Des retours d'expérience ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 9 minutes, 365gt a dit : bonjour, Ca donnerait quoi sur une ancienne (365 gt 2+2) , Des retours d'expérience ? Merci Pas sûr que cela en vaille le coup. j'avais changé ma ligne d'échappement pas fraîche de ma 365 par une ligne inox, le tout monté en Angleterre, son très sympa, plus métallique et ça dure ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 30/07/2019 à 00:22, Zaz a dit : Pas sûr que cela en vaille le coup. j'avais changé ma ligne d'échappement pas fraîche de ma 365 par une ligne inox, le tout monté en Angleterre, son très sympa, plus métallique et ça dure ! merci du conseil @Zaz. Pas de besoin immédiat, la ligne est encore correcte, mais j'anticipe ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 Le 30/07/2019 à 00:10, 365gt a dit : bonjour, Ca donnerait quoi sur une ancienne (365 gt 2+2) , Des retours d'expérience ? Merci Voilà seulement que j’arrive ... de mon côté pas d’expérience sur une 365. Uniquement sur une 400i ou la le client était agréablement surpris. Client de Bordeaux. Malheureusement pas moi qui ai fait le montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Hello ! Tu as des références pour des Alfa et Lancia anciennes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 Le 03/08/2019 à 11:23, cheki a dit : Hello ! Tu as des références pour des Alfa et Lancia anciennes ? Hello, uniquement en Alfa, la 4C et la Giulia QFV et la Giulia Véloce 280cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Le MC12 Maserati Beaucoup d’entre vous l’ont croisé à la réception de l’usine TubiStyle. Un chef d’œuvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Pour Ferrari 458 le résulta est surprenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Du plaisir auditif en perspective ! Mais il n'y a plus de marmite/silencieux ? Uniquement du tubes là Modifié le 2 novembre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Du plaisir auditif en perspective ! Mais il n'y a plus de marmite/silencieux ? Uniquement du tubes là Oui uniquement du Tubes Avec valves quand même pour frustrer le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 La 488 Pista de chez TubiStyle pour ceux qui l’on entendu tourner, le son qui sort est complètement démoniaque. Suppression cata + suppression marmite et reprogrammation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites