1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Je trouve que la bande NART ne va pas trop mal à la Ferrari 458 Speciale avec cette combinaison de couleurs :

1896825_593613520720613_2080944462_n.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

D'autres combinaisons intéressantes sur la Ferrari 458 Speciale :

1912366_469276549865525_1518669301_o.jpg

12965213864_72a3be901a_k.jpg

1488024_762638700421918_629270407_n.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LINO27

En tous cas, je la trouve vraiment de plus en plus racée et belle! jElle renoue avec les Ferrari qui m'ont faites rêver!

Lino27

Yan360

Bonjour Jeap,

Je n'ai jamais utiliser de starlane avant j'utilisais harrys lap timer

Pour enregistrer un circuit il faut lancer le data une fois en piste et non dans la ligne des stands

Et faire deux tours car il faut appuyer sur un bouton au début et à la fin du tour pour bien enregistrer le circuit, il conseille dans la notice de le faire à moins de 100 km/h donc pas évident

Yan360

Moi j'ai lancer le data depuis les stands donc j'ai eu un tour qui durait toute la séance et impossible d'envoyer mes données sans l'application Ferrari Telemetry avec la clé USB

J'ai que la vidéo qui fonctionne et encore sans le son

Jeap

Salut Yan,

ok, donc tu sors de la pitlane, tu fais ton tour de chauffe et quand tu passes sur la ligne de départ, tu lances l'acquisition de data, tu fais tes points intermédiaires et tu redonnes la finish lane ? :)

Tu as une vidéo sans le son ? comment c'est possible ça.

Ca me semble bien galère cette histoire :)

Merci des infos en tout cas.

christopheL

oui, ca semble bien galère comme tu dis et pas bien intégré. Meme les appli iPhone sont mieux faites. Etonnant de la part des ingé de Ferrari.

igirl

Ingénieurs Ferrari ? :)

J'adore cette marque mais n'en demandez pas trop. Ils font un design, un moteur, un son... Et c'est tout ! :P

Ok, j'exagère un peu mais je parle en connaissance de cause.

La marque n'est pas bonne dans les détails et finitions. Je râle tout le temps sur l'agencement des éléments, du carbone pas aligné correctement, etc. Sans parler du GPS et du régulateur de vitesse. Les allemands sont bien meilleurs dessus.

Quant au "track system", Ferrari n'a rien développé. Ils se contentent d'intégrer au mieux un système existant d'un fournisseur...

Yan360

Oui j'ai pas compris j'ai la vidéo sans le son fait que je regarde les réglages

Par contre c'est vraiment galère à utiliser

Jeap

J'adore cette marque mais n'en demandez pas trop. Ils font un design, un moteur, un son... Et c'est tout ! :P

La marque n'est pas bonne dans les détails et finitions. Je râle tout le temps sur l'agencement des éléments, du carbone pas aligné correctement, etc. Sans parler du GPS et du régulateur de vitesse. Les allemands sont bien meilleurs dessus.

T'es un peu dur toi ! :)

La finition a fait un grand bon en avant et je trouve que ma Speciale n'a plus grand chose à envier à ma GT3 RS ;)

Heureusement, je viens de recevoir mon transpondeur  !

img_2193-4475db8.jpg

Je suis sur d'avoir au moins une source de chronométrage fiable :D

christopheL

A propos de Porsche, j'ai entendu qu'il y a eu un rappel de Porsche GT3 qui prennent feu (comme la 458 italia au début). igirl, la tienne n'en a pas fait parti (du rappel bien sur, pas du feu) ?  

christopheL

vaut mieux ca que de la voir partir en fumée.

ils t'ont prêté quoi en attendant car j'ai entendu qu'ils ont fait des prêts ?

Franck

Les détails en vidéo de cette Ferrari 458 Speciale présente au salon de Genève sur le stand Ferrari :

Atomic69

Quant au "track system", Ferrari n'a rien développé. Ils se contentent d'intégrer au mieux un système existant d'un fournisseur...

Je confirme les propos de Jeap : les problèmes de finition, c'était avant ;)

Quant aux soit-disant pseudos ingénieurs de Ferrari, je te rassure, chez Porsche, les seuls qu'ils aient gardés, c'est les ingénieurs marketing. :D

igirl

Hum... J'ai eu une 458 Italia et une 458 Spider (entre autres...). Donc quand je parle de souci de finition, je pense savoir de quoi je parle... :)

Après, j'admets être très exigeant et je n'ai jamais dit que Ferrari n'avait pas fait de progrès.

Mais ce n'est pas encore parfait. Surtout à ce niveau de prix...

Vous avez déjà manipulé le GPS d'une 458 ? Sincèrement, ils auraient mieux fait de prendre celui de BMW ou Audi (car là encore, tout comme le Track system, les constructeurs ne font qu'intégrer des solutions tierces).

igirl

Et je ne parle même pas du GPS de la 12C ! :P

Ok, je m'égare du sujet...

Vivement la livraison de ma Spéciale ! L'attente ne me fait pas que du bien... :)

Atomic69

Hum... J'ai eu une 458 Italia et une 458 Spider (entre autres...). Donc quand je parle de souci de finition, je pense savoir de quoi je parle... :)

Après, j'admets être très exigeant et je n'ai jamais dit que Ferrari n'avait pas fait de progrès.

Mais ce n'est pas encore parfait. Surtout à ce niveau de prix...

Vous avez déjà manipulé le GPS d'une 458 ? Sincèrement, ils auraient mieux fait de prendre celui de BMW ou Audi (car là encore, tout comme le Track system, les constructeurs ne font qu'intégrer des solutions tierces).

Ben tu verras, Ferrari a fait d'énormes progrès avec la Spéciale. Et en terme d'exigences, crois-moi, je suis très chiant aussi. Modifié par Atomic69

Atomic69

Et vous la recevez quand?

Je suis allé la voir cette aprem. Livraison le 27 mars...

Goupy

Les détails en vidéo de cette Ferrari 458 Speciale présente au salon de Genève sur le stand Ferrari :

Moi qui ne prêche que pour le Rosso Corsa, je la trouve superbe dans cette finition, l'intérieur est particulièrement bien réussi... Question de goût évidemment !

Atomic69

Parmi les possesseurs de Speciale, qui a pris la Telemetry ?

Moi. Je ferais très attention aux explications ;)

Franck

Autre combinaison de couleurs pour la Ferrari 458 Speciale :

1973642_470282759764904_238141825_o.jpg