LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 En attente! c'est plus long pour l'Ouest Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 reçu ce midi ,mais il faut que je me mette au régime(taille L a la place de XL) merci quand même ,tu fait attention a notre taille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 à l’instant, joel a dit : reçu ce midi ,mais il faut que je me mette au régime(taille L a la place de XL) merci quand même ,tu fait attention a notre taille Super C'est ce que j'me suis dit ... je pensais a votre ligne (le XL est épuisé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Goodies reçus aujourd'hui . Un grand merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Ca ne devrait pas tarder alors! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Le 30/01/2017 à 19:43, Scuderia-francesco a dit : Reçu aujoud hui.…. Vraiment sympa de ta part Modifié le 7 février 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 1 heure, Scuderia-francesco a dit : Super C'est ce que j'me suis dit ... je pensais a votre ligne (le XL est épuisé) Existe-t-il un embout à mettre au bout d'un échappement pour faire moins de bruit ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 des boules dans les oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Titof a dit : Existe-t-il un embout à mettre au bout d'un échappement pour faire moins de bruit ? merci http://www.driftshop.fr/reducteur-bruit-decibel-devil.html jamais essayé par contre ... elle fait combien de dB ta Cat ? Modifié le 8 février 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 2 heures, grhum a dit : http://www.driftshop.fr/reducteur-bruit-decibel-devil.html jamais essayé par contre ... elle fait combien de dB ta Cat ? Merci pour le lien, c'est exactement ça que j'imaginais. le nombre de dB je ne sais pas car ligne inox, il faut que je mesure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 15 heures, LINO27 a dit : En attente! c'est plus long pour l'Ouest Plus de taille XL - XXL LIN027 Tiens moi a courant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Ciao Francesco, Oui bien sur no problem Buena giornata! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Ciao Fransesco, Grazie mille per il Polo, giorno a la casa! Aposto Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 il y a 45 minutes, LINO27 a dit : Ciao Fransesco, Grazie mille per il Polo, giorno a la casa! Aposto Con piacere ... A presto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 T ai envoyé une photo sur ton mail Francesco Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 il y a 10 minutes, LINO27 a dit : T ai envoyé une photo sur ton mail Francesco Super merci a toi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Apparemment, tout le monde n'a pas reçu le colis dans son entièreté. Toutes les enveloppes étaient fermées de manière normale et sans autocollant de la poste. Si certains d'entre vous n'ont pas reçu le colis dans sont entièreté, 5 ARTICLES (t-shirt, lanière, calendrier, feuille autocollant tubistyle et un flyers) pouvez vous me le signaler en mp pour que je puisse porter plainte au service de la poste. En vous en remerciant d'avance Modifié le 9 février 2017 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Je vais le chercher samedi, je ne suis pas chez moi. Je te dirai si j'ai tout reçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 tout était bien dedans ,merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Pour moi aussi, tout était bien la.....encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 colis recu hier. Complet. Merci pour ce geste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Récupérer à la poste, paquet au complet. Encore une fois merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Ce fut long mais c'est arrivé... Calendrier installé, tour de cou ramené au taf, ne reste que les autocollants à installer... Normalement ça devrait ajouter combien de chevaux à la Clio ? Grazie mille Francesco Modifié le 13 février 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Tout bien reçu ,merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Perso j'ai mis l'autocollant sur la marmite d'origine Ça claque du toner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites