Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Miura homage a dit : Alors, n'en discutons pas... Rhooo ,ne te vexe pas, c est normal de piquer un taurillon sur un forum du cavallino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 5 minutes, Titof a dit : Elle se fait mettre à l'heure 4 fois de suite. Wouah la PASTILLE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Franck a dit : Parce qu'elles sont moins chères (pour le plus grand nombre) ? Parce qu'elles sont plus nombreuses ? Chacun a sa raison. Mais les Ferrari actuelles se vendent beaucoup mieux (en volume) que les précédentes, c'est un fait. Si je ne me trompe pas, tu es arrivé en nous disant que tu étais parti pour acheter une Ferrari (neuve ?) et que tu as finalement acheté une Lamborghini (neuve) parce que tu avais été mal reçu chez Ferrari. Dans ce cas, pourquoi nous dis-tu que tu n'aimes pas le design des ferrari actuelles, si tu étais parti pour en acheter une ? Ou alors tu as acheté une Lamborghini neuve à la place d'une Ferrari ancienne (mais ils en vendent très peu en concession) ? +1000 (pas vu ton message )pour info prochaine livraison 488 gtb en la commandant aujourd hui, livraison mini aout , maxi novembre.... 2018(source Modena Mulhouse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 13 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Franck, à ta plaçe je basculerai direct sur une M tant que c est encore possible... Une M? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Rhooo ,ne te vexe pas, c est normal de piquer un taurillon sur un forum du cavallino ! Un taurillon frustré vue qu'il était parti pour une moche Ferrari et a acheté un tracteur bling bling en dépit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, Titof a dit : Un taurillon frustré vue qu'il était parti pour une moche Ferrari et a acheté un tracteur bling bling en dépit. et bonjour, la décote chez lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Wouah la PASTILLE C'est clair, une sacrée valda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 57 minutes, Calif38 a dit : En fait, je pense surtout que l'on rêve, on idéalise jusqu'à un certain âge. Pour ma part, j'espère rêver encore longtemps. Et pas utile pour moi d'opposer passé-présent, au contraire passionnant de voir évoluer une marque, une légende, une entreprise avec des hauts, des bas dans des contextes différents. Les marchés se sont déplacés , et le design doit en tenir compte ; occidentaux, asiatiques n'avons pas les mêmes codes esthétiques, mêmes histoires, valeurs,.... Je serai intéressai de discuter avec un designer sur , effectivement, l'évolution du métier ou du moins de ces multiples sources d'inspiration. Sans oublier le marketing et l'impérative nécessité de légitimer la marque et la légende au quotidien. Ferrarista y contribu, nous y contribuons et moi ça me plaît Nous n'avons pas la même culture, les mêmes codes, etc...je suis bien d'accord! Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une marque comme Ferrari, forte d'un style qui lui est propre et séduisant, change son style qui a fait sa gloire et son image pour soit disant plaire à des marchés nouveaux car le risque est grand de perdre son identité auprès de tout le monde !!! Je suis convaincu qu'à l'instar des clients ou clientes asiatiques qui achètent des produits de la mode française ou italienne le font justement parce que c'est une mode connue et reconnue et bien différente de la leur, les clients de ces contrées ou d'autres achètent une Ferrari pour ce quelle est, c.a.d une Ferrari et pas une Nissan ou une Toyota fussent elles très performantes ou racées ! La mondialisation du style constitue la perte des identités stylistiques propres à chaque pays ou une marque et conduit inévitablement à la confusion... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, spdk 90 a dit : et bonjour, la décote chez lambo Et le jour où tu veux la vendre, mieux vaut ne pas être pressé, j'étais allé voir une Aventador il y a plus d'un an et elle est toujours en vente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, Titof a dit : Et le jour où tu veux la vendre, mieux vaut ne pas être pressé, j'étais allé voir une Aventador il y a plus d'un an et elle est toujours en vente... Mais clair , dans le 67 , presque 2 ans .. et toujours la http://www.auto-exclusive67.com/annonce/62566449/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 4 minutes, spdk 90 a dit : et bonjour, la décote chez lambo Pas assez a mon goût quand je vois les prix en occasion de l'Avantador,bah c'est pas demain qu'elle va être dans mon garage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, spdk 90 a dit : Mais clair , dans le 67 , presque 2 ans .. et toujours la http://www.auto-exclusive67.com/annonce/62566449/ Exactement, elle était à 279000 et ne partait pas, ils pensent la vendre plus vite à 299 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 9 minutes, spdk 90 a dit : Une M? Oui, une F12 M ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, spdk 90 a dit : Mais clair , dans le 67 , presque 2 ans .. et toujours la http://www.auto-exclusive67.com/annonce/62566449/ Lamborghini ne frappe pas l'imaginaire !! Du coup ça fait cher le kilo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, Trois cinquante cinq a dit : Oui, une F12 M ! Oupsss , c est vrai que c est vraiment un modèle qui me plait énormément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Même madame l adore Modifié le 25 janvier 2017 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, spdk 90 a dit : Je prends l'ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Pas assez a mon goût quand je vois les prix en occasion de l'Avantador,bah c'est pas demain qu'elle va être dans mon garage Et avec les subventions de la PAC ??? Tu indiques dans le dossiers que c est essentiel pour la production céréalière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon ben moi je comprends plus rien avec ceux qui trouvent les Ferrari moches qui se vendent de plus en plus et les Lambo qui ont des moteurs de tracteurs. Ben y a pas eu des tracteurs Lambo? Je suis fatigué, je vais me coucher en jetant un petit coup d'oeil sur ma moche 430 dans le garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, spdk 90 a dit : Irrésistible cette croupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 27 minutes, Franck a dit : Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Merci de ne pas déformer les propos des autres. J'ai écrit que l'on achète pas une auto à plusieurs centaines de milliers d'euros si on la trouve moche (le cas de la spéculation sur un auto neuve étant marginal). Une Ferrari est une auto plaisir. Je n'ai jamais écrit qu'une auto deux fois plus chère est deux fois plus belle. Cela n'a rien à voir. Il y a d'autres éléments qui rentrent dans la valeur d'une auto. Chez beaucoup de nouveaux riches de pays émergents qui n'ont pas reçu une éducation suffisante pour les initier à apprécier certaines choses, on achète souvent une marque pour ce quelle représente en terme de valeur marchande pour impressionner son concurrent ou les gens du même milieu socio culturel, mais pas pour son esthétisme ou sa qualité qui reste secondaire! C'est vrai pour les autos, pour les bijoux, pour l'art en général, pour les grands vins, etc... Ils rentrent chez un joaillier de Monte-Carlo ou de la place Vendôme, demandent une bague par exemple pour leur épouse et quand le vendeur leur demande quel type, pour quelle occasion, etc... ils ne répondent que: la plus chère !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, Titof a dit : Je prends l'ensemble. tu veux dire la f12 et les louboutins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 à l’instant, spdk 90 a dit : tu veux dire la f12 et les louboutins Et le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Loic06 a dit : Bon ben moi je comprends plus rien avec ceux qui trouvent les Ferrari moches qui se vendent de plus en plus et les Lambo qui ont des moteurs de tracteurs. Ben y a pas eu des tracteurs Lambo? Je suis fatigué, je vais me coucher en jetant un petit coup d'oeil sur ma moche 430 dans le garage. Le cul de la f430, est juste ..une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Le V12 de la Lambo est assez proche du moteur de tracteur, lorsque tu roules une F12. Aucune inertie sur le bloc de la F12...Le meilleur moteur qu il m ait été donné de rouler dans ma vie de passionné, sans discussions aucunes... Cela tombe bien aujourd'hui j'ai un tracteur Kubota,si demain j'ai les roros pour le V12 lambo, je signe direct Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites