1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Caméra embarquée de la Ferrari 458 Speciale sur circuit lors du Troféo du Ferrari Club Italia :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bacchus

oui super vidéo et super temps (le meme que moi :-)) mais lui il prends pas blanchimont a fond donc a mon avis il peut encore largement gagner du temps.

Tu veux qu'il s'envole? même une 458 GT3 en slick ne prend pas Blanchimont à fond !

Sebull

Le 2ieme non, y a que les voitures avec beaucoup d'aéro qui peuvent le prendre a fond, moi le 1er moi je le prends a fond a 230 Km/h ;-)

bacchus

Le premier c'est une question de Cojones ça passe à fond. Le deuxième par contre, c'est aussi une question de cojones mais même avec la taille éléphantesque ça passera pas à fond !

C'est max 200km/h pour une GT3. LMP2/LMP1 ou barquette bien élaborées c'est à fond effectivement.

Modifié par bacchus

Etienne

oui super vidéo et super temps (le meme que moi :-)) mais lui il prends pas blanchimont a fond donc a mon avis il peut encore largement gagner du temps.

et l'attaque du raidillon, pas moyen d'être un peu plus "agressif" ?

bacchus

Clair qu'il y a moyen d'être plus agressif dans le raidillon. Partout même.

Mais le titre dit "discover lap", surement qu'il en garde sous le pied.

Franck

Une Ferrari 458 Speciale très "spéciale" que j'ai photographiée jeudi dernier lors de notre voyage Ferrarista.fr aux Mille Miglia, jugez plutôt : le drapeau italien "stylisé" sur le capot avant, le bas de caisse avant qui est noir, les aérations sur l'aile avant qui sont blanches, les jantes blanches et le toit blanc ! Elle participait au "Ferrari Tribute to the Mille Miglia".

post-1-0-99710600-1400445907_thumb.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Les goûts et les couleurs... ! :P

Vendredi sur les chaines de production de Ferrari, nous avons aussi pu voir une Ferrari 458 Speciale orange avec les deux bandes noires ... et cela lui allait plutot bien, de mon point de vue !

Sur celle des Mille Miglia, je suis plus réservé.

gregmour

Vendredi sur les chaines de production de Ferrari, nous avons aussi pu voir une Ferrari 458 Speciale orange avec les deux bandes noires ... et cela lui allait plutot bien, de mon point de vue !

Sur celle des Mille Miglia, je suis plus réservé.

ça sent la spéciale immatriculée au quatar tout ça.......

JCP.CA

http://www.businessweek.com/videos/2014-04-09/taking-a-ceo-tour-of-ferraris-458-speciale

2014 : 200 458 Speciale

2015 : 150 458 Speciale

Juste pour les US ou worldwide ?

On connait le nombre de Spéciale qui on été produite à la date d'aujourd’hui ?

200 pour 2014 et 150 pour 2015, ce sont juste les chiffres pour les US ?

A la date d'aujourd'hui aucune Spéciale n'a encore été livrée au Canada (Quebec), la 1ere vient tout juste d'arrivée en concession...

5 voitures par an pour le Quebec !!!!

JCP.CA

C'est la solution idéale.

Atomix-R fait un kit acier Brembo pour 458  ;)

http://www.atomix-r.fr/

Tu conserve les étriers d'origine et tu ne change que les disques et plaquettes ?

Dans beaucoup de Kit Brembo, ils te proposent des étriers aussi...

JCP.CA

Les jantes de la Spéciales ont-elles les même dimensions et le même poids que les jantes de l'Italia ???
On rentre dans certains détails qui ont pour moi leur importance...

En cas de sets supplémentaires de jantes pour monter des slicks... axelay.gif
Modifié par JCP.CA

Forza Passione

2 Tours du circuit du Vigeant en 458 Speciale:

http://youtu.be/081dL5SLhUk

Même si le pilote n'était pas à fond (premiers tours sur circuit avec, et il a la voiture depuis 2 semaines!) c'est déjà lui qui m'avait emmené en 458 Italia. Je peux donc comparer facilement. Les passage des vitesse sont hallucinant!!!!

Franck

14346590025_a29c40af25_b.jpg

Mugello

post-589-0-81825400-1403120377_thumb.jpg

De passage rapide à Luxembourg hier j'en ai profité entre 2 rdv pour aller voir s'il n'y avait pas une 599 qui pourrait m'intéresser... pas de 599 mais 2 458 speciale, en très belles livrées...

La 1ere, commandée par la concession et que vous voyez et la 2e prête à être livrée et que je n'arrive pas à uploader :wacko: ... en Rosso Scuderia avec bandes noires et tous les appendices aero en carbon... 

Vraiment magnifiques...

Oliv

attachicon.gifIMG_2190.JPG

De passage rapide à Luxembourg hier j'en ai profité entre 2 rdv pour aller voir s'il n'y avait pas une 599 qui pourrait m'intéresser... pas de 599 mais 2 458 speciale, en très belles livrées...

La 1ere, commandée par la concession et que vous voyez et la 2e prête à être livrée et que je n'arrive pas à uploader :wacko: ... en Rosso Scuderia avec bandes noires et tous les appendices aero en carbon... 

Vraiment magnifiques...

J'adore la combinaison

• Like 1

Franck

GTspirit-POTD-Speciale-ACanfield.jpg

Oliv

GTspirit-POTD-Speciale-ACanfield.jpg

Magnifique... Je l'adore vraiment cette speciale, je vais finir par casser ma tirelire... J'y pense trop senvent ce n'est pas normal

• Like 1

Scuderiadu13

Oliv Oliv Oliv Oliv Oliv...si tu passe commande tu sais quel config tu aimerais?

Oliv

je ne suis pas difficile :P c'est double bande noire avec jantes noire ou anthracite, pour la couleur c'est GIALLO ou ROSSO SCUDERIA ou BLANC. Sinon pack carbone et vu le nombre d'options infinies sur ce modèle je ne serai pas exigeant pour le reste, car si j'en prend une c'est maxi 230000 € et c'est donc en occasion vu le prix des options... Il y en a sur autoscout dans ces prix.

post-7872-0-57167100-1403169797_thumb.jp

post-7872-0-93929500-1403169953_thumb.jp

Modifié par Oliv
  • Like 1