Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 Cest beau 👍 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Disponible sur commande. Set de 4 jantes looks like Challenge for F355 /348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2023 Nouveau produit TubiStyle pour Ferrari F355 5.2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 En visite 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Superbe configuration 👍 et merci pour ta confiance @BruAde Modifié le 27 mars 2023 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 Hello, Après de long mois a hésiter, j'ai fini par craquer. Un collecteur Tubi va remplacer celui d'origine de ma F430 spider. J'irai par étape de façon a voir si je remplacer le cata par un cata sport . Merci a Franco pour sa patience et explications. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Petit feed-back, Deja un grand MERCI a Franco qui est pro/cool/super disponible et commerçant ! « Le prix s’oubli lorsque la qualité est la » Et bien je confirme, c’est du bon matériel , on pourrait dire que c’est un belle objet. Presque dommage qu’il soit si peu visible depuis le compartiment moteur. Le meilleur reste quand meme à la conduite. J’ai peut-être effectué 200 km depuis. C’est assez peu pour en parler plus largement mais ce que je peu vous dire c’est que l’auto respire mieux, ça semble plus naturel, les montées en régime sont beaucoup plus franche. En comparaison je trouve qu’avant elle était freiné à partir de 6000 tr/min. Du coup j’hésite avec le catasport qui existe en 100 Cel chez tubi ou 200 chez Lettieri Technology Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Il y a 9 heures, citroevo a dit : l’auto respire mieux Bel hommage aux échappement "sport" qu'apprécient tant nos moteurs des 80's, 90's, 2000. Ton respirera d'autant mieux que lui limitera la contre-pression à l'échappement, donc je te conseille 100 cellules. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Pourquoi plus le 100 que 200? Plus de cellule n'est ce pas un peu plus de contre pression donc plus de couple? Mais peut être moins de puissance? Même si l'idée c'est d'en enlever par rapport a l'origine Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 il y a une heure, citroevo a dit : Plus de cellule n'est ce pas un peu plus de contre pression donc plus de couple? Mais peut être moins de puissance? Exact, à toi de choisir. Perso, quand j'ai monté du 100 Cell à la place des mes bypass, j'ai vite regretté les envolées lyriques. Chacun ses goûts sur ce point. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Difficile de choisir sans essayer;-) J'ai un spider, je ne veut pas d'un véhicule trop bruyant. Le bypass est exclu pour moi. En revanche je suis partant pour un catasport. Disons que ce qui me fait également hésiter c'est aussi l'écart de prix entre les 100 et le 200. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Il y a 2 heures, citroevo a dit : Pourquoi plus le 100 que 200? Parce que 100 cellules ne passent peut-être pas le contrôle technique (antipollution) au contraire du catalyseur 200 cellules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Bonne remarque et là j’en sais rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Les 100 Cell passent le CT sur ma 360. Il y a 2 heures, citroevo a dit : J'ai un spider, je ne veut pas d'un véhicule trop bruyant Dans ce cas, pas d'initiation, prends du 200 Cell comme 99% des clients pour leurs sportives et tu seras déjà très satisfait. 100 Cell, le son est fort, c'est par exemple ce qui est appliqué en compétition sur les Porsche Cup. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2024 Dans ce cas ça m’amènerait à opter pour le Lettieri Technology . Ca fait mixer tubi en collecteur et Lettieri Technology en catasport. J’imagine que ça ne dérange pas de mixer. Il le semble que le fondateur de Lettieri l’était de tubi avant de vendre. Ca me laisserait interpréter que ce sont des produits proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Il y a 10 heures, citroevo a dit : Ca fait mixer tubi en collecteur et Lettieri Technology en catasport. Assure toi de la compatibilité tout de même au niveau de la connexion. Mes collecteurs d'échappement Supersprint sont des "bazooka" et de fait les catalyseurs d'origine ou encore les bypass Tubi n'étaient pas raccordables. Obligation d'utiliser les catalyseurs ou bypass Supersprint. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Oui tu as raison. Je vais lui poser la question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Hello, Je n'ai aucune action chez Tubi mais pour ceux qui souhaite se faire plaisir qu'il le fasse avant le premier avril Une augmentation substantiel des tarif est prévue. Un collecteur sur f430 augmenterait de 1000 euros HT! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 1 heure, citroevo a dit : chez Tubi Un collecteur sur f430 augmenterait de 1000 euros HT! 1000 euros par collecteur sachant que la paire est vendue actuellement contre 5760 € TTC ? https://catalogue.tubistyle.it/ferrari/f430-coupe-spider-2004-2009/exhaust-manifolds/f430-and-430-scuderia-heat-shielded-manifolds-kit.html Cela représenterait 35% de hausse du jour au lendemain soit 7760 € TTC les deux collecteurs. Dans le haut de gamme, Capristo serait alors meilleur marché avec une paire à 6366,43 € housses de protection thermique incluses sauf à ce qu'il augmente lui aussi soudainement son tarif http://www.capristo-france.fr/vente/collecteurs-ferrari-f430-ty-17.html 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 02 FE 023 03 002 Manifold incl. Heat protection 6.313,38 Euro https://www.capristo.de/for-430/?lang=en Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) 4800 Ht a 5800 HT les deux cela reste à confirmer par Franco s’il passe par la. Ceci n’est qu’un exemple mais ça concerne l’ensemble de leurs produits . ( augmentation du coût des matériaux et hausse du coût de production…) Modifié le 20 mars 2024 par citroevo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Ici, un qui a déjà appliqué l'augmentation : https://www.suprcars.fr/ferrari-f430/17318-collecteurs-tubi-style-ferrari-f430-spider.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2024 Le 14/01/2023 à 09:24, Scuderia-francesco a dit : Nouveau produit TubiStyle pour Ferrari F355 5.2 Bonjour @Scuderia-francesco Je t'ai envoyé un petit MP au sujet de ce morceau de tube 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2024 Et moi, j'ai essayé d'appeler ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2024 Attention : AUGMENTATION DE PRIX SUR TOUS LES TUBISTYLE !!! N'hésitez pas a passer commande avant le 29 MARS Je suis disponible par mail ou par téléphone. francofia@hotmail.com +32475622717 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites