christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 4 heures, olivierB a dit : Ravi egalement. Je te tiens au courant des activites du Scuderia FC Paris! S'il y a du roulage ;-) et autres. A tres bientot. N'hesite pas a me solliciter de ton cote. Si tu as des infos sur les activités du Scuderia FC Paris, ca m'interesse aussi. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, christopheL a dit : Si tu as des infos sur les activités du Scuderia FC Paris, ca m'interesse aussi. merci Pas de problemes @christopheL je te dirais.... en cours de preparation.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 J'espère etre des votre le 12 février avec la modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Idem, ca dependra du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Photos. cars & coffée22 by fastfxx2011, sur Flickr cars & coffée23 by fastfxx2011, sur Flickr cars & coffée24 by fastfxx2011, sur Flickr cars & coffée26 by fastfxx2011, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 4 minutes, fastfxx a dit : Photos. cars & coffée22 by fastfxx2011, sur Flickr cars & coffée23 by fastfxx2011, sur Flickr cars & coffée24 by fastfxx2011, sur Flickr cars & coffée26 by fastfxx2011, sur Flickr MERCI @fastfxx Superbes photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Très belles photos. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Du monde de prévu pour le 12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Je pense que j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Moi aussi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Egalement. Au plaisir de se voir la-bas (depart Concorde me concernant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Au plaisir de vous rencontrer ce sera mon premier c&c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 C'est toujours à St Cloud ou à Vincennes maintenant? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 9 minutes, Glyde a dit : C'est toujours à St Cloud ou à Vincennes maintenant? Bonjour @Glyde c'est a Vincennes pour l'annee 2017 Route Saint-Hubert, 75012 Paris pour le lieu exact. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 sans moi, pas sur Paris ce 12. Savez-vous quand sera celui de Mars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 4 heures, christopheL a dit : sans moi, pas sur Paris ce 12. Savez-vous quand sera celui de Mars ? Pas de C&C sur Paris en Mars. Edition speciale au Mans avec sessions de roulage possible : Intéressé(e) Cars and Coffee France à Exclusive Drive 17 mars - 19 mars · Le Mans Race Circuit · Le Mans, Pays de la Loire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 raté, je serais à Magny-Cours avec le 911idf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Le 7 février 2017 à 10:16, olivierB a dit : Egalement. Au plaisir de se voir la-bas (depart Concorde me concernant). Depart Concorde à quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 1 heure, JP75 a dit : Depart Concorde à quelle heure ? 9h je pense comme la fois derniere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 rhaaaa, vous me faites envi. J'en rage de ne pas etre là ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 3 heures, olivierB a dit : 9h je pense comme la fois derniere et le rassemblement a Vincennes route Saint-Hubert c'est prévu pour quel heure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : et le rassemblement a Vincennes route Saint-Hubert c'est prévu pour quel heure? Je pense que c'est a partir de 9h00 / le convoi de la Concorde arrive autour de 9h45 a Vincennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Présent dimanche au c&c de superbes autos,j'ai pu voir celles de certains membres du forum,elles sont magnifiques Desole de ne pas vous avoir approché ne sachant qui étaient les propriétaires au plaisir à une prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 5 heures, Targa a dit : Présent dimanche au c&c de superbes autos,j'ai pu voir celles de certains membres du forum,elles sont magnifiques Desole de ne pas vous avoir approché ne sachant qui étaient les propriétaires au plaisir à une prochaine sortie Dommage! La prochaine fois pose la questions aux organisateurs, ils connaissent les tetes! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 il y a 13 minutes, olivierB a dit : Dommage! La prochaine fois pose la questions aux organisateurs, ils connaissent les tetes! ;-) ha non, car quand je vais y aller, ce sera la première fois donc ils ne m'auront jamais vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites