0
Seb92

Présentation de mon nouveau jouet

Messages recommandés

Seb92

Bon, je sais, on est sur Ferrarista.

Mais rassurez-vous, j'ai juste trouvé le complément idéal (pour moi) à la Maranello.

Le contexte : une auto 2+2, cabriolet, utilisable tous les week-ends en famille, fiable, belle, avec un marché de l'occasion dynamique car ma fille de 8 ans ne pourra plus se tenir à l'arrière dans 2 ans.

Au niveau de la configuration, j'avais les idées bien (trop ?) arrêtées mais j'ai fini par trouver.

La réponse, n'en déplaise à certains ;)

Dos.jpg

Intérieur1.jpg

Profil2.jpg

Oliv
Targa

Félicitation Seb elle est magnifique si je devais prendre une Porsche récente ce serait egalement une targa:wub::wub: 

hervé550

Felicitation , c'est un très bon choix ,couleur sombre avec intérieur clair j'aime .

matmatlr

Très jolie ! 

C'est la seule 991 (mis à part la Turbo) qui me plait bien  :)

oldmarc33

IMG_0466 (2).JPG

Elle est très belle !

Moi j'ai sa grand-mère ... (Carrera 3.2l Targa de 1985 ...) encore belle et très fiable ...

Seb92
il y a 6 minutes, oldmarc33 a dit :

IMG_0466 (2).JPG

Elle est très belle !

Moi j'ai sa grand-mère ... (Carrera 3.2l Targa de 1985 ...) encore belle et très fiable ...

Bel alignement ! :wub:

Ffredd

Félicitations ! :)

Il y a bien longtemps maintenant, j'ai conduit son aïeule, une 2.4 l S et toujours cet arche inox...

Nat&lo

Un tres bon choix car la 991 est superbe :wub: ,tres originale et peu diffusée en Targa! 

Cela facilitera sa revente rapide....

dragon1964

Je ne suis pas un fan de Porsche mais je dois avouer que les 911 Targa m'ont toujours plu!

Je leur trouve un supplément d'âme que je ne retrouve pas ailleurs dans la gamme, y compris dans les 911.

La tienne est vraiment très belle, félicitations et profites en bien (en famille ou seul) ;)

Je trouve bizarre tout de même que dans une auto toute en rondeur, avec un bloc compteur lui aussi arrondi on puisse dessiner une console centrale de ce type !!?? :huh:

Seb92
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Je ne suis pas un fan de Porsche mais je dois avouer que les 911 Targa m'ont toujours plu!

Je leur trouve un supplément d'âme que je ne retrouve pas ailleurs dans la gamme, y compris dans les 911.

La tienne est vraiment très belle, félicitations et profites en bien (en famille ou seul) ;)

Je trouve bizarre tout de même que dans une auto toute en rondeur, avec un bloc compteur lui aussi arrondi on puisse dessiner une console centrale de ce type !!?? :huh:

Ca ne me choque pas pour ma part, je suis habitué. Toutes les 911 sont comme ça depuis toujours, et puis tant que le volant est rond ... :D

camille

Seb n'écoute pas les critiques de ceux qui ne savent pas:lol: elle belle un point c'est tout... et accessoirement ça marche.;):P

dragon1964
il y a 52 minutes, Seb92 a dit :

Ca ne me choque pas pour ma part, je suis habitué. Toutes les 911 sont comme ça depuis toujours, et puis tant que le volant est rond ... :D

Je parlais de la console centrale qui a ce dessin que je trouve inapproprié depuis qu'existe la Panamera ...et donc pas depuis toujours !! ;)

Avant

images?q=tbn:ANd9GcTV_ESlJCFLLJZ3HcMQUHd

Modifié par dragon1964

Seb92
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Je parlais de la console centrale qui a ce dessin que je trouve inapproprié depuis qu'existe la Panamera ...et donc pas depuis toujours !! ;)

Avant

images?q=tbn:ANd9GcTV_ESlJCFLLJZ3HcMQUHd

Ah oui sorry ! En effet, ça c'est nouveau. Mais ça ne me gêne toujours pas ;) 

Oliv
Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit :

Sur la Targa, à quoi servent les 3 petites ouïes sur les coté de l'arceau?

A faire parler les cons :lol::lol::lol: 

Suis tres loin :D 

leakcimc
Le ‎19‎.‎01‎.‎2017 à 16:35, Seb92 a dit :

Bon, je sais, on est sur Ferrarista.

Mais rassurez-vous, j'ai juste trouvé le complément idéal (pour moi) à la Maranello.

Le contexte : une auto 2+2, cabriolet, utilisable tous les week-ends en famille, fiable, belle, avec un marché de l'occasion dynamique car ma fille de 8 ans ne pourra plus se tenir à l'arrière dans 2 ans.

Au niveau de la configuration, j'avais les idées bien (trop ?) arrêtées mais j'ai fini par trouver.

La réponse, n'en déplaise à certains ;)

Une Targa 4S... le choix parfait !

Elle est splendide.

Tiens, petite question : elles se font encore en boite méca ou plus du tout ?

Seb92
Il y a 2 heures, leakcimc a dit :

Une Targa 4S... le choix parfait !

Elle est splendide.

Tiens, petite question : elles se font encore en boite méca ou plus du tout ?

Oui elles sont en boite méca par défaut. Il faut cocher PDK dans la liste des options.