joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 je répond a Ferdelance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Bonsoir les Ferrarista, Les choses se compliquent piur mon problème de démarrage!!!!!! La voiture est rutilante 8 heures de préparation mais maintenant impossible de la mettre en route!!!!!!! Même pas la possibilité dz l emmener quelque part je suis dégoûté et désemparé! !!!!! Changé relai et vérifiéfusible tout ok.....pas d acces au demarreur par le dessus et pas de pont ni fosse a la maison ! Un d entre vous aurait il une idée? Sinon vais me retrouver en simple visiteur! Les "boules" Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Tel chez Fiorano Racing, demande Dominique il doit connaître ton problème 01-61-38-28-10 a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 24 minutes, LINO27 a dit : Bonsoir les Ferrarista, Les choses se compliquent piur mon problème de démarrage!!!!!! La voiture est rutilante 8 heures de préparation mais maintenant impossible de la mettre en route!!!!!!! Même pas la possibilité dz l emmener quelque part je suis dégoûté et désemparé! !!!!! Changé relai et vérifiéfusible tout ok.....pas d acces au demarreur par le dessus et pas de pont ni fosse a la maison ! Un d entre vous aurait il une idée? Sinon vais me retrouver en simple visiteur! Les "boules" Bonjour Lino As-tu vérifié la tension de la battterie ? Si tu as la possibilité, un test tout simple pour savoir si ce sont tes charbons de démarreur qui sont usés : tapoter sur le corps du démarreur avec la clé en position démarrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 2 minutes, RossoCorsa300 a dit : Bonjour Lino As-tu vérifié la tension de la battterie ? Si tu as la possibilité, un test tout simple pour savoir si ce sont tes charbons de démarreur qui sont usés : tapoter sur le corps du démarreur avec la clé en position démarrage. Bonsoir Rosso, Je viens d essayer en coupant la batterie et en faisant un reaprentissage. .....elle a redémarré mais bon il faut que je trouve d ou vient ce souci. .....peut etre le fait qu elle soit toujours sur compensateur de charge........et jamais sans courrant a l arrêt......je ne suis vraiment pas électricien auto!......su en penses tu? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 17 minutes, dede60 a dit : Tel chez Fiorano Racing, demande Dominique il doit connaître ton problème 01-61-38-28-10 a+DD J espère tenir compagnie a ta 430 samedi DD Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Bonsoir éric Malheureusement je ne peux pas de données de conseil de mécanique .Je ni connais rien Espérant que le problème va être résolu .sa serai dommage de loupé un si beau événement Au plaisir de se voir on croise les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 je comptais les semaines, maintenant les jours, limite les heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 1 minute, christopheL a dit : je comptais les semaines, maintenant les jours, limite les heures Mou aussi et j espére vraiment pouvoir venir avec ma 360! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 29 minutes, jmj61 a dit : Bonsoir éric Malheureusement je ne peux pas de données de conseil de mécanique .Je ni connais rien Espérant que le problème va être résolu .sa serai dommage de loupé un si beau événement Au plaisir de se voir on croise les doigts Oui je les crpuse JM! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a une heure, LINO27 a dit : Bonsoir les Ferrarista, Les choses se compliquent piur mon problème de démarrage!!!!!! La voiture est rutilante 8 heures de préparation mais maintenant impossible de la mettre en route!!!!!!! Même pas la possibilité dz l emmener quelque part je suis dégoûté et désemparé! !!!!! Changé relai et vérifiéfusible tout ok.....pas d acces au demarreur par le dessus et pas de pont ni fosse a la maison ! Un d entre vous aurait il une idée? Sinon vais me retrouver en simple visiteur! Les "boules" Est-ce que ton demarreur fait "clic" quand tu essayes de démarrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 58 minutes, LINO27 a dit : Bonsoir Rosso, Je viens d essayer en coupant la batterie et en faisant un reaprentissage. .....elle a redémarré mais bon il faut que je trouve d ou vient ce souci. .....peut etre le fait qu elle soit toujours sur compensateur de charge........et jamais sans courrant a l arrêt......je ne suis vraiment pas électricien auto!......su en penses tu? Non le fait qu'elle soit toujours "en maintien de charge" n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du démarreur. Vu ce que tu décris et le caractère aléatoire de la panne, je penche pour un souci dans ton démarreur : lanceur qui "colle" ou charbons usés. Quand tu tournes la clé entends-tu un "clic" du côté du démarreur ? Test tout simple à faire également : contrôler la chute de tension de la batterie au démarrage. Il faut savoir qu'une batterie a horreur des brusques changements de température (que ce soit à la hausse ou à la baisse, problème accentué avec l'âge de la batterie) Modifié le 26 juin 2017 par RossoCorsa300 erreur de frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Grillé par bib Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Le relai s enclrnche bien, par contre aucun bruit au démarreur! Pas de solénoïde qui colle! Je n ai pas mis le maintient de charge ce soir verrai demain .......curieux quand même qu elle redemarre après la réinitialisation...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 Bon, j'espère que tu vas trouver la solution d'ici ce weekend ! Peut-être avez-vous vu la photo des clés des collègues de la sortie lyonnaise du weekend dernier mais avec x70 ou plus, ça pourrait avoir de la gueule !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 a tu essayé avec une autre batterie ? ou en mettant des cables de démarrage ,ta batterie est peut etre en court circuit. sinon si ton démarreur est accessible essai en direct sur le solenoide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 On croise les doigts @LINO27 Encore 4 dodos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 6 heures, joel a dit : a tu essayé avec une autre batterie ? ou en mettant des cables de démarrage ,ta batterie est peut etre en court circuit. sinon si ton démarreur est accessible essai en direct sur le solenoide. Batterie ok changée! Je pense que c est peut être le selenoide ou demarreur mais pas d acces! !!!!!! Meme pour taper dessus! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 En avant première le magazine officiel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Vivement ce W.E. pour admirer ces " divas " A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Top! Plus qu'à espérer un temps correct! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Le 26/06/2017 à 09:07, Ferdelance76 a dit : Pour les Normands RDV au parking Du pont de Normandie avant le péage à droite à 8H45 Pour départ 9H00 tapante pour l'aire de Annebeault Bonne semaine à Tous Pas de souci jp, c est le Go qui ramène les croissants, c est ça ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 49 minutes, diabolo a dit : Pas de souci jp, c est le Go qui ramène les croissants, c est ça ? Lol LOL Non je vous laisse ce soin les copains :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 En espérant être de la partie! même si pb de démarrage je viens à part si impossible de la mettre en route le matin même! j'ai fait un reset avec le coupe batterie elle est reparti.......coup de bol peut-être! vraiment curieux ce soucis! et surtout bien pénible à résoudre! sachant que je n'ai pas le temps matériel de démonter le démarreur ou de le contrôler d'ici la il n'y a plus qu'a compter sur la chance de pouvoir la mettre en route 4 fois 2 pour aller et 2 pour rentrer! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites