1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv
Scuderiadu13

Neuf en Janvier certains concessionnaire annoncé 7 mois...d'autre 4mois je pense que maintenant cela na pas du changé beaucoup plus

Oliv

Neuf en Janvier certains concessionnaire annoncé 7 mois...d'autre 4mois je pense que maintenant cela na pas du changé beaucoup plus

Oui mais neuf je pense que en plus des 235000€ du prix de base tu rajoutes au moins 40 000 € d'options facile, tu perds 100000€ en un an et demi en décote, en temps de crise c'est pas négligeable :D  :P  ;) .

• Like 1

Forza Passione

Je pense que les concessions avaient des bons de commandes qu'il suffisait de remplir. Aujourd'hui je pense qu'on retombe dans des délais classique de 1/2ans comme le dit Oliv.

Après la décote, vaut mieux en profiter que la subir, c'est clair ;)

Modifié par Forza Passione

Oliv

oui ;)

Elle est superbe comme ça vraiment, vraiment.

Tes etriers sont jaunes et tes jantes foncees comme sur l'autre?

• Like 1

Jeap

Elle est superbe comme ça vraiment, vraiment.

Tes etriers sont jaunes et tes jantes foncees comme sur l'autre?

Oui,

zld5-465a3ee.jpg

Atomic69

Et bien moi, j'ai enfin eu le temps de finir mon rodage ce weekend... Et si j'étais déjà impressionné avant, là c'est simplement ahurissant !!!  :D

Atomic69

Faut vraiment que tu viennes sur circuit nous montrer ca ;-)

Oui, mais je n'aime pas perdre  :angry:  :angry:  :angry:

christopheL

hummm, Speciale Rouge contre Speciale Jaune, la course est lancée. Il ne manque plus que la Blanche de Davy et on aura un top plateau.

Forza Passione

Et bien moi, j'ai enfin eu le temps de finir mon rodage ce weekend... Et si j'étais déjà impressionné avant, là c'est simplement ahurissant !!!  :D

Enfin quelqu'un qui l'a fait, et surtout qui en parle!

Peux-tu détailler le rodage? (km, regime maxi...)

Atomic69

Enfin quelqu'un qui l'a fait, et surtout qui en parle!

Peux-tu détailler le rodage? (km, regime maxi...)

Pour faire simple, le rodage dure 1000 kms (il y a pire...). Tu ne dois pas dépasser 5000 trs/min et surtout ne jamais accélérer plein gaz. Et tant qu'à faire, tu évites l'autoroute et ses régimes stabilisés.

Bref, je n'ai fait que ce que l'on m'a conseillé de faire ;)

Xtremradial

Je sais pas si cela se fait de mettre une confi souhaitée, mais si un jour j'en commande une, je crois qu'elle sera comme ça ;-) 

364542ScreenShot20140627at144525.png

Jeap

Pour faire simple, le rodage dure 1000 kms (il y a pire...). Tu ne dois pas dépasser 5000 trs/min et surtout ne jamais accélérer plein gaz. Et tant qu'à faire, tu évites l'autoroute et ses régimes stabilisés.

Bref, je n'ai fait que ce que l'on m'a conseillé de faire ;)

Qui t'a dit ça ?

Perso, on m'a dit que c'était déjà rodé en usine et qu'il n'y avait rien à faire. (dixit Ferrari)

Oliv

Qui t'a dit ça ?

Perso, on m'a dit que c'était déjà rodé en usine et qu'il n'y avait rien à faire. (dixit Ferrari)

Il n'y a aucun rodage, elles sont toutes testees sur la piste d'essai de l'usine d'une part pour voir si les reactions sont bonnes, et au prealable le moteur avant d'etre installé est passé sur banc de puissance, donc au regime maxi... En tout cas c'est ce que l'on m'a toujours dit et pour chaque modele Modifié par Oliv
  • Like 1

onfre

Je sais pas si cela se fait de mettre une confi souhaitée, mais si un jour j'en commande une, je crois qu'elle sera comme ça ;-) 

Look Subaru

Oliv
Artifils

elles sont toutes testees sur la piste d'essai de l'usine et au prealable le moteur avant d'etre installé est passé sur banc de puissance

Insuffisant pour estimer qu'une auto peut être utilisée à son maximum dès la remise des clés. En plus du moteur, d'autres organes essentiels comme la boite de vitesses, la transmission et le différentiel doivent être rodés.