Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 C'est avec Plaisir que je vous annonce en plus de TubiStyle, ma nouvelle collaboration avec Capristo (pour la "Belgique") n'hésitez pas a me contacter pour les offres de lancement. (offre de lancement jusqu'au 31 Janvier 2020) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 il y a 58 minutes, Scuderia-francesco a dit : en plus de TubiStyle, ma nouvelle collaboration avec Capristo Comment vas-tu arbitrer entre ces deux fournisseurs et sur quel critère lorsqu'un client se présentera pour faire installer tout ou partie d'un échappement inox sur son auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) il y a 43 minutes, Artifils a dit : Comment vas-tu arbitrer entre ces deux fournisseurs et sur quel critère lorsqu'un client se présentera pour faire installer tout ou partie d'un échappement inox sur son auto ? Merci pour ta question Artifils, La nouvelle vient de tomber aujourd’hui pour ma collaboration avec Capristo. Je vais donc commencer à travailler sur le produit pour pouvoir le présenter au mieux (aussi bien en échappement qu’en accessoires carbone) ... ensuite je crois que le client est souvent très exigeant et sait déjà ce qu’il veux. s’il hésite, je le guiderai au mieux pour qu’il fasse son choix Modifié le 19 novembre 2019 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 Il y a 10 heures, Scuderia-francesco a dit : C'est avec Plaisir que je vous annonce en plus de TubiStyle, ma nouvelle collaboration avec Capristo (pour la "Belgique") n'hésitez pas a me contacter pour les offres de lancement. (offre de lancement jusqu'au 31 Janvier 2020) Un joli modèle, certainement pour une mclaren 720S Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Un joli modèle, certainement pour une mclaren 720S T'es le meilleur Oliv Il y a 1 heure, bernard a dit : Félicitations Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 Super. Félicitations ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 9 heures, florent95 a dit : Super. Félicitations ! Yes ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 458 Italia Capristo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 @Scuderia-francesco ce youtuber te fait une bonne pub en disant "merci Capristo" Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : @Scuderia-francesco ce youtuber te fait une bonne pub en disant "merci Capristo" Merci Tifosi il a le smiley en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 https://www.rtbf.be/auvio/detail_ferrari-f40?id=2569899&jwsource=cl&fbclid=IwAR0Dg5lWQD5qgtfdPIoV3If8bWDZH-KXKl7YDbvVaZ5Fn_9rjaMGwwEf23c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 Une vidéo de plus qui donne très envie d'avoir la F40 dans son garage ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2019 il y a 8 minutes, tifosi101 a dit : Une vidéo de plus qui donne très envie d'avoir la F40 dans son garage ! 30 ans après c’est toujours une des meilleurs super car au monde et avec un ... oui oui c’est celle-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2019 merci @Scuderia-francesco, premier contact dimanche et commande validé en 4 jours. j'ai hâte d'entendre la suite. encore merci pour ta rapidité de réponse . au plaisir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2019 il y a 34 minutes, speed66 a dit : merci @Scuderia-francesco, premier contact dimanche et commande validé en 4 jours. j'ai hâte d'entendre la suite. encore merci pour ta rapidité de réponse . au plaisir . Avec plaisir Speed66 me réjouis d’avoir ton retour d’impression A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 Il y a 10 heures, speed66 a dit : merci @Scuderia-francesco, premier contact dimanche et commande validé en 4 jours. j'ai hâte d'entendre la suite. encore merci pour ta rapidité de réponse . au plaisir . Tu roules sur quel modèle maintenant mon bon chacal ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Tu roules sur quel modèle maintenant mon bon chacal ? Ça va mon chacal du sud-est ma passion pour la mécanique m’a fait prendre une F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 Il y a 3 heures, speed66 a dit : Ça va mon chacal du sud-est ma passion pour la mécanique m’a fait prendre une F355 Oh ? C’est cool, un des plus beau Son de la production Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Fer550 Maranello & tubes suppression catalyseurs F430 Modifié le 2 décembre 2019 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) Voici les collecteurs avant l’isolation. On a jamais l’habitude de les voir ainsi. collecteurs inconel 4-2-1 TubiStyle 430Scuderia & F430 L’ Modifié le 12 décembre 2019 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2019 C'est de l'Art! il y a une heure, Scuderia-francesco a dit : Voici les collecteurs avant l’isolation. On a jamais l’habitude de les voir ainsi. collecteurs inconel 4-2-1 TubiStyle 430Scuderia & F430 L’ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2019 Est ce qu il existe des catalyseurs 200 cel pour F 12 stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2019 J espère, sinon ton Noël va être gâché !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites