Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Collecteur inconnel tuby posé, comment passer inaperçu sur la route :mdr: T’aurais Du balancer des cata sport ou meme des tubes ( pas tres cher et la son de fou ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 34 minutes, Oliv a dit : T’aurais Du balancer des cata sport ou meme des tubes ( pas tres cher et la son de fou ) Ben la déjà c'est de la folie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 52 minutes, guillaume84 a dit : Ben la déjà c'est de la folie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 On veut entendre !! Pas de vidéo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, LeMans65 a dit : On veut entendre !! Pas de vidéo ? Pas eu le temps , je suis rentré tard hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Pas eu le temps , je suis rentré tard hier Tu as réveillé les voisins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 1 minute, LeMans65 a dit : Tu as réveillé les voisins ? La au mon pere ma entendu arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : La au mon pere ma entendu arriver Faudrait un interrupteur sur ces trucs là !! sur mon ancien échappement, la valve n'était pas suffisante pour laisser les gens tranquilles à 800m à la ronde ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 10 minutes, LeMans65 a dit : Faudrait un interrupteur sur ces trucs là !! sur mon ancien échappement, la valve n'était pas suffisante pour laisser les gens tranquilles à 800m à la ronde ... Ca attenu quand meme un peu mais je,m'en fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 49 minutes, guillaume84 a dit : Ca attenu quand meme un peu mais je,m'en fou mdrrr trop bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Y a pas que tubi qui réveille les voisins Moi avec mon Timate, quand je demarre, les feuilles tombent des arbres Il fait un bruit de F1 , froid en 20mn après arrêt du moteur (aventage du titane) Poids plume à peine 7kg (aventage du titane) Et il est de toute beauté, vire du jaune au bleu suivant la chaleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 23 minutes, loulou19 a dit : Y a pas que tubi qui réveille les voisins Moi avec mon Timate, quand je demarre, les feuilles tombent des arbres Il fait un bruit de F1 , froid en 20mn après arrêt du moteur (aventage du titane) Poids plume à peine 7kg (aventage du titane) Et il est de toute beauté, vire du jaune au bleu suivant la chaleur. Une photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 11 heures, Ga68 a dit : Une photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 8 minutes, loulou19 a dit : Merci Il m'a l'air très propre de conception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Petit dernier pour un Ferrarista F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Je vois bien pour qui.... Ça va chanter !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 07:51, loulou19 a dit : Oh pût....n que c'est beau ça doit être fin comme une feuille a cigarette d ou une sonorité au top du top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Tube 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 15 heures, philF355 a dit : Oh pût....n que c'est beau ça doit être fin comme une feuille a cigarette d ou une sonorité au top du top J'attend une nouveauté pour 360 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Nouvelle évolution TubiStyle pour Alfa Romeo QFV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, Scuderia-francesco a dit : J'attend une nouveauté pour 360 ... vas y c'est quoi cette nouveauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 5 heures, Scuderia-francesco a dit : Tube 360 Modena Y'a qu'un gars du Sud pour acheter ça Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 il y a 7 minutes, tifosi101 a dit : Y'a qu'un gars du Sud pour acheter ça normal, il y a des trous pour jouer du pipeau .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Le 29/10/2017 à 19:58, philF355 a dit : Je vois bien pour qui.... Ça va chanter !! J'espère bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 video-1509973883.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites