olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour, Est-ce que vous allez a ce rassemblement dimanche? Apparemment il y a un depart place de la concorde (9h - 9h30) et un roulage en convoi vers Vincennes Lieu : Route Saint Hubert 75012 Paris Au plaisir de se retrouver dimanche dans le froid... heureusement il y aura du cafe! Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 J'y serai, au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Certainement présent Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaagF 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 Why not ! Quel est le concept de ces rencontres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 21 minutes, BaaagF a dit : Why not ! Quel est le concept de ces rencontres ? Le plaisir de discuter autour d'un cafe & croissants et de voir de belles voitures (Selection des voitures sur liste - toutes les Ferrari y sont admises bien sur). Le droit d'entree est de 5 Euros (a payer sur le moment). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 Merci @jm575 @summerparadise Au plaisir de se voir demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 22 heures, olivierB a dit : Bonjour, Est-ce que vous allez a ce rassemblement dimanche? Apparemment il y a un depart place de la concorde (9h - 9h30) et un roulage en convoi vers Vincennes Lieu : Route Saint Hubert 75012 Paris Au plaisir de se retrouver dimanche dans le froid... heureusement il y aura du cafe! Olivier C'est a Vincennes maintenant le C & C ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 21 minutes, Eric77 a dit : C'est a Vincennes maintenant le C & C ? Apparemment oui pour cette annee.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 1 heure, olivierB a dit : Apparemment oui pour cette annee.... Ok merci pour l'info c'est bien plus proche pour moi que St cloud,dommage pour moi, demain matin je taf Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Ok merci pour l'info c'est bien plus proche pour moi que St cloud,dommage pour moi, demain matin je taf il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Ok merci pour l'info c'est bien plus proche pour moi que St cloud,dommage pour moi, demain matin je taf Aux prochains! http://www.emotionautoprestige.com/index.php Bon courage pour demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 3 minutes, olivierB a dit : Aux prochains! http://www.emotionautoprestige.com/index.php Bon courage pour demain. Le prochain le 12/02,je vais voir si je peux m'échapper ....mais ce n'est pas gagné. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Désolé, je ne viendrai pas ce matin ....mal de crâne, mal dormi, sinusite...bref pas frais Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Du coup,il faut la vignette Crit Air pour aller au C& C ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 C'était sympa ce matin ! Dommage que je ne sois pas allé sur le forum avant l'événement, du coup je n'ai pas croisé grand monde et ne savais pas qui était qui, sauf le propriétaire d'une 550 qui se reconnaîtra J'avais une 991 Targa 4S noire, pas de Féfé. Anonyme, quoi ... A la prochaine avec la Maranello cette fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 5 heures, jm575 a dit : Désolé, je ne viendrai pas ce matin ....mal de crâne, mal dormi, sinusite...bref pas frais Tu avais encore oublié tes chaussettes et ton bonnet pour dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Du coup,il faut la vignette Crit Air pour aller au C& C ? Vignette la semaine entre 8h et 20h... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Bien sûr, je me suis reconnu et je t'ai reconnu aussi Plateau tres fourni pour une première dans le bois de Vincennes mais ça caillait fort...heureusement pas un poil de vent Clin d'œil au propriétaire (tres sympa) de la FF, juste fait connaissance au moment du depart dommage mais on auras l'occasion de se revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Effectivement glacial mais tres convivial avec de tres belles voitures et de vrais passionnes. Merci @JP75 pour ce petit mot. Tres heureux d'avoir fait ta connaissance au moment de ton depart! et au plaisir de se voir prochainement Photo prise sur le vif lors du depart Pere & Fils! Merci a @summerparadise et sa superbe 348 TB! @jm575 au plaisir de se voir a la prochaine edition. Les conditions n'etaient pas ideales ce matin, encore froid aux pieds moi...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Et un merci particulier au Ferrariste/Porschiste/Caterhamiste qui se reconnaitra!! Nous avons bu trop de cafe pour essayer de nous rechauffer.... meme la cle de sa voiture etait congelee ;-) Au plaisir de se revoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvola 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Merci Olivier pour cette discussion rapide juste avant notre départ "père et fils" ! Au plaisir de se rencontrer de nouveau, je ne serai pas présent le 12/02 mais je tâcherai de me rattraper au mois de Mars... Pour une première à Vincennes, je n'ai pas été déçu ! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 19 minutes, Valvola a dit : Merci Olivier pour cette discussion rapide juste avant notre départ "père et fils" ! Au plaisir de se rencontrer de nouveau, je ne serai pas présent le 12/02 mais je tâcherai de me rattraper au mois de Mars... Pour une première à Vincennes, je n'ai pas été déçu ! A bientôt. Merci a toi & au plaisir de discuter plus longuement la prochaine fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fautre 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonsoir Olivier, ravi d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de se revoir pour un autre c&c ou autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 20 minutes, Fautre a dit : Bonsoir Olivier, ravi d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de se revoir pour un autre c&c ou autre Ravi egalement. Je te tiens au courant des activites du Scuderia FC Paris! S'il y a du roulage ;-) et autres. A tres bientot. N'hesite pas a me solliciter de ton cote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Navré de ne pas avoir pu venir .... j'aurais été heureux de vous voir / revoir Cela semble avoir été une belle édition Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Ravi d'avoir fait ta connaissance @olivierB et félicitations pour ta FF qui est tout simplement sublime avec cet intérieur marron ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites