1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Tu ferai repeindre les jantes de quelle couleur ? jai pas compris :)

Dans la couleur des jantes de la speciale garée le longt du trottoir en page préçedente.Ce qui est effectivement certain,c est que l appellation de la couleur de tes jantes actuelles n est pas "grigio ferro"!

Atomic69

@Jeap : Si tu pouvais poster une photo où l'on voit clairement à quoi ressemble l'arceau Stp? ;)

Franck

@Jeap : Si tu pouvais poster une photo où l'on voit clairement à quoi ressemble l'arceau Stp? ;)

J'en avais posté une deux ou trois pages avant sur ce sujet, où je l'étonnais qu'il ne soit pas recouvert d'alcantara ou de cuir comme sur les Scuderia et les Challenge Stradale.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jeap

Dès que je vais à mon garage, pas de soucis. (il est à 300m de chez moi) :)

458

@ Jeap : un petit tour en vallée de Chevreuse cet après-midi pour dégourdir la speciale?

ea32

Bon alors Jeap, tu ne veux pas aller envoyer du gros un peu, que tu nous donnes un avis sur la boite notamment ?  B)

Jeap

Bon alors Jeap, tu ne veux pas aller envoyer du gros un peu, que tu nous donnes un avis sur la boite notamment ?  B)

Oui, il va falloir !

J'espère aller me promener dans la semaine si j'ai le temps et si c'est sec.

Jeap

Félicitation Jeap pour ce poussin survitaminé !!!

Je te souhaite pleins de bons moments à son volant ....

Merci ;)

Je pense qu'on va avoir de bons moments et beaucoup sur la piste lors du GT3 Series 2014 :)

dragon1964

Merci ;)

Je pense qu'on va avoir de bons moments et beaucoup sur la piste lors du GT3 Series 2014 :)

Je viens de voir que vous avez un programme sympa avec le club 911 IDF. B)

Il a l'air vraiment sympa ce club et pour le moins dynamique pour ce qui concerne (au moins) les sorties circuits !!!

Tu vas te régaler c'est sur ;)

Jeap

Je viens d'aller prendre quelques photos de l'arceau et par la même occasion de l'intérieur. Désolé pour la qualité, je n'ai pas de quoi faire mieux :)

Arceau côté conducteur :

img_1466-432d19f.jpg

img_1467-432d1c3.jpg

img_1470-432d1f0.jpg

img_0008-432d202.jpg

img_0009-432d206.jpg

img_0010-432d218.jpg

img_0011-432d233.jpg

Yan360

Bonsoir Jeap,

Merci pour les photos

Je vois que l'arceau ne prend pas beaucoup de place, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris

Sinon l'intérieur est très jolie et l'alcantara au milieu du siège fait plus habillé

Trois cinquante cinq

Qu est-ce qu il leur a prit de mettre l extincteur en vrac,de manière a empecher le passager de poser correctement ses pieds :D ?? 

Jeap

Oui, l'arceau ne prend vraiment pas de place.

J'ai essayé de comprendre comment fonctionne la télémétrie. Ca me parait un peu compliqué leur truc. Quant aux caméras, je n'ai vu aucun menu pour les gérer :)

ea32

Je viens de voir que vous avez un programme sympa avec le club 911 IDF. B)

Il a l'air vraiment sympa ce club et pour le moins dynamique pour ce qui concerne (au moins) les sorties circuits !!!

Tu vas te régaler c'est sur ;)

Espérons que cette année il ne se fasse pas mettre minable par une GTR :D

Atomic69

Oui, l'arceau ne prend vraiment pas de place.

J'ai essayé de comprendre comment fonctionne la télémétrie. Ca me parait un peu compliqué leur truc. Quant aux caméras, je n'ai vu aucun menu pour les gérer :)

Merci pour les photos. Elle est vraiment aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!

En ce qui concerne l'arceau, je ne me rappelle plus : c'est obligatoire pour le GT3 Serie ?

Scuderiadu13

C'est vrai que l'auto na pas était commandé par beaucoup de monde en Giallo Triplo Strato, quelques Giallo Modena et énormément de commande en Rosso Bandes NART ou type Scud quelques Nero et Grigio Sylverstone.

:D et j'avoue que même si l'option a son prix la couleur est vraiment d'une grande beauté