HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, Trafalgar a dit : Oui en effet je t'ai envoyé un message privé le 29 mars que tu as lu le 30 mais auquel tu n'as repondu afin d'avoir les renseignements nécessaires pour finaliser l'inscription du weekend... Euh si on t'a répondu par mail... du coup c'est foutu?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 C'est quoi cette embrouille ?? en plus tu étais en déplacement sur Lyon il me semble ? , donc pas facile de communiquer . a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Du calme les amis ça va aller... @HGTE après vérification je n'ai reçu aucun mail... Peux-tu répondre à mon MP et m'envoyer ton n° de portable rapidement stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Mise à jour définitif des participants: L'objectif des 70 Ferrari sur le weekend est dépassé dont plus de 40 par nous, merci à tous pour votre implication... Jean-Pierre (Ferdelance76) : F430 Pascal: F458 Spéciale Olivier (Attila): F360 Spider Gérard (Osiris76): F430 Spider Manu: 355 GTS Michel (Poison rouge): F458 Italia Fernand (Nanfer28): California Laurent: F430 Spider Franck (FL FL): F360 Spider Jean-Claude: F360 Stéphane: 328 David: F430 Frédéric: 512TR Jean-Jacques (GenJack): F430 Bernard: F430 Spider Hubert (domihub): F458 Italia diabolo: F430 Christophe (christopheL): F458 Spider Laurence et Eric (em29): F355 Eric (LINO27): F360 Olivier (olivierB): Ferrari FF Christian (jean91): F360 Spider Cyrille: F355 GTB Xavier (ami GenJack): F458 Italia Pierre (ami GenJack): F430 Alain (ami GenJack): F430 Stéphane (ami GenJack): F430 Spider Jack (ami GenJack): California Guillaume (Bib): Mondial 3,2 cabriolet Vincent (Calvados): Mondial 3,2 Laurent (Modspidtdf): 599 HGTE Jean-Michel (jmj61): F360 Pierrick (AzScud): F430 Scuderia Phillippe (ami ChristopheL): 456 GT Didier (dede60): F430 Vincent (Vincent60): F430 Spider Nicolas (ami GenJack): F360 Stéphane (RossoCorsa300): Testarosa Joel (Joel): F348TS Michel B. (Lefèvre): 550 Maranello Michel F. (HGTE): 599 HGTE Eric (Trafalgar): Challenge Stradale Peut-être présent: GLYDE: F348 TB Mathias (Sophmath): Mondial QV N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Bon puisqu'on a l'autorisation du boss : y'a une erreur dans le modèle de ma voiture P.S. : pas taper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 7 minutes, RossoCorsa300 a dit : Bon puisqu'on a l'autorisation du boss : y'a une erreur dans le modèle de ma voiture P.S. : pas taper Oups!!! c'te honte pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Mise à jour définitif des participants: L'objectif des 70 Ferrari sur le weekend est dépassé dont plus de 40 par nous, merci à tous pour votre implication... Jean-Pierre (Ferdelance76) : F430 Pascal: F458 Spéciale Olivier (Attila): F360 Spider Gérard (Osiris76): F430 Spider Manu: 355 GTS Michel (Poison rouge): F458 Italia Fernand (Nanfer28): California Laurent: F430 Spider Franck (FL FL): F360 Spider Jean-Claude: F360 Stéphane: 328 David: F430 Frédéric: 512TR Jean-Jacques (GenJack): F430 Bernard: F430 Spider Hubert (domihub): F458 Italia diabolo: F430 Christophe (christopheL): F458 Spider Laurence et Eric (em29): F355 Eric (LINO27): F360 Olivier (olivierB): Ferrari FF Christian (jean91): F360 Spider Cyrille: F355 GTB Xavier (ami GenJack): F458 Italia Pierre (ami GenJack): F430 Alain (ami GenJack): F430 Stéphane (ami GenJack): F430 Spider Jack (ami GenJack): California Guillaume (Bib): Mondial 3,2 cabriolet Vincent (Calvados): Mondial 3,2 Laurent (Modspidtdf): 599 HGTE Jean-Michel (jmj61): F360 Pierrick (AzScud): F430 Scuderia Phillippe (ami ChristopheL): 456 GT Didier (dede60): F430 Vincent (Vincent60): F430 Spider Nicolas (ami GenJack): F360 Stéphane (RossoCorsa300): Testarossa Joel (Joel): F348TS Michel B. (Lefèvre): 550 Maranello Michel F. (HGTE): 599 HGTE Eric (Trafalgar): Challenge Stradale Peut-être présent: GLYDE: F348 TB Mathias (Sophmath): Mondial QV N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Merci Hâte d'y participer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 qui pense partir de Paris le samedi matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Moi aussi hâte, Sandrine cherche des chambres sur place pas facile, car beaucoup d'hôtels n'ont pas de parking fermé !!! voir même pas du tout !!! a+DD Modifié le 10 avril 2017 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 11 minutes, dede60 a dit : Moi aussi hâte, Sandrine cherche des chambres sur place pas facile, car beaucoup d'hôtels n'ont pas de parking fermé !!! voir même pas du tout !!! a+DD Si tu prends un hotel dans le centre, tu peux y aller à pied et laisser ta voiture sur le site car elle sera dans un parking gardé. C'est ce que j'ai fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 @ christopheL, Rossocorsa300 il part le samedi matin des Yvelines, mp pour voir avec lui. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Je ne peux pas marcher longtemps, j'ai des problèmes pour me déplacer. 500 m ça va mais pas plus. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 5 minutes, dede60 a dit : Je ne peux pas marcher longtemps, j'ai des problèmes pour me déplacer. 500 m ça va mais pas plus. DD jete un coup d'oeil dans le centre au cas où. De mémoire, mon hotel est à 500 m environ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Merci. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour Je regarde de mon coté aussi pour les hôtels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Hotel aussi réservé pour moi et un ami en F430 Spider. La nuit nous laisserons aussi nos Ferrari sur le site du rétromobile car les vooitures seront dans un parc fermé surveillé par des vigiles. Si vous organisez un convoi au départ de Paris,prévenez nous en faisant un post sur le forum.Je suis du Havre et j'essaierai de vous retrouver sur l'autoroute :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Bonsoir @ Trafalgar, sais-tu si nous pourrons laisser les voitures également le dimanche soir sur l'hippodrome, car nous repartons le lundi matin à la fraiche ?? Modifié le 11 avril 2017 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Non ce n'est malheureusement pas possible, on doit rendre l'hippodrome au plus tard dimanche à 19h, le rétro festival arrêtant officiellement à 18h dimanche après-midi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Chambres réservées ainsi que des places de parking fermé pour le dimanche soir, le tout à 5 mn de l'hippodrome pour DD...tout roule!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Bravo pour l'organisation HGTE un bon WE en perpective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 1 heure, HGTE a dit : Chambres réservées ainsi que des places de parking fermé pour le dimanche soir, le tout à 5 mn de l'hippodrome pour DD...tout roule!!! j 'en connais un qui écrit des messages sur Ferrarista au lieu de peaufiner un vernis sur un échafaudage... moi je dis ca je dis rien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Merci à maman Sandrine pour la recherche de chambres. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 2 heures, Modspidtdf a dit : j 'en connais un qui écrit des messages sur Ferrarista au lieu de peaufiner un vernis sur un échafaudage... moi je dis ca je dis rien ... Apéro !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 il y a une heure, HGTE a dit : Apéro !! tu veux un peu de framboise dans ton cheval blanc.. hihihi HGTE comprendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites