0
Ga68

348 Ref Potentiometre Papillon

Messages recommandés

Ga68

Pour le clique , ca vas être compliqué pour moi , il me manque des fréquences auditive lol     , sans compté la distance carrosserie papillon  .

idéalement dans la procédure ?:

1- enlever la grosse durite d'air au papillon et vérifier visuellement  qu'au repos il soit fermé complètement.

2- moteur tournant ralenti moteur chaud  prendre la mesure au TPS

3- après prendre la mesure en charge, combien de tours maxi 2500 -3000?

4- voir pour d'éventuelle réglages par rotations du TPS. quid de la course de rotation...

Si  HS comment s'en rendre compte, pas de valeur? valeurs entre d'autre bornes?.... 

Track55
il y a 19 minutes, Ga68 a dit :

Pour le clique , ca vas être compliqué pour moi , il me manque des fréquences auditive lol     , sans compté la distance carrosserie papillon  .

idéalement dans la procédure ?:

1- enlever la grosse durite d'air au papillon et vérifier visuellement  qu'au repos il soit fermé complètement.

2- moteur tournant ralenti moteur chaud  prendre la mesure au TPS

3- après prendre la mesure en charge, combien de tours maxi 2500 -3000?

4- voir pour d'éventuelle réglages par rotations du TPS. quid de la course de rotation...

Si  HS comment s'en rendre compte, pas de valeur? valeurs entre d'autre bornes?.... 

ton médecin te donnera son vieux steto usagé mais ça se trouve avec aiguille mécanique , sinon tu prends un bout de fer assez long , tu mets le bout de ton pouce dessus , tu plies ton pouce et tu mettra ta jointure pliée sur ton tympan , sans démarrer et ds le silence tu dois entendre , t'es qd même pas tanqué au milieu de l'autoroute :D

toutes les mesures se font en débranchant la connectique donc moteur arrêté , c'est le pap qu'il faut ouvrir avec l'actionneur 

a y etre tiens fais donc la mesure mi charge , tu calera le pap avec genre un foret de dix et de chaque banc en identique , calé exactement pareil je veux dire et tu mesure les deux a l'ohmmetre

de mémoire l'entrée doit etre en 1

Ga68
il y a 57 minutes, Track55 a dit :

ton médecin te donnera son vieux steto usagé mais ça se trouve avec aiguille mécanique , sinon tu prends un bout de fer assez long , tu mets le bout de ton pouce dessus , tu plies ton pouce et tu mettra ta jointure pliée sur ton tympan , sans démarrer et ds le silence tu dois entendre , t'es qd même pas tanqué au milieu de l'autoroute :D

toutes les mesures se font en débranchant la connectique donc moteur arrêté , c'est le pap qu'il faut ouvrir avec l'actionneur 

a y etre tiens fais donc la mesure mi charge , tu calera le pap avec genre un foret de dix et de chaque banc en identique , calé exactement pareil je veux dire et tu mesure les deux a l'ohmmetre

de mémoire l'entrée doit etre en 1

Merci Doc...

Track55
à l’instant, Ga68 a dit :

Merci Doc...

étudiant pour le moment !! :D

Ga68
il y a 15 minutes, Track55 a dit :

étudiant pour le moment !! :D

Oups dsl alors pour le blase ...:D

Track55
à l’instant, Ga68 a dit :

Oups dsl alors pour le blase ...:D

meuh non !! te fais pas des trous ds les boyaux d'la tète , j'ai un peu d'humour, mais je sais ou j'en suis et je ne connais pas Ferrari , si je peux aider sur des choses générales communes a d'autres autos c'est bien, mais il faut que je bosse afin d'apprendre vos autos et ça me servira pour la mienne et grand merci a ceux qui m'aident a ça ! 

forza jp

pour 1 f 335.2.7 ref   0280122004 boch  ont les trouve sur quel site  pas trouver chez   red parts   ???  merci  d avance    forza  jp

Glyde
Il y a 21 heures, epb0 a dit :

La page n'existe plus......

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

epb0
il y a 41 minutes, Glyde a dit :

La page n'existe plus......

Il suffit d'aller sur Oscaro et de taper la référence pour trouver

Sans titre.png

Modifié par epb0

forza jp
Il y a 2 heures, forza jp a dit :

ok merci ....

chez oscaro plus en stock en bocsh mais l equivalent sur d autre marque  valable  ou pas ???? merci a plus   forza jp