1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Titof

J'ai eu une Z06 et 2 GTR, je préfère de loin la GTR, elle est imbattable

Sebull

ca dépend de quoi on parle.

si on parle de rapport prix/performance la oui la GT-R est la meilleure et c'est pas moi qui dirait le contraire.

si on parle de rapport prix/sensation la c'est plus la vette qui sera devant.

Et après si on parle de celle qui donne le plus de perf ET de sensation la c'est la 458 spéciale qui est loin devant.

Donc voila ca dépend de ce que l'on recherche et du budget dont on dispose mais au final les 3 autos sont des supers autos.

ea32

On dit beaucoup que la GTR doit ses perfs à l'électronique.

Qu'en penses-tu ?

As-tu l'impression de bouffer une quantité astronomique de freins ?

Sebull

Je ne crois pas trop que ce soit le sujet du topic et je voudrais pas etre hors sujet et pourrir un topic Ferrari avec des infos sur la GT-R.

Moi j'ai un GT-R mais j'adore la 458 spéciale ;) et mon but était de partager un beau duel avec la 458 spéciale de mon ami.

Sauf si les modos me l'autorisent je veux bien vous en parler et globalement oui l'électronique est très présent mais pas comme on le pense et je fais la saison complète (12/15 jours de circuits) avec 1 jeu de plaquettes voir 1,5 max ;-)

et comme je l'ai dit j'ai fait 2 ans et demi avec mes disques avant et j'ai toujours mes disques AR avec plus de 3 ans maintenant.

sinon on prend ca offline si tu veux.

ea32

Ou alors tu ouvres un topic pour nous parler de ton monstre... :D

oui, ça serait intéressant je pense

Jeap

Good fight ! 

Pourquoi Jeap change-t-il la position de son Manettino ? de "Race" à "CT off", ou même "CST OFF" ?

Oh oh oh ! Beaucoup trop agressif comme pilotage pour que se soit moi :)

Rappel : 1.52.33 en F458 Italia / Pneus Route / Pilotage globalement serein ;)

Je pense qu'en Speciale et PSC2, ça doit descendre pas mal ;)

Jeap

D'après Ferrari, les meilleurs temps sont réalisés en mode Race.

C'est pour ça que je posais la question.

Jeap t'aurais doublé !  :D  ;)

J'aime ! :D

Oliv

J'ai eu une Z06 et 2 GTR, je préfère de loin la GTR, elle est imbattable

Perso ma Z etait preparee et je me suis jamais fais doubler meme par les Gtr reprogrammée, c'est elles qui souffraient. Apres j'avais un compresseur Vortech dessus... Mais l'avantage de la gtr est sa facilité de pilotage Modifié par Oliv
  • Like 1

antoine430

Tu peux toujours lui mettre une ligne complete avec cata sport et collecteurs inox qui suppriment les pré-cata soudés sur les collecteurs d'origine... Et la ça chante tres fort, comme j'ai fait sur la mienne.

Y a-t-il vraiment une grosse différence de son entre les cata d' origines et les cata sport?

Sebull

J'aime ! :D

on va dire, mon ami jeap, qu'en 2014 on a fait jeu égal moi je dis rendez vous en 2015 pour régler ca avec qq petits trucs un plus (ou moins) sur mon auto :-)

Oliv

Y a-t-il vraiment une grosse différence de son entre les cata d' origines et les cata sport?

Oui une grosse difference, et encore plus avec les collecteurs car le fait de virer les pré cata automatiquement accroit enormement la sonorité.

• Like 1

458

Comme Titof, j'ai eu 2 GTR ainsi que d'autres membres du forum (citroevo, etc...)

C'est une voiture exceptionnelle, très performante, le meilleur rapport prix-performances dans les sportives actuellement; bon maintien de la cote.

Il lui manque juste le feeling, les sensations, la position de conduite, un moteur qui prend 9000 tr/mn, la sonorité et l'aura d'une 458. 

Et......j'oubliais......un SAV à la hauteur de cet engin démoniaque !!!

JCP.CA

Je viens seulement de temps en temps sur votre Forum... Mais c'est toujours aussi agréable de vous entendre parler de ces Spéciale

C'est sur... Un jour !!!!

Franck

16008548041_bb23812d36_b.jpg

15810384949_aa76be8b2c_b.jpg

15806471457_0d8360f9fc_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

JCP.CA

Je suis comme vous, le trouve que la couleur jaune sur cette Spéciale est tout simplement extraordinaire !

Par-contre ce n'est pas avec le drapeau Italien que je préfère, mais plutôt avec deux bandes grise antracite... A mes yeux dans cette configuration elle est :wub:  

Aureil

les retouches de la photo ne rendent vraiment pas justice à la véritable couleur de cette Spéciale.

Onurbelina

les retouches de la photo ne rendent vraiment pas justice à la véritable couleur de cette Spéciale.

Pour sûr ... Ca fait un rendu très graphique mais la voiture n'est plus jaune ! je dirai un melange entre ça et et du jaune  :P

gibson-slash-signature-gold-top-usa-les-

Onurbelina

c'est une Les Paul ?

Oui , mais finalement je ne suis pas certain que ce soit bien la photo de la teinte que je cherchais à montrer...

Modifié par Onurbelina