Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 L'événement est en passe de devenir majeur pour la Marque Ferrari pour notre région Ouest Nord, je me permet donc de le partager ici... Le Rétrofestival de Caen fêtera cette année les 70 ans de la marque Ferrari, cela ce déroulera le 1er et 2 juillet 2017. Il y a déjà plus de 40 Ferrari ainsi qu'une expo sur les objets de la marque, une autre sur la vie d' Enzo, une autre sur les modèles Ferrari... Le programme qui peut encore évoluer comprend une balade touristique, vente aux enchères, vente Automobilia, concours d'état et d'élégance, parade en ville, circuit reprenant le tracé du grand prix des années 50... J'ai eu les premiers contact avec l'organisateur, il en ressort que tout propriétaire de ferrari aura un accès libre et gratuit à toutes les prestations du weekend (entrée, séance circuit...). La soirée gala et le repas du samedi soir seront également offertes. La seule chose, se positionner rapidement afin de prévoir la logistique qui va autour... Bref ça s'annonce bien !!! Lieu: https://www.google.fr/maps/place/Hippodrome+de+Caen/@49.1796891,-0.3930071,13z/data=!4m5!3m4!1s0x480a429479b6c495:0xe70a547c21c80c14!8m2!3d49.1773869!4d-0.3652592 Quelques photos de l'édition 2009 ici: http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1007.htm Video du défilé: Nous sommes plusieurs déjà à faire le déplacement: Jean-Pierre: F430 Pascal: F458 Spécial Olivier: F360 Spider Gérard: F430 Spider Manu: 355 GTS Michel: F458 Fernand: California Laurent: F430 Spider Franck: F360 Spider Jean-Claude: F360 Stéphane: 328 David: F430 Eric: Challenge Stradale J'essaierai de mettre la liste à jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 a tu un lien avec le programme et les modalité d'inscription? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Pas encore de lien mise à jour, voici celui de 2016 qui va évoluer... http://www.retrofestival.fr/ Pour les inscriptions je fais l’intermédiaire si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Comme dit par ailleurs je serai des vôtres avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 "plus de 40 Ferrari inscrites" : de quelle(s) époque(s) ? parce que si c'est du même genre que ce que suggèrent les photos de 2009, avec que des modernes, c'est quand même très loin d'être représentatif des 70 années d'activités de la marque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ferdelance76 a dit : Comme dit par ailleurs je serai des vôtres avec grand plaisir T'es le 1er sur la liste JP... je viens d'avoir ton copain Bernard qui va faire le maximum pour venir avec la F430 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 48 minutes, Trafalgar a dit : T'es le 1er sur la liste JP... je viens d'avoir ton copain Bernard qui va faire le maximum pour venir avec la F430 Spider Parfait tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Etienne a dit : "plus de 40 Ferrari inscrites" : de quelle(s) époque(s) ? parce que si c'est du même genre que ce que suggèrent les photos de 2009, avec que des modernes, c'est quand même très loin d'être représentatif des 70 années d'activités de la marque... Trafalgar pourra mieux te répondre que moi mais 2009 n'était pas une date spécifique dans l'histoire de Ferrari.Simplement,toutes les marques de sportives se réunissent à cette occasion.Pour les 70 ans de Ferrari c'est thèmatique donc je pense qu'il y aura par contre des Ferrari anciennnes et/ou modernes a production limitée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Mise à jour des participants: Jean-Pierre: F430 Pascal: F458 Spécial Olivier: F360 Spider Gérard: F430 Spider Manu: 355 GTS Michel: F458 Fernand: California Laurent: F430 Spider Franck: F360 Spider Jean-Claude: F360 Stéphane: 328 David: F430 Frédéric: 512TR Jean-Jacques: F430 Eric: Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, Je suis partant, 2 personnes dans une 458 italia. comment procède t-on pour l'inscription et les réservations Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, je suis partant également en Ferrari F430 pour 2 personnes. Pareil que mes collègues, comment on s écrit pour les animations, repas et soirée? merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Comme Diabolo, tiens moi informé Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Cela va être une belle manifestation. J'aurais bien aimé y participer. À voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) @domihub @diabolo @LINO27 merci de m'envoyer un message privé avec un n° de portable afin d'échanger plus facilement... Modifié le 8 février 2017 par Trafalgar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 15 heures, diabolo a dit : Bonjour, je suis partant également en Ferrari F430 pour 2 personnes. Pareil que mes collègues, comment on s écrit pour les animations, repas et soirée? merci d avance Je ne peux pas t'envoyer de message privé, voici la réponse que je reçois... diabolo ne peut pas recevoir de messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Ah bon, c est bizarre? Je te ferai parvenir mon num par mp si j'y arrive lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Diabolo, as tu reçu mon MP? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Ca m'interesse également. 458 Spider. Dès que tu as des infos sur la procédure à suivre, dis le moi par MP sinon je risque de rater l'info. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 5 minutes, christopheL a dit : Ca m'interesse également. 458 Spider. Dès que tu as des infos sur la procédure à suivre, dis le moi par MP sinon je risque de rater l'info. Merci Également intéressé, F355. Quand tu auras des infos je suis preneur, merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Il y a 19 heures, christopheL a dit : Ca m'interesse également. 458 Spider. Dès que tu as des infos sur la procédure à suivre, dis le moi par MP sinon je risque de rater l'info. Merci Il y a 19 heures, em29 a dit : Également intéressé, F355. Quand tu auras des infos je suis preneur, merci... Comme dit plus haut, pour l'instant un simple message privé avec un numéro de portable, un prénom et le modèle de la voiture et je reprendrai contact avec vous tous, pensez simplement pour ceux qui le souhaitent, à réserver l'hôtel pour la nuit de samedi à dimanche... Modifié le 12 février 2017 par Trafalgar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Egalement intéressé, avec la mondial QV... si il y a de la place...pour ma petite Ferrari ni vieille ni récente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 il y a 1 minute, Sophmath a dit : Egalement intéressé, avec la mondial QV... si il y a de la place...pour ma petite Ferrari ni vieille ni récente... La Mondial n'est pas une petite Ferrari mais une Ferrari à part entière j'en ai eu une pendant 2 ans (ma 1er Ferrari Mondial 3,2) tu es donc le bienvenu, merci de m'envoyer un message privé idem les autres. Je remettrai la liste à jour cette semaine quand j'aurai reçu tout les MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Mise à jour des participants: Jean-Pierre (Ferdelance76) : F430 Pascal: F458 Spéciale Olivier (Attila): F360 Spider Gérard (Osiris76): F430 Spider Manu: 355 GTS Michel (Poison rouge): F458 Italia Fernand (Nanfer28): California Laurent: F430 Spider Franck (FL FL): F360 Spider Jean-Claude: F360 Stéphane: 328 David: F430 Frédéric: 512TR Jean-Jacques (GenJack): F430 Bernard: F430 Spider Hubert (domihub): F458 Italia diabolo: F430 Christophe (christopheL): F458 Spider Amis Christophe: F458 Speciale Laurence et Eric (em29): F355 Eric (LINO27): F360 Mathias (Sophmath): Mondial QV Eric (Trafalgar): Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 23 Ferrari c'est bien ça mon Ricou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Partant également pour 2 personnes sur une 360 spider, Trafalgar je t'envoie un Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites