Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit : L intérieur de l Aventador est ce que j ai pu voir de plus faiblard pour une auto de plus de 300 k€...C est de l audi bien basique, du graphisme aux matériaux, sans compter les formes et l ergonomie... A coté, celui d une F 12 c est du Pagani ! La F12 est sculpturale ! une ouvre d art qui se découvre au fil du temps, un futur classique ! Je ne sais pas. L'intérieur de la mienne est bourrée de carbone, ce qui ne me semble pas si courant dans les Audi. Maais l'intérieur de la F12 est charmant, avec ses 3 petits boutons sur la console centrale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Le V12 de la Lambo est assez proche du moteur de tracteur, lorsque tu roules une F12. Aucune inertie sur le bloc de la F12...Le meilleur moteur qu il m est été donné de rouler dans ma vie de passionné, sans discussions aucunes... C'est exactement ça, lorsque j'ai essayé l'Aventador j'avais l'impression de conduire un tracteur, lourd et archaïque, alors que la F12 presque une ballerine à côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 20 minutes, Franck a dit : Celle-là elle est bien bonne : tu veux savoir ce que nous pensons du design des Ferrari mais ce ne serait pas une affaire de goût de chacun ??? Un résultat de vente ne veut rien dire ? C'est sûr, les gens achètent des voitures à 200 ou 300 000 euros parce qu'elles sont moches, jamais sur un coup de coeur. Avec de tels arguments, c'est sûr la discussion risque de tourner court. Argument imparable. Une Daytona valant allègrement deux fois le prix d'une F12, elle est donc deux fois plus belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Le V12 de la Lambo est assez proche du moteur de tracteur, lorsque tu roules une F12. Aucune inertie sur le bloc de la F12...Le meilleur moteur qu il m ait été donné de rouler dans ma vie de passionné, sans discussions aucunes... Bon bin va falloir que j'essaye ça !! Hein Titof !! Lambo à moteur de tracteur mdr J'adore , je comprends pourquoi c'est une caisse de rapeur et de footeux J'accroche pas du tout sur Lambo en fait.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Miura homage a dit : Je ne sais pas. L'intérieur de la mienne est bourrée de carbone, ce qui ne me semble pas si courant dans les Audi. Maais l'intérieur de la F12 est charmant, avec ses 3 petits boutons sur la console centrale. Le carbone ne rattrape pas tout, y compris chez Ferrari...Pour trouver un bel interieur, il faut aller chez Aston ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, Titof a dit : C'est exactement ça, lorsque j'ai essayé l'Aventador j'avais l'impression de conduire un tracteur, lourd et archaïque, alors que la F12 presque une ballerine à côté. Tout a fait. Et la ballerine se fait mettre 13 secondes sur le ring par le tracteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 5 minutes, Miura homage a dit : On progresse. Lors de sa sortie, la Miura était considérée (ce qui n'était pas tout à fait faux, selon les mauvaises langues) comme une voiture de maquereau ! Il faut croire que les maquereaux avaient bon goût. Je pense que dans 30 ans, la F12 sera oubliée, la 599, grâce à la GTO, lui volant la vedette. La F12 a la TDF en guise de GTO, elle ne sera donc pas plus oublié qu'une autre, alors que l'Aventador Miura sera perdu au milieu de toutes les différentes déclinaisons de l'Aventador comme Lamborghini a l'habitude de faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 6 minutes, Miura homage a dit : Argument imparable. Une Daytona valant allègrement deux fois le prix d'une F12, elle est donc deux fois plus belle. Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Merci de ne pas déformer les propos des autres. J'ai écrit que l'on achète pas une auto à plusieurs centaines de milliers d'euros si on la trouve moche (le cas de la spéculation sur un auto neuve étant marginal). Une Ferrari est une auto plaisir. Je n'ai jamais écrit qu'une auto deux fois plus chère est deux fois plus belle. Cela n'a rien à voir. Il y a d'autres éléments qui rentrent dans la valeur d'une auto. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Calif38 a dit : Bon bin va falloir que j'essaye ça !! Hein Titof !! C est un tel sommet que si j avais pu échanger mon bdc contre celui d une F12 je n aurais pas hésiter un millième de seconde ! j ai eu le tord de rouler la F12 trop tard... Modifié le 25 janvier 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Le carbone ne rattrape pas tout, y compris chez Ferrari...Pour trouver un bel interieur, il faut aller chez Aston ! Mouais , suis assez sévère sur le design Aston? il se dégage une atmosphère très à part c'est vrai mais les aérateurs centraux rectangulaire type Renault 9 et l'écran de GPS épais comme une cassette vhs empruntée à la 3008 Peugeot ça fait tache je trouve quand même à ce prix là. Pour le coup je trouve que depuis les années 80, le design des Aston ne raconte plus grand chose; en tout cas, je trouve les arrières sont jamais bien traités.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, Titof a dit : La F12 a la TDF en guise de GTO, elle ne sera donc pas plus oublié qu'une autre, alors que l'Aventador Miura sera perdu au milieu de toutes les différentes déclinaisons de l'Aventador comme Lamborghini a l'habitude de faire... Comme tu as raison... surtout avec la concurrence des Ferrari 70 ème "anniversaire" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est un tel sommet que si j avais pu échanger mon bdc contre celui d une F12 je n aurais pas hésiter un millième de seconde ! j ai eu le tord de rouler la F12 trop tard... Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Miura homage a dit : Tout a fait. Et la ballerine se fait mettre 13 secondes sur le ring par le tracteur ! Pour moi il n'y a que 8 s d'écart, merci les 4 roues motrices sur le ring... Modifié le 25 janvier 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 3 minutes, Franck a dit : Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Merci de ne pas déformer les propos des autres. J'ai écrit que l'on achète pas une auto à plusieurs centaines de milliers d'euros si on la trouve moche (le cas de la spéculation sur un auto neuve étant marginal). Une Ferrari est une auto plaisir. Je n'ai jamais écrit qu'une auto deux fois plus chère est deux fois plus belle. Cela n'a rien à voir. Il y a d'autres éléments qui rentrent dans la valeur d'une auto. Je m'en voudrais d'être vache, mais pourquoi tellement de propriétaires de ferrari roulent-ils dans des modèles anciens, moins performants que les actuels, si ce n'est pour une question se style, et parce que ces carrosseries les émeuvent davantage que celles des modèles présents ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, spdk 90 a dit : Moi aussi Franck, à ta plaçe je basculerai direct sur une M tant que c est encore possible... Modifié le 25 janvier 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Certaines anciens plus abordables, le rêve de gosse et beaucoup on plus de 40 ans lors de l'achat. Est-ce qu'il y a beaucouo de jeunes aujourd'hui qui aimes les Miura ou 308? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, Titof a dit : Pour moi il n'y a que 8 s d'écart, merci les 4 roues motrices sur le ring Bon, ben , on va attendre le temps de la Lusso, mais depuis, l'Aventador SV (a moteur de tracteur) a réalisé moins de 7 minutes. Je parlais du temps de la poussive Aventador "normale"... 7.20. Pas mal pour un engin agricole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Miura homage a dit : Je m'en voudrais d'être vache, mais pourquoi tellement de propriétaires de ferrari roulent-ils dans des modèles anciens, moins performants que les actuels, si ce n'est pour une question se style, et parce que ces carrosseries les émeuvent davantage que celles des modèles présents ? Parce que rêve d'enfant peut-être aussi ?? car objectivement, sacrifié au seul design, le confort, la performance, la finesse des chassis, des boites et des moteurs des voitures modernes ça fait peut-être un peu beaucoup non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Phoenix85 a dit : Certaines anciens plus abordables, le rêve de gosse et beaucoup on plus de 40 ans lors de l'achat. Est-ce qu'il y a beaucouo de jeunes aujourd'hui qui aimes les Miura ou 308? Oh, oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Phoenix85 a dit : Certaines anciens plus abordables, le rêve de gosse et beaucoup on plus de 40 ans lors de l'achat. Est-ce qu'il y a beaucouo de jeunes aujourd'hui qui aimes les Miura ou 308? bien sur la 308 GTI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Miura homage a dit : Je parlais du temps de la poussive Aventador "normale"... 7.20. Pas mal pour un engin agricole. C est vrai, c est pas mal, mais personne ne la mettra sur le ring de toutes façon ! Sa plaçe est au carré d or ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Miura homage a dit : Bon, ben , on va attendre le temps de la Lusso, mais depuis, l'Aventador SV (a moteur de tracteur) a réalisé moins de 7 minutes. Je parlais du temps de la poussive Aventador "normale"... 7.20. Pas mal pour un engin agricole. Elle se fait mettre à l'heure 4 fois de suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Miura homage a dit : Je m'en voudrais d'être vache, mais pourquoi tellement de propriétaires de ferrari roulent-ils dans des modèles anciens, moins performants que les actuels, si ce n'est pour une question se style, et parce que ces carrosseries les émeuvent davantage que celles des modèles présents ? Parce qu'elles sont moins chères (pour le plus grand nombre) ? Parce qu'elles sont plus nombreuses ? Chacun a sa raison. Mais les Ferrari actuelles se vendent beaucoup mieux (en volume) que les précédentes, c'est un fait. Si je ne me trompe pas, tu es arrivé en nous disant que tu étais parti pour acheter une Ferrari (neuve ?) et que tu as finalement acheté une Lamborghini (neuve) parce que tu avais été mal reçu chez Ferrari. Dans ce cas, pourquoi nous dis-tu que tu n'aimes pas le design des ferrari actuelles, si tu étais parti pour en acheter une ? Ou alors tu as acheté une Lamborghini neuve à la place d'une Ferrari ancienne (mais ils en vendent très peu en concession) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Le V12 de la Lambo est assez proche du moteur de tracteur, lorsque tu roules une F12. Aucune inertie sur le bloc de la F12...Le meilleur moteur qu il m ait été donné de rouler dans ma vie de passionné, sans discussions aucunes... Alors, n'en discutons pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 9 minutes, Miura homage a dit : Je m'en voudrais d'être vache, mais pourquoi tellement de propriétaires de ferrari roulent-ils dans des modèles anciens, moins performants que les actuels, si ce n'est pour une question se style, et parce que ces carrosseries les émeuvent davantage que celles des modèles présents ? Les prix ..peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites