Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 Reçu le catalogue de cette vente, il est tres beau. Il y aura 16 Ferrari à vendre, de toutes époques, sans compter une Alfa Romeo de la Scuderia Ferrari (tipo B P3 1934) Si quelqu'un veut une invitation au cocktail de présentation (le 7) je peux lui envoyer, moi je ne pourrai pas y aller (me contacter par MP) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 http://rmsothebys.com/pa17/paris/lots/?sort=lot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Très beau catalogue, mais sur certaines autos les prix sont délirants ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 2 heures, tradi a dit : Très beau catalogue, mais sur certaines autos les prix sont délirants ........ Les estimations pour le moments sont souvent exagérées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Effectivement il y a de très beau modèle. Sans parler du prix, si vous ne deviez en choisir qu'une. Laquelle ? pour ma part (F40 hors classement) : Lot 145 1973 Ferrari 365 GTB/4 Daytona Spider by Scaglietti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 4 minutes, vivic a dit : Effectivement il y a de très beau modèle. Sans parler du prix, si vous ne deviez en choisir qu'une. Laquelle ? pour ma part (F40 hors classement) : Lot 145 1973 Ferrari 365 GTB/4 Daytona Spider by Scaglietti Itou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Même pas une belle 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites