Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Toujours partant pour le samedi si et seulement si ma voiture est roulante...en panne d'alternateur pour le moment. Départ de RP en convoi pour rejoindre les autres participants depuis l'A13. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 une idée où on peut se retrouver après l'échangeur A13/A29 car je n'ai vu ni aire d'autoroute ni station service entre cet échangeur et la ville de Caen ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 11 heures, christopheL a dit : @dede60, @Modspidtdf, @SLI94, @RossoCorsa300, @Lefèvre, @Bib, on se fait un départ groupé depuis paris ou un des péages de l'A13 ? Ca me va, je peux vous rejoindre du côté de Mantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Trouvé: l'aire de repos après l'embranchement A13/A29 est Annebault. Il faut 32 minutes pour aller de cet aire de repos à l'hippodrome ce Caen. Donc disons 45 minutes en comptant circulation et feux à Cean/ Donc pour etre à 10h30 à l'hippodrome, il faut etre partir de cet aire à 9h45. Depuis porte maillot, il faut 1h51 pour arriver à cette aire. Donc partir au plus tard à 7h30 de porte maillot. Afin de n'oublier personne, je vous propose qu'on fasse une liste des personnes que l'on doit retrouver à plusieurs points de passage. Depart Port Maillot Paris (7h30): christopheL philippe (ami christopheL) Aire juste après le péage de Buchelay, premier péage sur A13 pour ceux de la région parisienne qui ne veulent pas rentrer dans Paris (8h15): Aire d'Annebault sur A13 pour ceux qui arrivent par le point de Normandie (9h45) ca vous va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Ça c'est de l'organisation !!! Bon, nous, on arrive par l'ouest, vivement les rencontres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Trouvé: l'aire de repos après l'embranchement A13/A29 est Annebault. Il faut 32 minutes pour aller de cette aire de repos à l'hippodrome de Caen. Donc disons 45 minutes en comptant circulation et feux à Caen/ Donc pour etre à 10h30 à l'hippodrome, il faut partir de cette aire à 9h45. Depuis porte maillot, il faut 1h51 pour arriver à cette aire. Donc partir au plus tard à 7h30 de porte maillot. Afin de n'oublier personne, je vous propose qu'on fasse une liste des personnes que l'on doit retrouver à plusieurs points de passage. Depart Port Maillot Paris (7h30): christopheL philippe (ami christopheL) Aire juste après le péage de Buchelay, premier péage sur A13 pour ceux de la région parisienne qui ne veulent pas rentrer dans Paris (8h15): Aire d'Annebault sur A13 pour ceux qui arrivent par le point de Normandie (9h45) ca vous va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 2 heures, christopheL a dit : Trouvé: l'aire de repos après l'embranchement A13/A29 est Annebault. Il faut 32 minutes pour aller de cette aire de repos à l'hippodrome de Caen. Donc disons 45 minutes en comptant circulation et feux à Caen/ Donc pour etre à 10h30 à l'hippodrome, il faut partir de cette aire à 9h45. Depuis porte maillot, il faut 1h51 pour arriver à cette aire. Donc partir au plus tard à 7h30 de porte maillot. Afin de n'oublier personne, je vous propose qu'on fasse une liste des personnes que l'on doit retrouver à plusieurs points de passage. Depart Port Maillot Paris (7h30): christopheL philippe (ami christopheL) Aire juste après le péage de Buchelay, premier péage sur A13 pour ceux de la région parisienne qui ne veulent pas rentrer dans Paris (8h15): RossoCorsa300 Aire d'Annebault sur A13 pour ceux qui arrivent par le point de Normandie (9h45) ca vous va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 23 heures, christopheL a dit : @dede60, @Modspidtdf, @SLI94, @RossoCorsa300, @Lefèvre, @Bib, on se fait un départ groupé depuis paris ou un des péages de l'A13 ? Partant pour vous retrouver à un péage A13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 3 heures, Bib a dit : Partant pour vous retrouver à un péage A13 je te rajoute à la liste pour le péage de Buchelay à 8h15 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Salut les gars vous passerez vers quelle heure à l'air de Bosquet? l'idéal pour moi pour vous rejoindre en plus l'occasion de remettre du carburant! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 21 heures, christopheL a dit : pour ceux qui arrivent par le pont de Normandie, on pourrait se retrouver sur l'air d'autoroute après l'embranchement (A13 / A29) pour fusionner avec ceux qui arrivent de l'est (je ne connais pas bien cette autoroute donc je ne sais pas où il y a une air d'autoroute possible). J'attend de voir si l'on me répond pour le départ en convoi de Paris, mais moi aussi ca me plairait qu'on arrive en convoi dans Caen. La seule aire d autoroute avec station essence est juste avant Caen mais il y a des aires intermediaires avant.Je propose qu'on se retrouve à l'aire qui suit l'embranchement de l'A13 venant de Paris et de celui venant du Pont de Normandie...Après reste à définir l'heure!!!!! A vos propositions les amis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 17 heures, christopheL a dit : Trouvé: l'aire de repos après l'embranchement A13/A29 est Annebault. Il faut 32 minutes pour aller de cet aire de repos à l'hippodrome ce Caen. Donc disons 45 minutes en comptant circulation et feux à Cean/ Donc pour etre à 10h30 à l'hippodrome, il faut etre partir de cet aire à 9h45. Depuis porte maillot, il faut 1h51 pour arriver à cette aire. Donc partir au plus tard à 7h30 de porte maillot. Afin de n'oublier personne, je vous propose qu'on fasse une liste des personnes que l'on doit retrouver à plusieurs points de passage. Depart Port Maillot Paris (7h30): christopheL philippe (ami christopheL) Aire juste après le péage de Buchelay, premier péage sur A13 pour ceux de la région parisienne qui ne veulent pas rentrer dans Paris (8h15): Aire d'Annebault sur A13 pour ceux qui arrivent par le point de Normandie (9h45) ca vous va ? je viens juste de te lire désolé...... Donc OK pour nous Aire d'annebault à 9H45 -Pascal Ferrari 458 Speciale giallo -JP Ferrari F430 Nero Daytona - G Ferrari 348 rosso corsa -Bernard F430 Spider Gris silverstone -JP F430 Nero Daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 7 minutes, LINO27 a dit : Salut les gars vous passerez vers quelle heure à l'air de Bosquet? l'idéal pour moi pour vous rejoindre en plus l'occasion de remettre du carburant! Viens nous rejoindre à l'aire d'Annebault à 9h45..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Salut JP , Ok je vois ça! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 6 minutes, Ferdelance76 a dit : je viens juste de te lire désolé...... Donc OK pour nous Aire d'annebault à 9H45 -Pascal Ferrari 458 Speciale giallo -JP Ferrari F430 Nero Daytona - G Ferrari 348 rosso corsa -Bernard F430 Spider Gris silverstone -JP F430 Nero Daytona se rajoute la F430 Rosso corsa de David et la 575 Maranello TDF de Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 2 heures, christopheL a dit : je te rajoute à la liste pour le péage de Buchelay à 8h15 ? 8H15 çà pique les yeux mais OK ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 11 minutes, Bib a dit : 8H15 çà pique les yeux mais OK ! le jeu en vaut la chandelle.......Ne t'explique pas le convoi de fou..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Depart Port Maillot Paris (7h30): christopheL, 458 Spider philippe, 456 GT (ami christopheL) Aire juste après le péage de Buchelay, premier péage sur A13 pour ceux de la région parisienne qui ne veulent pas rentrer dans Paris (8h15): Bib Aire d'Annebault sur A13 pour ceux qui arrivent par le point de Normandie (9h45) Pascal, Ferrari 458 Speciale giallo JP, Ferrari F430 Nero Daytona G, Ferrari 348 rosso corsa Bernard, F430 Spider Gris silverstone JP, F430 Nero Daytona Lino27, 360 Modena David, F430 Rosso corsa Christian, 575 Maranello TDF Modifié le 9 juin 2017 par christopheL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 tu peux me mettre aussi pour l'aire d'annebault Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Christophe tu m'as oublié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Depart Port Maillot Paris (7h30): christopheL, 458 Spider philippe, 456 GT (ami christopheL) Aire juste après le péage de Buchelay, premier péage sur A13 pour ceux de la région parisienne qui ne veulent pas rentrer dans Paris (8h15): Bib, Mondial RossoCorsa300, Testarossa Aire d'Annebault sur A13 pour ceux qui arrivent par le point de Normandie (9h45) Pascal, Ferrari 458 Speciale giallo JP, Ferrari F430 Nero Daytona G, Ferrari 348 rosso corsa Bernard, F430 Spider Gris silverstone JP, F430 Nero Daytona Lino27, 360 Modena David, F430 Rosso corsa Christian, 575 Maranello TDF Joel, 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 joel ,348TS rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris76 44 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour venant du Havre et donc par le pont de Normandie, Gérard et Brigitte F430 spider rosso corsa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Depart Port Maillot Paris (7h30): christopheL, 458 Spider philippe, 456 GT (ami christopheL) Aire juste après le péage de Buchelay, premier péage sur A13 pour ceux de la région parisienne qui ne veulent pas rentrer dans Paris (8h15): Bib, Mondial RossoCorsa300, Testarossa Aire d'Annebault sur A13 pour ceux qui arrivent par le point de Normandie (9h45) Pascal, Ferrari 458 Speciale giallo JP, Ferrari F430 Nero Daytona G, Ferrari 348 rosso corsa Bernard, F430 Spider Gris silverstone JP, F430 Nero Daytona Lino27, 360 Modena David, F430 Rosso corsa Christian, 575 Maranello TDF Joel, 348TS Rosso Corsa Gerard et Brigitte, F430 Spider Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Hello à tous, Désolé mais ça sera sans moi Trop de sorties Féfé en ce moment et madame va saturer Une prochaine fois Amusez vous bien Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites