Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour les Ferraristi, je vous présente une version TubiStyle Evo pour la F355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 @Scuderia-francescoC'est très beau! Pourquoi Evo, c'est quoi en plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 43 minutes, kani56 a dit : @Scuderia-francescoC'est très beau! Pourquoi Evo, c'est quoi en plus? voici une version R ci-dessous. On distingue bien la différence au niveau esthétique (double sortie par tube, alors que version Evo, a chaque sortie son tube) le son change complètement par rapport aux version classic et version R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) J'ai le Tubi Evo sur ma 355 (5.2) depuis 3 ans et c'est du pur bonheur 🥰 @Scuderia-francesco il n'y a pas de différence entre les collecteurs de F430 et de 430 Scuderia? Modifié le 18 juin 2020 par Guyom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Le 12/12/2019 à 07:45, Scuderia-francesco a dit : Voici les collecteurs avant l’isolation. On a jamais l’habitude de les voir ainsi. collecteurs inconel 4-2-1 TubiStyle 430Scuderia & F430 @Guyom En image pour répondre à ta question ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Effectivement en TubiStyle les collecteurs de la F430 et de la Scuderia sont identiques. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 Pour les amateurs, paire de silencieux montée sur F430 qui ont servi a quelques meeting. TubiStyle référence n° TSFE430C05.903.A Paire silencieux sans valve version bruyant. Prix 2660€ (au lieu de 3600€) + frais d'envoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 Désolé du HS Franco mais tu posteras des précisions ( dans la section adéquate ) sur la 328GTB qui doit rentrer chez toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Hello les Ferrarista 🙂 voici une Vidéo d’une 328 en Version TubiStyle R IMG_8475.MP4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Le 18/06/2020 à 15:47, Scuderia-francesco a dit : voici une version R ci-dessous. On distingue bien la différence au niveau esthétique (double sortie par tube, alors que version Evo, a chaque sortie son tube) le son change complètement par rapport aux version classic et version R Bonsoir francesco, je viens de m acheter une 355 spider 2.7 j aimerais échanger avec toi sur l échappement tubi. marco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 15 heures, MarcoN a dit : Bonsoir francesco, je viens de m acheter une 355 spider 2.7 j aimerais échanger avec toi sur l échappement tubi. marco Bonjour Marco, bien sûr a ta convenance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Une annonce plutôt originale...🤔 une paire de Tubi pour 599 sur une M3 ? 🧐 Modifié le 3 août 2020 par tifosi101 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il est bon lui 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 https://tubistyle.online Bonsoir les amis Ferrarsita, depuis peu je suis passé de Dealer à Distributeur TubiStyle et donc monté de grade avec le développement pour le marché Français et West Europe. Voici donc i un aperçu de mon site TubiStyle On-Line. Afin de faire profiter des membres de notre forum ferrarista.club, je cherche des Ferrari démo. Modèle Ferrari à partir de la 458 à aujourd’hui. Pour en savoir plus sur les conditions(prix), contactez-moi en MP et je me ferais un plaisir de vous faire profiter d’une offre très intéressante sur les Silencieux TubiStyle et placement. Vu les conditions sanitaires actuelle, l’offre est pour l’instant a durée indéterminée. Prenez soin de vous et de vos proches. Forza Ferrari et Forza TubiStyle 🇮🇹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 8 heures, Scuderia-francesco a dit : https://tubistyle.online Bonsoir les amis Ferrarsita, depuis peu je suis passé de Dealer à Distributeur TubiStyle et donc monté de grade avec le développement pour le marché Français et West Europe. Voici donc i un aperçu de mon site TubiStyle On-Line. Afin de faire profiter des membres de notre forum ferrarista.club, je cherche des Ferrari démo. Modèle Ferrari à partir de la 458 à aujourd’hui. Pour en savoir plus sur les conditions(prix), contactez-moi en MP et je me ferais un plaisir de vous faire profiter d’une offre très intéressante sur les Silencieux TubiStyle et placement. Vu les conditions sanitaires actuelle, l’offre est pour l’instant a durée indéterminée. Prenez soin de vous et de vos proches. Forza Ferrari et Forza TubiStyle 🇮🇹 Félicitations 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2020 Le 14/11/2020 à 00:19, Scuderia-francesco a dit : https://tubistyle.online Bonsoir les amis Ferrarsita, depuis peu je suis passé de Dealer à Distributeur TubiStyle et donc monté de grade avec le développement pour le marché Français et West Europe. Voici donc i un aperçu de mon site TubiStyle On-Line. Afin de faire profiter des membres de notre forum ferrarista.club, je cherche des Ferrari démo. Modèle Ferrari à partir de la 458 à aujourd’hui. Pour en savoir plus sur les conditions(prix), contactez-moi en MP et je me ferais un plaisir de vous faire profiter d’une offre très intéressante sur les Silencieux TubiStyle et placement. Vu les conditions sanitaires actuelle, l’offre est pour l’instant a durée indéterminée. Prenez soin de vous et de vos proches. Forza Ferrari et Forza TubiStyle 🇮🇹 Je cherche à sonoriser la 599 donc si tu as une belle offre tiens moi au courant 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2020 Le 14/11/2020 à 07:19, Scuderia-francesco a dit : https://tubistyle.online Bonsoir les amis Ferrarsita, depuis peu je suis passé de Dealer à Distributeur TubiStyle et donc monté de grade avec le développement pour le marché Français et West Europe. Voici donc i un aperçu de mon site TubiStyle On-Line. Afin de faire profiter des membres de notre forum ferrarista.club, je cherche des Ferrari démo. Modèle Ferrari à partir de la 458 à aujourd’hui. Pour en savoir plus sur les conditions(prix), contactez-moi en MP et je me ferais un plaisir de vous faire profiter d’une offre très intéressante sur les Silencieux TubiStyle et placement. Vu les conditions sanitaires actuelle, l’offre est pour l’instant a durée indéterminée. Prenez soin de vous et de vos proches. Forza Ferrari et Forza TubiStyle 🇮🇹 moi aussi cela pourrait m'intéresser - idem 599 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour Franco , il faudra que je vienne te voir dans tes nouveaux locaux , et te présenter ma nouvelle acquisition , mais un peu de patience 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 Le 14/11/2020 à 00:19, Scuderia-francesco a dit : https://tubistyle.online Bonsoir les amis Ferrarsita, depuis peu je suis passé de Dealer à Distributeur TubiStyle et donc monté de grade avec le développement pour le marché Français et West Europe. Voici donc i un aperçu de mon site TubiStyle On-Line. Afin de faire profiter des membres de notre forum ferrarista.club, je cherche des Ferrari démo. Modèle Ferrari à partir de la 458 à aujourd’hui. Pour en savoir plus sur les conditions(prix), contactez-moi en MP et je me ferais un plaisir de vous faire profiter d’une offre très intéressante sur les Silencieux TubiStyle et placement. Vu les conditions sanitaires actuelle, l’offre est pour l’instant a durée indéterminée. Prenez soin de vous et de vos proches. Forza Ferrari et Forza TubiStyle 🇮🇹 Bravo Franco!!!!!!😉 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2021 Le 14/04/2021 à 14:08, bernard a dit : Bonjour Franco , il faudra que je vienne te voir dans tes nouveaux locaux , et te présenter ma nouvelle acquisition , mais un peu de patience 😉 Avec plaisir Bernard 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2021 Le 14/04/2021 à 14:10, LINO27 a dit : Bravo Franco!!!!!!😉 Grazie Lino 💯 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2021 (modifié) Visite à @Scuderia-francesco 😉 Modifié le 12 août 2021 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Merci de ta visite @bernard 😉 Petit concert TubiStyle juste avant ta visite ... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Demande envoyée 😊 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Visite du maître des lieux, et pose de tout le matériel, ça va chanter ! 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites