1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Onurbelina

Si des futurs acquéreurs veulent faire un shooting de leur(s) belle(s) , n'hésitez pas me demander  :wub:

Quoi que Atomic69 est un peu loins... :P

Scuderiadu13

Igirl et la config exact de la tienne alors hein tu nous la toujours pas dévoilé :P

igirl

Igirl et la config exact de la tienne alors hein tu nous la toujours pas dévoilé :P

Blanche, bandes grises, jantes couleur d'origine

Yan360

Bonjour à tous,

La mienne est arrivé cette semaine mais j'ai pas eu le temps de trop rouler avec

vivement ce week-end

adrirs

Moi qui ne suis pas fan des toits noirs je dois dire que la... C'est vraiment top !attachicon.gifimage.jpg

c'est marrant j'ai exactement la même photo, on a du se croiser hier aprem, elle était magnifique, je trouve juste dommage le toit noir, sinon pour être monté dedans au salon hier, je dois dire que cette auto est une merveille !!!!! Dans la ligné de la stradale et de la 430 scuderia, rien à redire ! Tout simplement impressionnante.

adrirs

Elle est trop belle dans cette config intérieur-extérieur ! On est au top dedans !

Onurbelina

c'est marrant j'ai exactement la même photo, on a du se croiser hier aprem, elle était magnifique, je trouve juste dommage le toit noir, sinon pour être monté dedans au salon hier, je dois dire que cette auto est une merveille !!!!! Dans la ligné de la stradale et de la 430 scuderia, rien à redire ! Tout simplement impressionnante.

Je regrette Adris mais ce n'est pas moi qui ai pris cette photo ! ( j'aurai du le préciser )

En tout cas , très sympa celle du salon ! J'aime beaucoup cet intérieur.

christopheL

qu'est ce que c'est que cet énorme truc noir sous la plaque arrière entre les deux échappements. C'est le seul truc qui me choque dans l'esthétisme de cette spéciale. Pourquoi ne pas avoir fait ca plus discret ?

henri66

Tu parles du diffuseur central ?

C'est aérodynamique ment ce qui criera au moins 50% de l'appui total du diffuseur arrière.

Et puis "ça fait F1"......

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

christopheL

Oui, effectivement, je parlais du diffuseur central, je ne trouvais plus le mot. C'est certainement très utile pour l'aérodynamisme, mais c'est très moche. Ils auraient au moins pu le mettre couleur carrosserie.

LUDO

À tous les propriétaires de la région parisienne.

C'est le C&C demain et soleil sera au rendez-vous.

Une belle occasion de sortir vos Spéciale et de partager un bon moment avec les passionnés de la marque.

Jeap

En parlant de plaque, je me suis fait arrêté hier à côté de chez moi par la police.

Contrôle de tout mes papiers et ensuite ils m'ont dit qu'il m’arrêtait pour la plaque d'immat.

J'ai dit que j'en avais une ds mon coffre avec le support et qu'elle était pas mise car fallait percer le pare-choc.

Je leur ai montré juste le support car j'avais du poser la plaque ds mon box :)

Puis on a discuté puissance, etc... :D et ils m'ont dit Merci et bonne journée :)

Donc voilà, pour l'instant je reste comme ça.

Ils étaient super cools.

LINO27

alors qu'en pensent les heureux proprio de cette magnifique Speciale? j 'étais cote a cote avec une sur l A13 samedi, deux petits rétrogradage spour le plaisir mais pas osez essayer de la suivre ne serait ce que queques metres, peur des radars.........

c était à la hauteur de Toirville la riviére superbe conductrice,.........ce n'est pas un membre du forum a tout hasard? j'étaisavec ma 360.

Lino27

adrirs

merci pour les photos ! déjà 2 spéciales ! va y en avoir de partout !

Scuderiadu13

La majorité livré sont rosso bandes NART. Et je rejoins Cheki sur la bande NART surtout sur le Rosso je n'aime absolument pas

En revanche j'ai vu au Castellet avec quelques membres celle de Yan360 Giallo Modena bandes Grigio corsa intérieur Charcoal elle est a tombé vraiment.