christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 est ce qu'un de ceux qui seront à Buchelay et Annbault peut m'envoyer son numéro de portable par MP afin que je puisse les prévenir si nous avons du retard en cas de bouchons ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris76 44 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Bonsoir pour ceux qui viennent du Havre, je pense que le mieux est le tel de JP @Ferdelance76 qui est notre "GO". Bon je l'ai, mais je le laisse décider! Il verra ce message, là il est très occupé avec les 24 heures du Mans! Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrebx 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour, Je découvre très tardivement cet evènement. Je suis le week-end du 30 en Normandie, avec une 458 Spider. Est-il encore possible de se joindre à vous, "en touriste", le samedi? Merci de votre réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 pour le groupe qui prendra l'A13 le samedi matin depuis la région parisienne. Quand je disais rendez-vous au péage de Buchelay, pour etre précis, ce sera à la station Service Shell del'air de Rosny, quelques km après le péage de Buchelay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 18 minutes, christopheL a dit : pour le groupe qui prendra l'A13 le samedi matin depuis la région parisienne. Quand je disais rendez-vous au péage de Buchelay, pour etre précis, ce sera à la station Service Shell del'air de Rosny, quelques km après le péage de Buchelay. En image : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) oui, c'est bien ca. En image, c'est plus parlant. Merci Modifié le 19 juin 2017 par christopheL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 C'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Le 17/06/2017 à 18:43, Osiris76 a dit : Bonsoir pour ceux qui viennent du Havre, je pense que le mieux est le tel de JP @Ferdelance76 qui est notre "GO". Bon je l'ai, mais je le laisse décider! Il verra ce message, là il est très occupé avec les 24 heures du Mans! Bonne soirée MDR Gerard,non je ne suis pas du GO du club med ni de rien d'autre d'ailleurs @christopheLje t'envoie mon tel par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 50 minutes, Ferdelance76 a dit : MDR Gerard,non je ne suis pas du GO du club med ni de rien d'autre d'ailleurs Pourtant j'ai des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Ce sera le groupe "The Right Time Band" qui animera la soirée dansante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Vu que je connais quelques loustics dans votre groupe et que normalement je ne devrais pas être très loin, je passerai pitete vous saluer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 5 minutes, Ffredd a dit : Vu que je connais quelques loustics dans votre groupe et que normalement je ne devrais pas être très loin, je passerai pitete vous saluer. On espère bien! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Le 19/06/2017 à 12:05, pierrebx a dit : Bonjour, Je découvre très tardivement cet evènement. Je suis le week-end du 30 en Normandie, avec une 458 Spider. Est-il encore possible de se joindre à vous, "en touriste", le samedi? Merci de votre réponse. Rejoins nous aire d'Annebault a 9H30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 JP j'espère que je pourrais en repartir de cette aire! j'ai un faux contact quelque part et elle est parfois capricieuse pour redémarrer!!!!! vous devrez m'attendre dans ce cas, enfin j'espère! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 51 minutes, LINO27 a dit : JP j'espère que je pourrais en repartir de cette aire! j'ai un faux contact quelque part et elle est parfois capricieuse pour redémarrer!!!!! vous devrez m'attendre dans ce cas, enfin j'espère! On sera nombreux pour te donner un coup de mains si nécessaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a une heure, LINO27 a dit : JP j'espère que je pourrais en repartir de cette aire! j'ai un faux contact quelque part et elle est parfois capricieuse pour redémarrer!!!!! vous devrez m'attendre dans ce cas, enfin j'espère! On sera tous la Eric...Plus facile Origine de ton problême? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 15 minutes, Ferdelance76 a dit : On sera tous la Eric...Plus facile Origine de ton problême? Non je ne sais pas! sinon l'aurai réglé c'est de plus en plus fréquent, je pense que c'est un faux contact ou mauvaise masse! j'ai changé le relai du démarreur je croyais être tranquille et ça a finalement recommencé ai mis de la bombe contact et même souci! et je n'ai pas de pont pour pouvoir vérifier le câble qui va au démarreur par exemple!...... Oui on va faire au mieux! Merci en tous cas de votre inquiétude à ce sujet! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Habillage du pourtour de l'hippodrome de Caen aux couleurs des 70 ans de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Ca commence à faire chi... cette météo (mais on ne peut rien y faire). En mai, il faisait super beau et on s'est pris de la pluie juste au moment du rallye des 500 Ferrari contre le Cancer à Poitier. Et là, on doit supporter une canicule pendant toute la semaine et au moment des festivités à Caen, ils prévoient de la pluie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 il y a une heure, christopheL a dit : Ca commence à faire chi... cette météo (mais on ne peut rien y faire). En mai, il faisait super beau et on s'est pris de la pluie juste au moment du rallye des 500 Ferrari contre le Cancer à Poitier. Et là, on doit supporter une canicule pendant toute la semaine et au moment des festivités à Caen, ils prévoient de la pluie. Va sur la chaîne météo et tu constateras qu'ils ne prévoient pas de pluie du week-end....Temperature un peu frisquettes avec 18°c l'après midi sur les deux jours mais il vaut mieux celà que la canicule.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Mouai, ils disent quand même averses ou ondées. Mais c'est dans 8 jours donc encore le temps de changer. Sur Meteo France, c'est une prévision à 3/5 pour le samedi et 2/4 pour le dimanche. Croisons les doigts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 7 heures, Ferdelance76 a dit : Va sur la chaîne météo et tu constateras qu'ils ne prévoient pas de pluie du week-end....Temperature un peu frisquettes avec 18°c l'après midi sur les deux jours mais il vaut mieux celà que la canicule.. si il fait trop froid on mettras les voitures en route pour réchauffer l'air de Caen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Pour les Normands RDV au parking Du pont de Normandie avant le péage à droite à 8H45 Pour départ 9H00 tapante pour l'aire de Annebeault Bonne semaine à Tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Comme je retrouve Madame directement à Caen, je peux prendre 1 à 2 passagers à partir de l'aire de Bucheley, ou plus tôt en passant par les Mureaux ou Cergy. Mais pour l'aller seulement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 OK pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites