Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Il y a 8 heures, christopheL a dit : ca à l'air top . Mais quand je vois le plan où l'on va garer nos voitures, il y a la place pour tout le monde ? Non les voitures ne sont pas à l'échelle heureusement.... il y aura largement de la place pour mettre tout le monde. Le plan est une obligation par rapport à la préfecture et à la mairie pour avoir les différentes autorisation... très compliqué tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 je sens que je vais prendre gout aux invitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Impressionnant !!!! Merci Trafalgar !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour à tous, je vous ai envoyé un petit SMS concernant le repas du samedi soir 1er Juillet dans l'enceinte de l'hippodrome il s'agit d'une soirée ''dolce vita'' à l'italienne en hommage aux 70 ans de Ferrari évidement....Au programme : buffets italiens et soirée dansante années 60. Merci de me répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 réponse envoyée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Le jeudi 25 mai 2017 à 10:14, Trafalgar a dit : Ca y est enfin, l'administratif est bouclé....compliqué ce pays....lol Le plan... Notre loge VIP L'entrée privée des Ferrari Notre lieu de stationnement sur lequel sera déposé un grand tapis rouge.... Super Trafalgar on se voit ce WE! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Petite question ... il faut être à l'hippodrome le samedi matin vers quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Je me permets de répondre pour Eric car nous en avons discuté ensemble. Nous arriverons avec Eric à l'hippodrome, à 10 Heures Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 super boulot!!! box 35 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 18 minutes, HGTE a dit : super boulot!!! box 35 pour moi Déjà réservé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Il y a 17 heures, jean91 a dit : Petite question ... il faut être à l'hippodrome le samedi matin vers quelle heure ? Il y a 2 heures, Ferdelance76 a dit : Je me permets de répondre pour Eric car nous en avons discuté ensemble. Nous arriverons avec Eric à l'hippodrome, à 10 Heures Bonne journée L' arrivée à hippodrome de Caen est prévu vers 10h/10h30 mais pour ceux qui le souhaitent on peut se retrouver vers 9h30 histoire de boire un café et faire route en convoi afin de faire une entrée groupée dans l'enceinte de l'hippodrome. Mais chacun est libre de venir et repartir suivant ses impératifs.... Modifié le 1 juin 2017 par Trafalgar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 2 heures, Ferdelance76 a dit : Je me permets de répondre pour Eric car nous en avons discuté ensemble. Nous arriverons avec Eric à l'hippodrome, à 10 Heures Bonne journée bonjour Jean-Pierre peux tu me dire par ou tu passe et ou tu rejoint eric je pourrais peut etre faire un bout de route avec vous , suivant la vitesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 pour ceux qui partent de la région parisienne, on se retrouve à 7h30 porte maillot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Le 01/06/2017 à 13:19, joel a dit : bonjour Jean-Pierre peux tu me dire par ou tu passe et ou tu rejoint eric je pourrais peut etre faire un bout de route avec vous , suivant la vitesse CC Joel Nous nous donnons RDV au parking du Pont de Normandie le samedi à 8H30 avec Pascal qui à la 458 Speciale On va ensuite chez Eric pour partir en convoi à Caen Rejoins nous au Pont de Normandie si tu peux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Il vient tout juste de sortir ! Tout beau, tout chaud, le Magazine Collector officiel du 10ème Rétro Festival. Il vous sera offert lors de votre arrivée, au sommaire des 72 pages, plein de reportages et le programme officiel du Rétro 2017 dont un double coup de projecteur sur le rassemblement exceptionnel Ferrari et bien d'autres choses.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 les photos qu'on t'a envoyée, elles vont servir à quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 Si il faut que je dévoile toutes les surprises à l'avance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Le 06/06/2017 à 09:17, Ferdelance76 a dit : CC Joel Nous nous donnons RDV au parking du Pont de Normandie le samedi à 8H30 avec Pascal qui à la 458 Speciale On va ensuite chez Eric pour partir en convoi à Caen Rejoins nous au Pont de Normandie si tu peux? pas de probleme ,rendez vous a 8H30 ,c'est bien le parking en sortant du pont . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) @dede60, @Modspidtdf, @SLI94, @RossoCorsa300, @Lefèvre, @Bib, on se fait un départ groupé depuis paris ou un des péages de l'A13 ? Modifié le 8 juin 2017 par christopheL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 4 heures, joel a dit : pas de probleme ,rendez vous a 8H30 ,c'est bien le parking en sortant du pont . le parking à droite avant le péage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 29 minutes, Ferdelance76 a dit : le parking à droite avant le péage il y a 29 minutes, Ferdelance76 a dit : le parking à droite avant le péage OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, au vu du nombre de Ferrari il est difficile de trouver un endroit paisible le samedi matin à proximité de Caen, afin de nous rassembler autour d'un café pour ensuite faire un convoi de quelques km jusqu'au lieu de l'événement... Je vous propose donc de nous retrouver directement à l’hippodrome de Caen à 10h30 et de prendre le café d’accueil tous ensemble sur place. Hippodrome de Caen la Prairie 6 Boulevard Yves Guillou 14000 Caen 49.177474, -0.365128 Modifié le 8 juin 2017 par Trafalgar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 3 heures, joel a dit : OK Si Eric confirme qu'on se retrouve in fine à l'hippodrome dans ce cas on décalera à plus tard le RDV au Pont de Normandie.Eric aura peut être trouvé une solution d'ici là car c'est vrai que ça aurait de la gueule d'arriver à 40 Ferrari en convoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 pour ceux qui arrivent par le pont de Normandie, on pourrait se retrouver sur l'air d'autoroute après l'embranchement (A13 / A29) pour fusionner avec ceux qui arrivent de l'est (je ne connais pas bien cette autoroute donc je ne sais pas où il y a une air d'autoroute possible). J'attend de voir si l'on me répond pour le départ en convoi de Paris, mais moi aussi ca me plairait qu'on arrive en convoi dans Caen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 d'accord pour l'arrivée en convoi dans Caen. j'attend les nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites