1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

cheki

Pour moi les deux parfaites sont celles de Jeap et celle du salon de Genève

killer84

La bande NART je trouve ça vraiment hideux...

Je suis d'accord avec toi, on en a déjà parlé quand elle a été présentée.

Scuderiadu13

Personne na une photo de la neuve disponible a Avignon suite a une annulation client

Onurbelina

De rien Adris !

Pareil , je ne suis pas fan des bandes NART , particulièrement sur le Rosso.

Je pense que sur le Rosso , le top serai les bandes grises et le top du top ,( sur une 458 Rosso )est l'absence des bandes ! Par contre c'est vrai que dans d'autres couleurs c'est different. Celle de Jeap est vraiment sublime par exemple , ainsi que la future de Sylvain.

Modifié par Onurbelina

geo27

On disait pareil pour la CS quand elle est sortie

Puis pareil pour la scud.

Ce que je sais, c'est que now si une scud n'en a pas, personne n'en veut.

Moi j'aime bien les bandes de la spéciale, et le tout le reste aussi d'ailleurs. 

cheki

On disait pareil pour la CS quand elle est sortie

Puis pareil pour la scud.

Ce que je sais, c'est que now si une scud n'en a pas, personne n'en veut.

Moi j'aime bien les bandes de la spéciale, et le tout le reste aussi d'ailleurs. 

Pas de méprise Georges, j'aime beaucoup les bandes parallèles de la Speciale, pas du tout la bande NART.

De même que j'aodre les bandes de la Scud (et je ne la vois pas sans) mais que je n'aime pas du tout la bande sur la Stradale.

D'ailleurs si les bandes de la Scud font l'unanimité ça n'est pas le cas pour la CS. L'histoire se répète ;) 

LINO27

Moi j'adorai celle de la Stradale avec le drapeau Italien......mais je ne vois pas une 360 d'origine avec! puriste sans doute.

Lino27

Jeap

Pour moi les deux parfaites sont celles de Jeap et celle du salon de Genève

:wub:;)

Petite balade dimanche :

img_2158-446c994.jpg

img_2159-446c99c.jpg

img_2160-446c9aa.jpg

Scuderiadu13

Vraiment sublime JEAP :D

Alors tes impressions au fil des kilomètres?

Jeap

Je me garde toujours un peu de donner un véritable avis pour le moment. Car on ne peut pas dire que j'ai poussé l'auto dans ses retranchements.

Pour être honnête, c'est la première fois que je faisais le plein de la Speciale dimanche :) Elle doit donc avoir 500km max...

Je suis sous l'eau avec le boulot en ce début d'année et j'ai pas le temps de sortir la bête.

Mais je serai à MC F1 le 21 et 22 Mars avec le club 911 IDF pour faire le GT3 Series. :) Et là ça va envoyer du bois !

Afin de démarrer sereinement avec cette nouvelle monture, j'ai pris 2 jours de coaching pour partir sur de bons réflexes car j'ai bcp la GT3 RS dans la tête depuis 2 ans.

Pour donner un avis assez rapide, la voiture m'apparait bcp plus rigide et vive que la 458 Italia. Le feeling au volant me fait dire qu'il y a encore + de watts mais je me méfie avec Ferrari ;)

Sur les petites routes de campagnes, c'est violent. C'est inexploitable sans se faire peur sur route ouverte. Un outils pour le track !

Plus de feedback le 23 mars donc :)

Jeap

Parmi les possesseurs de Speciale, qui a pris la Telemetry ?

Je suis en train d'essayer de comprendre et c'est vraiment pas clair... Même pas de manuel en FR, c'est en IT et EN, ça, ça va encore.

Je vois que l'on peut uploader des circuits depuis l'USB. Si vous savez comment me procurer ces données GPS, je suis preneur car c'est chiant de le faire soi-même. Je me souviens avec le Starlane, je détestais ça.

the jedi

T'as essayé depuis l'appli d'un itruc ? Peut-etre que l'appli sur ipad peut aller chercher des données sur leurs serveurs pour ensuite les balancer dans la télémétrie ou simplement les comparer avec tes données acquises lors de tes tours...

https://itunes.apple.com/fr/app/ferrari-telemetry/id725437425?mt=8

Modifié par the jedi

Scuderiadu13

Je comprend pas que la concession ne t'ai pas montré et expliqué comment cela fonctionne.

Cela serait quand même Beaucoup plus facile pour les proprios

ea32

Je comprend pas que la concession ne t'ai pas montré et expliqué comment cela fonctionne.

Parcequ'ils n'en n'ont aucune idée !! :D

Jeap

T'as essayé depuis l'appli d'un itruc ? Peut-etre que l'appli sur ipad peut aller chercher des données sur leurs serveurs pour ensuite les balancer dans la télémétrie ou simplement les comparer avec tes données acquises lors de tes tours...

https://itunes.apple.com/fr/app/ferrari-telemetry/id725437425?mt=8

J'ai DL cette App mais ça sert juste à analyser ses tours. Je pense pas qu'il y ait de serveur Ferrari comme pour Harry's laptimer pour DL les data des circuits.

Jeap

Parcequ'ils n'en n'ont aucune idée !! :D

Oui, ils ne savent pas. Bon la voiture vient de sortir et j'ai pas l'impression qu'on est bcp à prendre cette option ;)

J'ai demandé une formation !

Yan360

Bonjour Jeap,

J'ai pris l'option de la Telemetry mais c'est assez complexe à utiliser

Je l'ai essayer ce weekend au Castellet et j'ai juste réussi à faire fonctionner les caméras

Par contre impossible de télécharger le circuit, il s'enregistre en roulant mais pas évident du tout

ea32

Bref n'oubliez pas votre iphone et ce bon vieux Harry tant que vous ne maitrisez pas le truc à 10000  :rolleyes:

Jeap

Bonjour Jeap,

J'ai pris l'option de la Telemetry mais c'est assez complexe à utiliser

Je l'ai essayer ce weekend au Castellet et j'ai juste réussi à faire fonctionner les caméras

Par contre impossible de télécharger le circuit, il s'enregistre en roulant mais pas évident du tout

Ok, tu n'as jamais eu de Starlane ?

Je pense que c'est pareil.

Il faut lancer l'enregistrement de data quand on est en piste ? Mais la notice est pas tres clair...